Beaucoup de femmes africain'es sont victimes de l exigeance des parents
Je l ai vécu
Je l ai vécu
bonjour,je m'adresse à vous au nom de ma soeur qui a ete controlé pendant son arret maladie,cependant celle-ci ne se trouvait pas à son domicile.Or so...
pour je ne sais quelle raison, mon fils de 20ans est toujours sur ma carte vitale, il travaille et ne vit plus chez moi, il est diabétique insulino dé...
cette larve d insecte mesure entre 5 et 6 cm pour un diamètre de 1,5 cm environ. Quelles pattes sont déjà visibles....... ...
Bonjour, Que pensez vous de la possibilité que vont pouvoir avoir les patients de consulter un médecin par internet? N'est ce pas dangereux? Est ce...
J'aimerais trouver de la poudre de blanc d'oeufs...
comment faire sécher une rose rouge pour la conserver avec sa couleur
Et bien sûr, pas trés chères car je ne suis qu'à l'entrée !
Je recherche des chefs de cuisine en collectivité pour échanges d'idées et de recettes, merci !
Vous aimez votre animal de compagnie et vous ne supporteriez pas de le voir souffrir. 30 millions d'amis vient en aide à tous ces animaux qui n'ont pa...
bonjour, je suis actuellement en 1ère année de médecine, cependant je ne suis pas sur de vouloir passer les concours cette année, est-il possible de ...
Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de medecine et je pense deja a une réorientation en école d'infirmiere. Pour m'aider dans ma décisi...
Bonjour, j'ai un problème avec ma pharmacie; celle ci me propose systèmatiquement "le générique de Sotalex (cardiologie) qui est un cachet plus petit ...
bonsoir tout le monde je suis actuellement eleve en terminale scientifique et aimerait faire mes etudes de medecine en belgique. sauriez vous le nombr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les spécialité en médecine qui rapportent le mieux et dans lesquels on ne voit pas de sang ? Merci d...
L'anglais de nos jours c'est très important et pour être honnête notre fille n'a pas un bon niveau. C'est vrai q'uelle n'est qu'au collège mais avec m...
J'aimerais utiliser du thym citron dans des confitures ou gelées, mais je ne sais pas s'il faut l'utiliser frais ou séché. Qui peut m'aider ?
Merci à tous.
Mes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est p...
Bonjour, Je suis allé chez le dentiste de garde ce jour (samedi) il m'a fait payer 40 € en liquide et me donne une feuille d'honoraires avec marque...
Comment se procurer du glucose ?
Où trouver des formes circulaires d'environ 5 cm de diam et 5 cm de haut ?
Je prépare un men anniversaire. Nous aurons un apéro avec punch et différents toasts et cakes, ensuite crudités, puis lapin, tagliatelles fraîches, sa...
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà fait son vin (petites quantités) ? Par avance, merci.
Céline Dion était en Seite . hier elle a accoucher d'une fille ou un garçon?
Bonjour , je suis étudiant étranger et je suis inscrit à la sécurité sociale , mais je sais pas comment en profiter !!! Merci pour votre aide
Bonjour, Je dois consulter un cardiologue (envoyée par mon généraliste) qui demande aussi une échographie. Le plus proche me demande 120 euros ? ...
bonjour tout le monde, je suis un étudiant diabétique depuis 2007 j'ai été remboursés 100% dans mon pays actuellement je ne sais pas comment fai...
Bonjour, Je suis débutante en c. je veux remplir un tableau dynamique tel que * Les nombres sont entrés par l'utilisateur 1 par 1 * les nombres...
Un désert médical à 15 minutes du Mont Saint Michel, c'est la pré-occupation des habitants de Pleine-Fougères rapportée par Ouest France du 15 octobre...
Je cherche des recettes à base de farine de châtaignes et de riz.
Bonjour, je suis en deuxieme annee medecine mais je n'ai pas content je voudrais vos opinions plz et tous le personnes me dit si tu serais docteur...
Bonjour, je suis en maladie et je souhaiterais partir quelques jours dans un autre département pour ne pas étre seule.comment dois je faire? apparem...
Bonne journée.
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
Bonjour, faire du cidre c'est super, mais trouver les tonneaux est plus difficile. Je serais intéressée par des tonneaux en chêne mais dans lesquels i...
je recherche une liste de prisonniers annee 1940 1941 frontstalag 181 saumur I am looking for a list of Prisoners of French prisoners above please ...
Bonjour, Je souhaiterais faire des tablette de chocolats en forme de coeur,pour la saint-valentin méme si je c'est que c'est dans lontemps. je s...
L'adolescence est-elle difficile pour les parents ?
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
J'en achète pour faire une recette et quand je veux les réutiliser plus tard pour une autre recette, elles sont toutes pourries ! Je suis obligée de l...
bonjour ! svp j'ai une tres grave probleme , es je panse que seuleme,t vous pouvez m aider donc, je suis jeune fille aupair depui 5 moins je obtenu ...
Bonjour, Ma copine est citoyenne britannique, elle travaille en France depuis des années. son frère de 28 ans qui vit toujours en Grande Bretagne ...
Peut-on faire cuire les courges avec la peau ?
Comme j'avais du mal à écouler les tomates de mon potager, j'ai fait un gros bocal de tomates confites : grosses tomates coupées en quarts séchées au ...
quels animaux chassent des proies plus grosses et/ou plus grandes qu'eux ?
parler de nos bons et mauvais moments
Existe t-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine avec de la déco dorée ?
la cuisine, la cuisson, ...
J'ai acheté le vitacuisine d occasion mais je n ai pas le livre de recettes. pouvez-vous me contacter ou m'en envoyer des copies ? Merci d'avance !