Les discussions

Franchise médicale

Bonjour à vous, ceci est mon 1ere post sur ce forum ;-) Alors voila, j'ai reçu récemment 2 courriers de la part de la MSA me réclamant de régler au...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
montaigne56

Comment choisir la photo avatar

bonjour a tous je suis une nouvelle et j'aimerais utiliser une photo avatar comment procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Etre medecin plus tard

bonjour je voudrais être médecin plus tard mais les études me font peur pourriez vous me rassurez ? cet a dire qu'elle sont les études a faire vars q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
MelleMel

Marques de brûlures

mon enfants s'est brulé le pied il y a 2 mois. la plaie s'est cicatrisée mais les marques restent toujours. j'aimerais savoir s'il y a un remède à cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Dentiste refuse documents fiables donnant droit au cmu-c

Fermé

Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant ayant la CMU-C, j'ai pris rendez-vous avec un dentiste en lui explicant que j'avais la CMU-C, après rend...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
wqawqawqa

Trop de souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
brubru33

Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?

Résolu

j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
megdi

Accès du dossier médical de mon père souffrant d'alzheimer

A la suite d'un 1er séjour ds un cantou mon père a été maltraité Je voudrais savoir si je peux avoir accès à son dossier médical en tant que sa fill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

4 ans que mes dossiers lentilles traînent à la sécu !!!!!!

Résolu

Bonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnance conforme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
naiiade

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négat...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
xxx123xxx

Entorse dès 3 semaines

Bonjour, je me suis fais une entorse à cheville, gonflement et difficulté de marcher le 1er jour, tache + ou - violette le 2ème jour puis disparait d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

Procédure arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je voudrais être éclairci sur un point concernant la procédure àdéquat à suivre par rapport à un arrêt de maladie. Actuellement mon père...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Délivrance de médicaments avec attestation de cmu sans carte vit

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si une pharmacie peut me délivrer les médicaments qui m'ont été prescrits par mon médecin en l'absence de C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
topless

Fermeté

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sports pratiqués pour me muscler les fessiers pour cet été ? merci d'avance

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Lez,recepteur des oeurs

Bonjour, je voulais savoir la définition de cellule olfactive,cornets et nerf olfactif.il ya aussi d,autres choses que je veux savoir,1quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Doris

Sport et électrisation

Bonjour à tous, alors voilà il y a deux jours j'ai eu une électrisation au niveau d'un doigt de la main gauche, et le courant a sans doute dû passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sophie

Assurance maladie pour voyage scolaire au etats unis

bonjour , je vous explique mon problème , je pars lundi dans le cadre d 'un échange scolaire au USA , cependant je ne sais pas si j'ai besoin de sousc...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GlobeTraveler

Solitude

Bonjour, j'ai besoin d'affection de tendresse que je n'ai pas eu dans mon enfance il existe pas des professionnels pour en donner? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
JULIE7296

Besoin d'informations

Résolu

Bonjour, Ayant été victime d'une chute provoquant une fracture de vertèbre avec tassement et après examens ( irm,scanners etc..) j'ai du me faire o...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju88

Forme et sante

Résolu/Fermé

je m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Terminale bep: devenir médecin?

Bonjour, Je m'appelle Cassandra j'ai actuellement 17 ans je suis en terminal BEP CSS, je vous explique mon soucis j'ai redouble ma 3eme avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jojo

Ald30 et examens médicaux

bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, au cas où excusez-moi de l'erreur. Je suis en insuffisance rénale sévère et je me prépare à...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
toumoutch

Recherche mutuelle jeune actif

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vais préparer un BTS par altérnance en contrat pro. Mon entreprise d'accueil n'a pas de mutuelle proprement dit. Do...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titisirene

Déremboursement: explications?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un historique français des déremboursements assorti d'explications est disponible au grand public et comment y accéder....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
laotseu63

Attestation cmu c refusée par un dentiste

Bonjour, Je suis étudiant bénéficiant de la CMU Complémentaire. J'ai été chez un dentiste muni de ma carte vitale et l'attestation CMU C, le souc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

Fermé

Bonjour, penetration de courte duree sans ejaculation risque fort ou faible merci

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Osteotomie tibiale

Bonjour, j'ai subit une osteomie tibiale de 9mm il y a 10 ans maintenant, interdiction de poser le pied a terre durant 2 mois, question douleur parfa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
geeegeee

Aqua gym

Bonjour, j'aimerai moi aussi prendre des cours d'aqua gym ayant des problemes dorsaux mon medecin me la autorise et j'aurai aimer savoir comment cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sofia

Reprise de travail après arret

Bonjour, je suis en arret de travail depuis 3 mois et je dois reprendre le 2 mai, mon employeur m'a pris une visite à la médecine du travail le 7 mai,...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Participation forfaitaire et franchise médicale.

Bonjour, Suite à un remboursement de ma sécurité sociale (SLI) effectué le 18 avril 2013, je me suis aperçue qu'on m'a prélevé 11,50 euros de partici...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^^Marie^^

Parkinson...

Fermé

atteint d'une maladie rare apprentée à parkinson, mon toubib n'as aos voulu (où su) m'expiquer cce que j'avais. Je suis à 100% Pour cette maladie., ...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Radiographie du rachis avec uncarthrose étagée

Bonjour, Je viens de faire une radio, on m'annonce le résultat suivant: -Rectitude rachidienne avec uncarthrose étagée -Pincement discal en C4-C5 e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benani56

Bonjour je suis une médecine spagnole qui veut savoir un peut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une médecin spagnole qui veut s'installer en France parmis l' Ordre des Médecin de Madrid on nous avons fait beaucoup d'offres, alors...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gene64

Etre medecin plus tard

je suis en 5 eme et j'ai 13 ans plus tard je voudrais etre docteur je suis plus tot bonne en math car j'ai 15 en moyene et 16 pour svt je travaille tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Etudiante

Orientation médecine ?

Bonjour ! Je suis au collège et on nous demande déjà de réfléchir au métier que nous voulons faire plus tard. Moi je voudrais faire médecine plus tar...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Arret maladie apres la maladie ?

Bonjour, Je vis seul et depuis 2 jours j'etais incapable de sortir, a peine de quitter mon lit suite a des maux de ventre qui m'obligeait a m'asseo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
DCI

Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions

Résolu

Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
barmette

Carte européenne d assurance maladie

bonjour je pars en Grèce le 30 avril et je voulais savoir s'il m'était possible de recevoir une carte européenne d'assurance maladie avant de partir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^^Marie^^

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?

Résolu

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Arret de travail du a un accident domestique

Bonjour, je suis en arret de travail depuis 5 mois cause accident domestique je perd 1000euros par mois quelle recours je peux avoir pour etre compl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?

Résolu

la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
camy

Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?

Résolu

J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kimhakima

Réduction journalière du temps de travail pendant la grossesse

Bonjour, je suis assistante dentaire depuis bientot 10 ans et j'attends mon premier enfant, mes amies me disent qu'elles ont bénéficier au quatrième m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Emploi dans le 14

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche, un employeur dans le 14 pour un apprentissage aide soignante en alternance merci d'avance!!

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Déremboursement médicament

Bonjour, Mon épouse s'est vu prescrire le médicament "DUSPATALIN mébévérine 200mg 30gélules" Ayant refusé le générique, j'ai payé 11€60. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
prépa en phar

Rasilez et lipanthil

J'ai appris par la revue prescrire que ces 2 médicaments que je prends, RASILEZ et LIPANTHIL depuis plusieurs années sont remis en cause en raison de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Impossible de joindre la lmde

Résolu/Fermé

Bonjour je dois me rendre en Belgique dans le programme Erasmus on m'a dit que je devais demander une carte européenne mais impossible de joindre LMDE...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Albionbook

Cmh + peptide = ???

Fermé

Bonsoir à tous, J'étudie actuellement l'immunologie innée. J'aurai donc voulu savoir ce que fait la CMH avec la peptide. Tout ce que je sais c'est ...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DCI

Un vaginisme

Résolu

Bonsoir, j'ai 16ans et je suis vierge, je n'arrive pas a avoir de rapports sexuels. Je pense que j'ai un vaginisme... Je n'arrive pas non plus a mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Protheses dentaires/contre facons ;)

Bonjour, Qui a vu le reportage "ENVOYE SPECIAL" hier soir, traitant des prothèses dentaires fabriquées à l'Etranger ? absolument scandaleux. ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DCI
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 342