Les discussions

virginie Le Système de Santé

Cherche ophtalmologue

Fermé

Bonjour, je recherche un ophtalmologue pour une personne handicapée en fauteuil roulant n ayant pas d appui vers la xxxxxxxxxx merci

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
DCI
Utilisateur anonyme Salon de thé

Que pensez vous de la spa ?

Résolu

hier de ma fenetre j'ai entendu un chat qui miaulait tres fort(miaulement de peur) je suis descendu et a récupéré le chaton de 4 mois une minette en f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Marie
Larissa Le Système de Santé

Formation psychiatre

Bonjour, Est il possible d'être psychiatre avec une licence et un master en physiologie ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Maya Salon de thé

Je me trouve moche... comment devenir belle

Bonjour, je me trouve très  laide... d'abord  j'ai  un gros ventre en suite au niveau du visage je suis laide...avec une grosse lèvre et noir en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche recette de gateaux espagnol royos

tous les ans pour noel ma grand mere me faisait des gateaux espagnols qui s appelaient des royos fait avec des grains d anis et des pignons de pin ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jean
GONZITA Le Système de Santé

Avis dr x(*) orthopediste perpignan

Fermé

Bonjour, j'ai pris rdv chez le dr X(*) orthopédiste à Perpignan Je ne le connais pas Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce chirurgien, son cab...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Stérilisation à 115/ 120 degrés.

Quelle quantité de sel / litre doit-on ajouter à l'eau du stérilisateur ( pas en autoclave ou en cocottr minute) pour atteindre cette température. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Stefsty
Chouette Le Système de Santé

Commision medicale pour le permis

Bonjour, J ai rdv en commission médicale pour mon permis mes gamma gt son de 103 et cet ces bon sachant que je prend en médicaments ramipril verapam...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200
Marie-Lou Salon de thé

Chenille à identifier

Fermé

Bonjour, J'ai trouvée cette chenille sur ma fenêtre. Pouvez-vous l'identifier ainsi que me dire ce qu'est le truc jaune.                          ...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Sylviane17
alysonlucas Salon de thé

C'est quoi de l'alcali ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'alcali? Et où l'on peut le trouver ? Je viens de le lire sur le forum pour faire fuir des rep...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ade
dofinan Le Système de Santé

Ou medecin de famille ?

Fermé

Bonjour, je suis chez un médecin de famille depuis 15 ans et avant il s'occupait de moi, et m’écouter mais maintenant il est déborder, me prend que 1 ...

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
joraline
Kiara5688 Le Système de Santé

Adopter un bébé à 20 ans

Bonsoir à toutes, J'ai 20 ans. Je sais que les célibataires ne peuvent pas adopter avant 28 ans. Je suis moi-même célibataire. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kiara5688
chacha Le Système de Santé

Svil / cstd / hocf

bonjour j’ai ces abréviations sur ma carte de mutuelle est-ce que quelqu’un saurait ce que ça veut dire...? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200
nathalie Idées de Menus

Des idées de menu pas cher pour 3 personnes ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de menu pas cher pour 3 personnes. J'ai un budget d'environ 40 euros par semaine pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîn...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lola
Ceciliaremi Salon de thé

Nom de boulangerie patisserie

Bonjour, je suis en train de monter une boulangerie pâtisserie. Je recherche un nom attrapeur dans un style gourmand, un grain de folie mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
xplom
Carra Salon de thé

Infos complémentaires

Fermé

Bonjour pourriez vous me conseiller sur des produits compatibles avec l'usage au quotidien des arts de la table ? j'ai vu qu'un vernis existait pour...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marine Salon de thé

Gruyère râpé

Bonjour j'ai acheter du râpé y'a deux jours je viens de l'ouvrir aujourd'hui il est resté ferme jusqu'à aujourd'hui cela ne risque rien ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
noctambule28
carlita1958 Idées de Menus

Pates italiennes tomates cerises jaunes

Salut à tous, je suis Carla, je suis française d'origine italienne.   Aujourd'hui je souhaite me présenter une recette italienne très appréciée de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mira Salon de thé

Formation en architecture d'intérieur

Bonsoir  Alors voilà  je cherche la meilleure formation en ligne pour l'architecture d'intérieur et totalement perdu entre toute les formations que g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Emma_2902 Le Système de Santé

Recherche de dermatologue île de france

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérée. J’ai 22 ans et depuis plus d’1an j’ai de l’acné, sans vraiment savoir pourquoi. Cha...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline
jp Le Système de Santé

Maladie professionnelle

Bonjour, Jai été opéré d'une rupture de la coiffe en 2016 taux 16% la je dois me faire opéré du canal carpien droit puis du nerfs cubital, cela a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DCI
Alexia Le Système de Santé

Cmu et paiement

Bonjour, J'ai consulté ce jour mon médecin généraliste pour une attestation médicale pour mon fils, le médecin prend ma carte vitale et peut donc v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandrine Le Système de Santé

2 consultation pour un même problème

Bonjour, Je souffre de dyspnées depuis bientôt 1 an. Alors je suis allée consulter, et le médecin m a prescrit un inhalateur (pour voir si c est de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200
MaxHak21 Le Système de Santé

Prix opération frein du gland

Bonjour, J’ai 15 ans et je voulais savoir combien coûtait environ une opération pour enlever le frein du gland ou alors si il pouvait éventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Energizor
Anonyme Le Système de Santé

Corps médical méprisant

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans de région parisienne et je pense avoir un problème grave au foie du à l'alcool, le problème c'est que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Changrila34 Le Système de Santé

Remboursement garanti des couronnes pour 2021?

Résolu

Bonjour, Une malformation congénitale de l'émail dentaire m'a conduite, en dépit de nombreux soins pratiqués depuis la petite enfance, à porter u...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Boul2killeR Le Système de Santé

Test pcr (covid19) pour un voyage à l'étranger

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Ma mère a réussi à avoir un billet pour le Sénégal ce matin (samedi 22 août) pour un départ le mercredi 26 août, or el...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Elido Le Système de Santé

Bon dermatologue à annecy

Fermé

Bonjour, Quel dermatologue me conseillez-vous à Annecy pour un problème de lipome ? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Energizor
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Invalidité et retraite ?

Bonjour, En invalidité depuis 2006 je me suis rendu compte que ça changeait une fois à la retraite, surtout niveau revenus. J'étais pauvre en inval...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Peut on refuser l'ald ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! En 1982 on m'a mis d'office en ALD suite à une pathologie incurable, un Lupus. On te dit que l'ALD c'est bien ...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline
dick Le Système de Santé

Problème de remboursement lunette

Bonjour, Voila en cette année 2020 je devais changé mes lunettes mais la crise ma fais changer d avis. ça encore ça passe . En revanche j'ai la co...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
DCI
Noisette2121 Salon de thé

Institut à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet s'ouvrir mon institut au sein même de mon domicile.  pour vous expliquez un peu la situation... ce sera à l'étage. J'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Gigi Le Système de Santé

Cabinet dentaire adresse

Fermé

Bonjour, J habite vers salon de provence j aurai voulue savoir quel cabinet dentaire faire le 100% ou vers miramas je voudrais des adresses merci ...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Faire disparaître les auréoles de pipi du chien

Résolu

Bonjour   Nous avons achetés chez un éleveur, un chien de race Westie. Il est âgé de 2 mois il est super, c'est un animal très intelligent, mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Fanfan
erika Idées de Menus

Que cuisiner quand on reçoit chez soi ?

Je vais recevoir pour la première fois des invités mais je suis à cours d'idée pour les épater. Je ne suis pas une pro de la cuisine. Pouvez-vous m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lilite

Combien y a-t-il de moules pour 1kg ?

Résolu

1 litre de moules avec coquilles correspond environ à combien de moules décoquillées ? Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Poupilli Le Système de Santé

Adresse pour soigner cor au pied

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les coordonnées de l’institut à Paris s’il vous plaît je souffre vraiment de cor sous le pied et de chaque côt...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200
Eulalie Salon de thé

Cadeau

Bonjour ,  Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si ça se fait d'offrir un cadeau de naissance à une prof car elle est enceinte ? Ça serait...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 609