Les discussions
Je cherche un plat principal à emporter et se mangeant froid.
Lors d'une réunion de travail, chacun amène un plat à partager. Que peut-on proposer de bon et de vite fait en dehors des quiches ?
J'ai 10ans et je veut etre médecin généralist
bonjour je m'appelle Célia et je reve d'etre médecin généraliste depuis toute petite je veut travailler dans la médecine.Je trouve sa pasionant de sau...
Le congrès de l'autisme. congrès internationa
OBJECTIFS Le Congrès International de Haut Niveau vise à analyser les besoins de l'autisme et à permettre d'identifier les pistes de recherche pour...
Activer sa carte vitale
Bonjour, je rentre actuellement de l 'étranger, ou j 'ai passé 10 mois. A mon retour j 'ai reçu ma nouvelle carte vitale mais il me demande de la r...
Avez-vous une recette d'entrée avec des fruits ?
RésoluPour le repas de la fête d'un Club, je suis à la recherche d'une entrée avec des fruits (thème de cette soirée). Merci d'avance.
Etude pour être aide-soignante
bjr a tous j aimerais bien que quelqu'un me renseigne pour devenir une aide soignante comment faire et qu 'ils sont les conditions pour y acceder en...
Ma nièce se prénomme tylla, quelles sont l'origine et la signification de ce pré
Ma nièce se prénomme Tylla, quelles sont l'origine et la signification de ce prénom ?
Où peut on trouver du son d'avoine ?
Où peut on trouver du son d'avoine ?
Comportements à risques
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel sont aujourd'hui les comportement a risque les plus rependu en 2010 , et pourquoi existent'il malgrés les prévent...
Télémédecine contre pénurie de médecins?
"- Alors qu'un décret, daté du 19 octobre dernier, a rendu officiel le déploiement de la télémédecine en France, un sondage présenté par le Groupe Pas...
Pas de feuille de remboursement
RésoluBonjour, Je suis allée chez mon dentiste au mois de juin qui ne m'a pas fait payé car je devais repasser, entre temps j'ai demenagé. J'ai réglé sa ...
Nouvelle caret vitale ou simple mise a jour?
Bonjour, Je suis partie etudier a l etranger en 2007. Je n ai depuis ce, pas renouveller ma carte vitale. Maintenant je dois retourner de toute urg...
Quel mini lave-vaisselle choisir ?
Par manque de place, j'envisage d'acheter un mini lave-vaisselle (à poser) 6 couverts. Ces appareils sont-ils performants? Quelle marque faut-il préf...
Où ranger les aliments dans un réfrigérateur américain ?
J'ai acheté un réfrigérateur américain dont je suis très contente, mais mon problème, c'est de savoir où placer les aliments dans les différentes zone...
Concours
Quelqu'un peut me dire si vous avez aussi des problème pour vous inscrire au concours de cuisine du journal des femmes ? Merci.
Je souhaite contacter un atelier de couture intéressé (ou une couturière) par l
RésoluJ'habite le 78 mais je peux me déplacer.
Brevet des collége
bonsoir , je voudrez savoir si il faut obligatoirement avoir le brevet des collége pour pouvoir entré en école d'aide soignant ? merci
Comment faire des tacos ?
Bonjour, J'adore les tacos fait maison mais depuis quelque temps je n'en fait plus je ne connaît pas la recette.Pouvez vous m'aidez
Faire aide medical p la premiere fois
Bonjour, je suis sans papier et je veut faire aide médicale pour la première fois ci quoi les démarche a faire ?merci
Faut-il laisser un enfant tout faire ?
RésoluSous prétexte de ne pas le "traumatiser", de ne pas le culpabiliser etc., faut-il tout laisser faire et avoir un enfant tyran ?
Que faire lorsqu'un animal sauvage se fait écraser par une voiture ?
Résoluhier soir une biche s'est faite écrasée que devient cette biche à votre avis ,faut 'il prévenir la mairie ,les gendarmes elle était énorme ,la pauvre ...
Comment ce debarasser,de ces intrus
RésoluCOMMENT CE DEBARASSER D,UNE ANCIENNE MAITRESSE DE MON ...... QUI APRES 12Ans me fait encore chier MOI...............
Que veux dire "foncer des empreintes" ?
Terminologie utilisée dans la recette de mini-tartelettes aux tomates cerises et au chèvre.
Où trouve-t-on la fibrite ?
Où trouve-t-on la fibrite ?
Donnez-moi des idées de verrines sucrées.
C'est pour un anniversaire.
Connaissez vous la cassoeula ?
Plat hivernal typique de la tradition milanaise et lombarde. ...
Comment faire une religieuse ?
Je souaiterais faire 8 réligieuse,mais je ne sais pas la recette.Pouvez vous me donner la recette?
Quelles recettes pour halloween ?
quelles recettes pour Halloween ?
Absence lors d'un controle d'arret maladie
Résolubonjour,je m'adresse à vous au nom de ma soeur qui a ete controlé pendant son arret maladie,cependant celle-ci ne se trouvait pas à son domicile.Or so...
Carte vitale
Fermépour je ne sais quelle raison, mon fils de 20ans est toujours sur ma carte vitale, il travaille et ne vit plus chez moi, il est diabétique insulino dé...
Quel est cet animal ?
Résolucette larve d insecte mesure entre 5 et 6 cm pour un diamètre de 1,5 cm environ. Quelles pattes sont déjà visibles....... ...
Consultations par internet:qu'en pensez vous?
Bonjour, Que pensez vous de la possibilité que vont pouvoir avoir les patients de consulter un médecin par internet? N'est ce pas dangereux? Est ce...
J'aimerais trouver de la poudre de blanc d'oeufs...
J'aimerais trouver de la poudre de blanc d'oeufs...
Comment faire sécher une rouge rouge ?
Résolucomment faire sécher une rose rouge pour la conserver avec sa couleur
Je recherche des idées d'entrées pour 15 personnes, pas trop difficiles à réalis
Et bien sûr, pas trés chères car je ne suis qu'à l'entrée !
Je recherche des chefs de cuisine en collectivité pour échanges d'idées et de re
Je recherche des chefs de cuisine en collectivité pour échanges d'idées et de recettes, merci !
Je soutiens 30 millions d'amis. et vous ?
RésoluVous aimez votre animal de compagnie et vous ne supporteriez pas de le voir souffrir. 30 millions d'amis vient en aide à tous ces animaux qui n'ont pa...
La médecine
bonjour, je suis actuellement en 1ère année de médecine, cependant je ne suis pas sur de vouloir passer les concours cette année, est-il possible de ...
Stage infirmiere
Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de medecine et je pense deja a une réorientation en école d'infirmiere. Pour m'aider dans ma décisi...
Les génériques ne pouvant être obligatoires ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma pharmacie; celle ci me propose systèmatiquement "le générique de Sotalex (cardiologie) qui est un cachet plus petit ...
Medecine en belgique
bonsoir tout le monde je suis actuellement eleve en terminale scientifique et aimerait faire mes etudes de medecine en belgique. sauriez vous le nombr...
Spécialité
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les spécialité en médecine qui rapportent le mieux et dans lesquels on ne voit pas de sang ? Merci d...
Inscrire ma fille au wall street institute ?
L'anglais de nos jours c'est très important et pour être honnête notre fille n'a pas un bon niveau. C'est vrai q'uelle n'est qu'au collège mais avec m...
Comment utiliser le thym citron?
J'aimerais utiliser du thym citron dans des confitures ou gelées, mais je ne sais pas s'il faut l'utiliser frais ou séché. Qui peut m'aider ?
Pour noël et les anniversaires j'achète des cadeaux à mes animaux, et vous ?
RésoluMes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est p...
Honoraires dentiste
Bonjour, Je suis allé chez le dentiste de garde ce jour (samedi) il m'a fait payer 40 € en liquide et me donne une feuille d'honoraires avec marque...