Revenus des médecins
Doc Breizh
Messages postés
3065
Modérateur
Dernière intervention
-
dr caubel Messages postés 1 Statut Membre -
dr caubel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
un article pas mal du tout:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1969;tous-blindes-les-medecins.html
et qui met fin à pas mal de fantasmes...
Sur ce, j'ai un bib qui chauffe
A+
un article pas mal du tout:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1969;tous-blindes-les-medecins.html
et qui met fin à pas mal de fantasmes...
Sur ce, j'ai un bib qui chauffe
A+
A voir également:
- Revenus des médecins
- Medecins du monde - Accueil - Droits et démarches
- Sos médecins avis - Accueil - Droits et démarches
- Medecin des reins - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin des veines - Accueil - Professionnels de santé
- Médecin des hormones - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
Je sors de chez mon comptable...bilan 2010 peu motivant. Quand on a une vie de famille "correcte", des loisirs plutot reguliers (du sport) et que l'on fait une formation universitaire pour ajouter des competences à sa formation initiale de medecin generaliste : il ne reste plus grand chose !
heureusement que mon mari travaille bien (il est salarié, lui)...parce que sinon je ne mangerai que des pates...voilà ce que c'est que de vouloir prendre du temps pour ces patients et ne pas faire la course à l'acte par ethique du travail bien fait....et bien : on est des gagne-petit, des prolétaires de la medecine !
je ne fais pas de voyages, je ne porte rien de luxueux, je vis bien simplement mais je dors tranquille...c'est dejà çà....mais aujourd'hui j'ai le blues !
heureusement que mon mari travaille bien (il est salarié, lui)...parce que sinon je ne mangerai que des pates...voilà ce que c'est que de vouloir prendre du temps pour ces patients et ne pas faire la course à l'acte par ethique du travail bien fait....et bien : on est des gagne-petit, des prolétaires de la medecine !
je ne fais pas de voyages, je ne porte rien de luxueux, je vis bien simplement mais je dors tranquille...c'est dejà çà....mais aujourd'hui j'ai le blues !
Salut Doc,
Pour simplifier...
Chaque année, je bossais jusqu'à juillet inclus pour un peu tout le monde sauf pour moi...
Je commençais à bosser pour moi à partir d'aout et jusqu'en décembre.
PS : Tu peux donner le bib sans le faire chauffer, les gamins apprécient et c'est un boulot de moins pour les parents !
Pour simplifier...
Chaque année, je bossais jusqu'à juillet inclus pour un peu tout le monde sauf pour moi...
Je commençais à bosser pour moi à partir d'aout et jusqu'en décembre.
PS : Tu peux donner le bib sans le faire chauffer, les gamins apprécient et c'est un boulot de moins pour les parents !