Ayant droit
Résolu
sylviedomi
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 24 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
11 juin 2011 à 15:48
sylviedomi - 11 juin 2011 à 16:44
sylviedomi - 11 juin 2011 à 16:44
A voir également:
- Ayant droit
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
6 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
11 juin 2011 à 15:56
11 juin 2011 à 15:56
Bonjour
Sa carte vital a été remise a jour ?
A+
Sa carte vital a été remise a jour ?
A+
oui sa carte est à jour mais je n'apparais pas dessus
DCI
Messages postés
88281
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 666
Modifié par DCI le 11/06/2011 à 16:37
Modifié par DCI le 11/06/2011 à 16:37
Bonjour,
Il y a parfois un décalage plus ou moins long entre un dossier réglé sur le plan administratif et sa répercussion sur le système informatique qui gère les mises à jour de la Vitale.
Maintenant, encore faut il être sûr que le problème ait été effectivement régularisé sur le plan administratif malgré la "confirmation" de la CPAM...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Il y a parfois un décalage plus ou moins long entre un dossier réglé sur le plan administratif et sa répercussion sur le système informatique qui gère les mises à jour de la Vitale.
Maintenant, encore faut il être sûr que le problème ait été effectivement régularisé sur le plan administratif malgré la "confirmation" de la CPAM...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
oui cest bien ce qui m'inquiete car cela fait pres de 7 mois que j'ai fait demande pour passer sur sa carte comme ayant droit et j'ai contacte ma caisse il y a de cela 3 mois c'est là qu'on m'a dit que c'etait en ordre ce qui n'est pas le cas merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DCI
Messages postés
88281
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 666
11 juin 2011 à 16:42
11 juin 2011 à 16:42
Dans ce cas, s'il y a une permanence de la sécu. pas loin de chez toi, déplace toi et met leur gentiment la pression. Habituellement cela fonctionne assez bien. Alors que par téléphone....!!!