Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Adopter un enfant à l'étranger : vos témoignages

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait la démarche pour adopter à l'étranger. A l'heure actuelle, les rendez-vous avec psy et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Makroubs

pouvez vous me donner une recette pour les makroubs je crois gateau algérien jadore ce la merci davance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
nani Le Système de Santé

Nani

Fermé

je veux savoire si je suis toujour vierge ou pas apres que lhymene a deux dechirure

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
DCI
montecinto Le Système de Santé

Etude de medecine

salut j'ai bientot 23 ans et j'ai décidée d'étudier la médecine. Je suis Slovaque et je vais tenter ma chance ici en france Mais d'abord je dois sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jujugr42

Les mites alimentaires

J'ai tous mes aliments (pâtes, riz) et légumes secs enfermés dans des bocaux de verre. Malgré cela, je recommence à en voir passer... Comment s'en déb...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec des cacahuètes non grillées ?

Résolu

J'ai acheté par erreur des cacahuètes toujours en coquille mais non grillées. Elles ne sont vraiment pas bonnes à manger. Puis-je les passer au four ?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention aux piqûres de guêpe

Ce n'est pas une question mais un petit conseil. Votre chien, comme les deux miens, tentera sans doute de gober une guêpe comme il le ferait avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous en symbiose avec la nature?

Très jeune je me roulais sur l'herbe, je humais le parfum des fleurs,je savourais les fruits cueillis de mes mains,je goûtais aux bienfaits de dame n...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taboulet

Quelqu´un connaît il la recette du taboulet

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mangeurdechocolat Le Système de Santé

Etude de medecine probleme

Bonjour, bonjours voila je suis en première S et me pose des questions quant à mon avenir je voudrais aller en médecine mais c'est mes moyennes q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lolonounounu55
lolonounounu Le Système de Santé

Comment apprende la medecine

salut tout le je madresse a vous parceque j;ai besoin d,aide je vis au etat unis et je voudrais apprendre la medecine mais comment faire jai passer...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lolonounounu55
Mag Le Système de Santé

Info sur le metier d'aide soignant

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un bilan de compétence pour changer de profession et le métier d'aide soignant m'interesse. Y aurai...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI
Lydia Le Système de Santé

Dentiste et mutuelle familiale

Fermé

Bonjour, Il y a des renseignements que je n'arrive pas à trouver sur internet donc je me tourne vers vous, je suis assez ignorante en matière de mu...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI
Shewyne Le Système de Santé

Besoin d'aide !

salut le monde ! je suis en classe de premiere ES, en effet je pense enormement a me lanser dans la medecine pour devenir neurochirurgien (on m'a re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lolonounounu
(( love )) Le Système de Santé

Angoisse de ne pas réussir

cc je suis une jeune étudiante qui voudrait faire médecin mais mon probléme c' est que j'ai peur de pas pouvoire y arriver.en tant que moyenne en math...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lolonounounu

Quelle est la recette du pâté des ardennes ?

Je cherche désespérément cette recette. Je suppose qu'il y a du porc et peut-être du foie de lapin dans cette recette, mais je n'en suis pas sûre.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.je cherche la recette des chrustcziki

Je suis à la recherche de cette recette de patisserie Polonaise. Ma belle mére en faisait . C'est trés bon mais délicat à réaliser

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du sorbet à la fleur de cactus

Lors d'une soirée, on nous a servi un trou "normand" sorbet à la fleur de cactus / tequila. Ce sorbet est rose assez foncé et se marie à merveille à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
jakpot Salon de thé

Avec quoi parfumer ses madeleines ?

Bonjour ! Simple question de goût, mais à quoi parfumez-vous vos madeleines ? Nous avons fait au chocolat, plutôt sympa. Peut-être avez-vous d'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
MiMoLaid

A la recherche de la recette du "gouglof"

Est-ce que quelqu'un connaît la recette du "gougloff" ? prononcé phonétiquement (non pas du kouglof). C'est une recette alsacienne, à base d'amandes e...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Périmé ou pas ?

un aliment dont la date de péremption est dépassée peut-il encore être consommé ?

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconquerire un mec

Coucou je voudrai savoir comment je pourrai reconquerire un mec qui compte beaucoup pour moi et a qui je compter beaucoup avant mais un jour il ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche recette du cheescake

Je suis allée dans un "resto" style cow-boy (pour ne pas le citer) et j'ai gouté le cheesecake. Auriez-vous la même recette ? J'ai adoré. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
schtroumpfette49 Le Système de Santé

Infirmière militaire

Résolu

Je suis actuellement en première année de médecine, et étant redoublante je pense forcément réorientation si jamais je n'avais pas le concours cette a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
clem73
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 610