Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Je recherche une recette parue dans elle

Qui aurait la gentillesse de me donner la recette du potage aux coquilles saint jacques, paru dans le magazine Elle du 19 novembre 2010 SVP? Un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
injy Le Système de Santé

Qst

bjr je veux savoir les charges de formation d une aide soignante , ainsi combiens je doit payé a l institut par mois?????? merci .

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
injy

Deces

que faire et quelle attitude faut il avoir lorsque tu apprends la mort de ton frére? un coup de fil, frére décédé crise cardiaque, que faire ? attendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la ratatouille

Résolu

Bonjour, J'ai fait une ratatouille avec des légumes congelés (poivrons, aubergine, courgette, légumes de ma production de cet été). Je suis déçue par...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
samia Le Système de Santé

Prepa au concours d'ifsi

bonjour , je vais passer mon concours d'infirmiere pour la deuxième fois et je voudrais savoir si vous connaissez une école qui prépare au concours ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pilou
maxime Le Système de Santé

Je suis externe en médecine

Je suis actuellement externe en 5° année mias je n'ai pas encore fait de stage en médecine générale. J'ai toujours voulu faire de la médecine générale...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
journal001
stressée par l'avenir Le Système de Santé

Devenir infirmière, avec un bac l?

Bonjour, je suis actuellement en terminale L mais je voudrais devenir infirmière, j'ai développé mon envie d'être utile et de travailler en contact ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mlle_Max

Qui pourrait m'aider avec mon pèse sirop ? merci !

Merci à toute personne qui pourra m'eclaircir quant à l'utilisation d' un pèse sirop, car je me suis achetée un, je l'ai posé dans le sirop et attendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marc-Tahiti Le Système de Santé

Devenir médecin

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et je suis en 1ere S.Cela fait maintenant plusieurs années que je rêve de devenir médecin. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
zuma

Le feriez vous

une amie connu sur copains a du jour au lendemain coupé toute relation sans rien dire.retrouvé un an plus tard sur un autre site elle me dit que son m...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les cuisines équipées de couleur noir mate

Avez-vous une cuisine équipée couleur noir mate ? En êtes-vous satisfait, n'est-ce pas trop salissant ? (trace de doigt), merci. Nous sommes en projet...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
hand3cap Le Système de Santé

Les soins palliatifs

Bonjour à tous et à toutes je voudrais des renseignements sur les soins palliatifs.Est-ce qu'on les pratique dans chaque hôpital?Quels sont les cri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hand3cap

Amitiée

des amis de30 ans qui nous ont laissés tomber etaient ils vrament des amis?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment offrir mon savoir et mon plaisir de cuisiner ?

J'adore cuisiner, que ce soit de l'entrée au dessert, j'aime la cuisine et j'aime aussi faire connaître ma cuisine. Je cuisine beaucoup pendant mes jo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon plan pour louer une camionnette

Résolu

Je dois déménager ma fille à la fin Janvier. De Besançon elle vient dans l'Eure, 515km. Elle a deux trois bricoles à déménager, une camionnette suffir...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
lemann Le Système de Santé

Droits d'un médecin du travail

Bonjour, Mesdames, messieurs, bonsoir. Je commence par vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2011. Sans vouloir créer de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
superjéjé

Comment faire un pain surprise ?

Résolu

J'habite au Texas et je fais pas mal de receptions. Originaire d'Alsace, on peut trouver des pains surprises chez le boulanger ou traiteur. Ici ce n'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
zielledu50 Le Système de Santé

Neurochirurgienne ..

Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir si la spécialité de neurologie est elle beaucoup prise ? Je voudrais aussi avoir quelques témoignages d'internes ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
^^Marie^^
remi21170 Le Système de Santé

Fonctionnement de l'oeil humain

Tout d'abord bonjours! J'ai besoin de votre aide sur le fonctionnement de l'oeil humain :sos: car j'ai bien trouvé des choses mais les résultats sont...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
remi21170
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 610