Les discussions

Lilou92 Le Système de Santé

Devenir medecin

Bonjour, je suis actuellement en 4 ème et depuis mon début de 5 ème j'aimerais vraiment devenir médecin. J'ai une moyenne de 18 en Maths, 18.7 en phys...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI
Marie572 Le Système de Santé

L'euthanasie

Fermé

Bonjour, Nous sommes lycéennes en classe de terminale et nous devons préparer un dossier sur l'euthanasie. Pour cela nous tentons d'établir un sonda...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI
zazadupart Le Système de Santé

Interprofessionnalité

ergothérapeutes, infirmiers, psychomotricien, médecins, aides-soignants, kinésithérapeutes, ...comment travailler ensemble en harmonie?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
begonie
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Glace maison trop dure pourquoi

merci à l'avance .J'ai voulu faire une glace au chocolat avec une sorbetière en sortant de celle-ci elle était parfaite mais une fois mise au congélat...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Morwen
yvesj1 Le Système de Santé

Adresse ecoles dentaires

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre les coordonnées des écoles dentaires où je puis me faire soigner. Je réside dans la région de Châteaudun en Eure e...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DCI
meuwaa Le Système de Santé

Rompre un contrat

Bonjour, je suis remplaçant dans un cabinet et nous (le praticien et moi même) souhaiterions rompre le contrat d'un commun accords. Quel nature le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Salon de thé

Qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?

BONJOUR qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?? J'aimerais pouvoir dialoguer et partager nos avis sur cette maladie invalidante. A bientot de v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sisi8576
lafilledu02 Le Système de Santé

Rep

Fermé

C 'est bonn tship ! jai un calendrier ou jecris mes regles tous sa

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
begonie
rizou blt Le Système de Santé

La médecine

Bonjour, voila ma situation , je suis en terminale ES . J'ai un seul rêve devenir médecin . Mais sincèrement je suis totalement perdu et le bac cons...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Rizou blt
gigillian Salon de thé

Connaissez vous les spécialités canadiennes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les spécialités du canada?? Mis à part la poutine, les pancakes et les pougings chômeur et au pain ... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste
LindaN Le Système de Santé

Trouver un médecin de famille

Bonjour, Je suis allé à la clinique d'urgence puisque je n'ai pas de médecin de famille ce matin. J'ai plusieurs symptômes, une liste même qui me po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DCI
vevette Salon de thé

Phlebite

Bonjour,suite a une opération mon fils a fait une embolie;pulmonaire cela fait bientot un an il va bien mieux a tout récupéré au niveau coeur et poum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
philippe..cretegny
Marine0797 Le Système de Santé

Medecin militaire

Bonjour, Je vais rentrer au lycée et j'aimerai faire des études en médecine afin de devenir chirurgien, je voudrait savoir si c'est possible de s'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mounz43
medeurgentiste Le Système de Santé

Medecin urgentisite

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd, et j'aimerais devenir médecin urgentiste. En seconde, il y a un stage en entreprise a réaliser et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mounz43
ptitbou42 Le Système de Santé

Travail infirmier en 12 heures de nuit

Bonjour, je recherche des idées de planning en 12 heures la nuit pour le roulement de 3 IDE Connaissez-vous exemples, en plus de l'idée de 2 nuits ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
carina.carina Le Système de Santé

Retard des règles plus que 28 jours :(

Bonjour, je suis une fille vierge.. je n'ai jamais faits aucune activité sexuelle j'ai un cycle de 30 jours... jamais de la vie j'ai vecu de retard...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
sousousisi Le Système de Santé

Mycoses douleureuse

Bonjour; je veut un traitement efficace pour mettre la fin a mes mycoses répétées.en sachant que j ai 'essaye des traitement comme: la crème mycoster ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^
hocine_dz Le Système de Santé

Je veux savoir

Bonjour, je veux savoir de quoi est due ce malaise.c'est a dire je trouve souvent la partie entre les jambes humide(de gauche et droite des testicules...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
TutoSami
avelmor Le Système de Santé

Création d'un dossier pharmaceutique

Résolu

Bonjour, Ma pharmacie m'a proposer en 2009 de créer un dossier pharmaceutique,pour plus de sécurité concernant l'achat de divers médicaments sans o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
avelmor
Cynthia Salon de thé

Éclairage sous la douche

Bonjour, J'ai vu dans un série (américain bien sûr lol) une douche avec des petits lampes à l'intérieur mais vraiment à l'intérieur de la douche, co...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Natasha Salon de thé

La pièce la plus importante de la maison...

Résolu

Bonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bèbècinq
ledur Le Système de Santé

Demande d'aide

Bonjour, je m'excuse auprès de tous car je voudrais poser une question sur les epathites mais je ne vois pas à quel forum s'adresser. merci de me guid...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ledur
marie-annick Salon de thé

Cherche assiettes creuses en porcelaine blanche

Bonjour, je cherche en vain des assiettes creuses en porcelaine blanche avec un rebord large et le centre beaucoup plus petit et très creux que l'on v...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Porcelaine Service
Florence Salon de thé

Danger peinture dans une chambre d'enfant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après avoir repeint la chambre d'un enfant on peut le remettre à dormir dedans ? Nous avons repeint la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Florence
R2D2 Salon de thé

Dormir dans un lit rond ?

Bonjour, Est-ce que certains d'entre-vous possèdent des lits ronds ? Si oui j'aimerais bien savoir l'effet que ça fait parce que l'idée me tente mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
R2D2
klarass Le Système de Santé

Pied varus

Fermé

voila mon histoire je rapelle que a ce jour j'ai 28ans ...dans mon enfance javias eu des probleme pour marcher c a dire que javias se complexe mon pie...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
1tibou
Caty91 Le Système de Santé

Tomber sur le crâne !

Bonjour, Voilà je viens vers vous car il y a deux jours j'ai fait un malaise et ma tête a taper contre le mur et le radiateur mural de la salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
delphine10100
delphine53 Salon de thé

Boucherie dans quel région ???,,

Résolu

bonjour . quel région etes -vous ? quel qualiteé de viande faite-vous ,choix .extra ou de la caisse ? clientele ouvriere, aisé ? avez-vous a coté...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
linter_Crashounette
xladygagax Le Système de Santé

Mes etudes

Bonjour, J'aimerais faire des etudes en medecine ( j'ai le temps ^^ ) mais je me demande quel etude dois je faire, surtout au bac si je fais un bac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ghbe
Titine88 Le Système de Santé

Anneau gastric

Bonjour, J'ai 24 ans je suis en obesitee massive,, J'ai rendez vous avec un chirurgien en février Pour probablement un anneau gastric Je m'adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Salon de thé

acouphénes

Acouphénes, Maladie de Mesnière Qui en souffre ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Momone
Milouz40 Le Système de Santé

Kiné

Bonjour, je suis en terminale S et je suis en pleine réflexion pour mon orientation. Je voudrais faire kiné mais je sais pas trop encore par où pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
anthony34000
kasia1140 Le Système de Santé

Planning familial

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si la pilule du lendemain ainsi que le test de grossesse sont gratuit ou payant sachant que je suis majeure. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gulia38190
linter_Crashounette Salon de thé

Comment choisir son salon de beauté ?

Coucou, J'ai remarqué la prolifération des salons de beauté. Alors je me suis demandé, sur quels critères vous basez (ou vous baseriez vous) po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
guessly132
Algerie57 Le Système de Santé

Sos je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je suis adulte handicape après décision de la mdph le 1janvier 2013 je suis guérie avec plusieur pathologie et bientôt opérer des genoux c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Algerie57
linter_Crashounette Salon de thé

Vos projets déco pour 2013

Résolu

Coucou, je vois que les projets déco fleurissent en ce début d'année, et on échange des idées sur le style shabby, une déco zen ou moderne, new yor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Dri80 Le Système de Santé

Solution anios

Résolu

Bonjour, Je réalise un BTS pour devenir technicien de laboratoire. J'ai fait mon stage en labo médical, et ils utilisaient une solution ANIOS pour d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 610