Ayant droit
Résolu
sylviedomi
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sylviedomi -
sylviedomi -
bonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été demandé de fournir lettre atttestant qu'il vit bien avec moi sous m^me toit ainsi que la photocopie de ma carte d'identite et de retourner ma carte vitale afin que j'apparaisse sur la carte vitale de mon conjoint le dossier a ete long a demarrer jai contacte ma cpam qui ma confirme que tout etait en ordre seulement là je reviens de la pharmacie jai paye plein pot je n'apparais pas sur sa carte commenbt dois je proceder jeme demande si je ne vais pas refaire demande pour ma propre carte vitale merci de votre aide
A voir également:
- Ayant droit
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Appendicite droit ou gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur rein droit - Accueil - Reins
6 réponses
Bonjour,
Il y a parfois un décalage plus ou moins long entre un dossier réglé sur le plan administratif et sa répercussion sur le système informatique qui gère les mises à jour de la Vitale.
Maintenant, encore faut il être sûr que le problème ait été effectivement régularisé sur le plan administratif malgré la "confirmation" de la CPAM...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Il y a parfois un décalage plus ou moins long entre un dossier réglé sur le plan administratif et sa répercussion sur le système informatique qui gère les mises à jour de la Vitale.
Maintenant, encore faut il être sûr que le problème ait été effectivement régularisé sur le plan administratif malgré la "confirmation" de la CPAM...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
oui cest bien ce qui m'inquiete car cela fait pres de 7 mois que j'ai fait demande pour passer sur sa carte comme ayant droit et j'ai contacte ma caisse il y a de cela 3 mois c'est là qu'on m'a dit que c'etait en ordre ce qui n'est pas le cas merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question