Les discussions

sacha Le Système de Santé

Abus de paiement

Bonjour, est t'il normal qu'un dentiste vous demande un prix supérieur au soin effectué .voici mon exemple un détartrage coût 28,92 Euros Il fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sacha
bastien 29 Le Système de Santé

Equivalence infirmier/aide soignant

Bonjour, L an dernier j' etais en 1ere année infirmier avec la nouvelle réforme lmd, j'ai été admis en 2 eme année avec 55 credits sur 60. Etant des...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marbult
oly-mel-du-62 Le Système de Santé

Pouquoi je mes regles 1 jour en retard

Bonjour, je suis actuellement une jeune fille ager de 18 bans et sa fait deux ans ke je prend la pillule et depui quelque moi kan je prend la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marbult
Morgane.E Le Système de Santé

Connaissez-vous les pro en apas ?

APAS: Activités Physiques Adaptées et Santé. Les pro en APAS sont issus de la formation STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Spor...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marbult
Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment faire des yaourts avec une yaourtière ?

Résolu

Je suis débutante dans la préparation de yaourts avec une yaourtière. Avez-vous des idées de recettes pour changer du yaourt nature ? Combien de temps...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
banshee Le Système de Santé

Sécu

Bonsoir, Voila , je travaille depuis a peu prés 1 mois, et je désirerais avoir ma carte de sécurité sociale afin de pouvoir recevoir le remboursemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
blux

Préfèrez-vous les produits allégés ou naturels ?

Pour la santé, vaut-il mieux manger des produits allégés comme de la crème à 3% de matière grasse et de l'édulcorant ou des produits naturels, plus ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait la notice du micro-onde alaska ? merci !

Perdu dans déménagement notice d'un micro-ondes, marque : ALASKA, Réf: MW2200 GC, de 1200 à 900W, SIC : GMBH SO26W0592. Cela me serait d'un grand ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numismates

je cherche toutes piéces de 10¤ en argent de vos régions disponibles à la poste je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien affûter des couteaux??

Je sais que l'on peut affûter des couteaux avec un légume "spécifique", pouvez-vous m'en dire plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lau Le Système de Santé

Formation kinésithérapeute

Bonjour, Le métier de kiné m'intéresse de plus en plus, mais difficile de se procurer toutes les infos intéressantes, je viens donc solliciter vos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alcyone
Léa84 Le Système de Santé

Conseil en medecine.

Bonjour je suis en premièreS et depuis petite mon rêve et de faire medecine, j'aimerai avoir des conseils sur la première année, sur comment intégrer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alcyone
annick Le Système de Santé

Soins dentaires

Fermé

après avoir enlevé les dents peut-on passer directement chez un prothésiste pour empreinte et appareillage

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow
chabine Le Système de Santé

Liste d'attente concours aphp as 2010

Fermé

slt ,j'aimerai savoir si g des chances d'etre admise ds l'un des ifis ke l'aphp ma proposé ,malgré ma position sur liste d'attente avc une note de 16/...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00
Traceur76 Le Système de Santé

Etude infirmier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les étude pour être infermier?? cordialement

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
clem73
choupettehestia Le Système de Santé

Dossier 100% sécu

Bonsoir Je me permet de poster cette question pour savoir si on peut me renseigner... J'ai 28 ans et suis atteinte d'une myopathie depuis ma nai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
choupettehestia
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 555