Devenir medecin
Bonjour, je suis actuellement en 4 ème et depuis mon début de 5 ème j'aimerais vraiment devenir médecin. J'ai une moyenne de 18 en Maths, 18.7 en phys...
Bonjour, je suis actuellement en 4 ème et depuis mon début de 5 ème j'aimerais vraiment devenir médecin. J'ai une moyenne de 18 en Maths, 18.7 en phys...
Bonjour, Nous sommes lycéennes en classe de terminale et nous devons préparer un dossier sur l'euthanasie. Pour cela nous tentons d'établir un sonda...
ergothérapeutes, infirmiers, psychomotricien, médecins, aides-soignants, kinésithérapeutes, ...comment travailler ensemble en harmonie?
Bonjour, Quel sera votre menu pour la Saint-Valentin ?
nous organisons son baptème en juin , pour son parrain j'ai trouvé un cadre photo ou dessus c'est inscrit : " mon parrain et moi "
merci à l'avance .J'ai voulu faire une glace au chocolat avec une sorbetière en sortant de celle-ci elle était parfaite mais une fois mise au congélat...
Bonjour, desire avoir des explications d'experiences vecues
Bonjour, C'est une initiative à long terme, tout dépendra de la qualité des pédagogues et de l'originalité de leurs articles. En Belgique et dans ...
Bonjour, Je voudrais connaitre les coordonnées des écoles dentaires où je puis me faire soigner. Je réside dans la région de Châteaudun en Eure e...
Bonjour, je cherche la technique sur la numération des plaquettes sanguines et des reticulocytes au laboratoire
Bonjour, je suis remplaçant dans un cabinet et nous (le praticien et moi même) souhaiterions rompre le contrat d'un commun accords. Quel nature le ...
BONJOUR qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?? J'aimerais pouvoir dialoguer et partager nos avis sur cette maladie invalidante. A bientot de v...
Bonjour, j ai une pa tiente de 93 ans qui est en train de développer un escarre au talon, le milieu est noir et autour c est injecter de sang je vou...
Bonjour, J'aimerais deposer une plainte contre mon orthodontiste qui a fait de serieux degats dans ma bouche il y a de cela plus de 10 ans. Il m'a...
C 'est bonn tship ! jai un calendrier ou jecris mes regles tous sa
Bonjour, voila ma situation , je suis en terminale ES . J'ai un seul rêve devenir médecin . Mais sincèrement je suis totalement perdu et le bac cons...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les spécialités du canada?? Mis à part la poutine, les pancakes et les pougings chômeur et au pain ... ...
Bonjour, Je suis allé à la clinique d'urgence puisque je n'ai pas de médecin de famille ce matin. J'ai plusieurs symptômes, une liste même qui me po...
Bonjour,j'ai été en AT de travail pendant 3ans 2005à2008 le medecin conseil m'a consolider le 15/12/08 avec un arret de travail le 16/12/08 arret de ...
Bonjour,suite a une opération mon fils a fait une embolie;pulmonaire cela fait bientot un an il va bien mieux a tout récupéré au niveau coeur et poum...
Bonjour, Je vais rentrer au lycée et j'aimerai faire des études en médecine afin de devenir chirurgien, je voudrait savoir si c'est possible de s'en...
Bonjour, Je suis actuellement en 2nd, et j'aimerais devenir médecin urgentiste. En seconde, il y a un stage en entreprise a réaliser et j'aimerais...
Bonjour, mon mari vient de lancer une entreprise .il s agit d une epicerie et boucherie.s il vous plait si vous avez des idees pour lui faire la p...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques conseils sur les facs de médecine sur Lyon car j'ai appris qu'il y en avait plusieurs. Je suis de clermo...
Bonjour, je recherche des idées de planning en 12 heures la nuit pour le roulement de 3 IDE Connaissez-vous exemples, en plus de l'idée de 2 nuits ...
Bonjour, je suis une fille vierge.. je n'ai jamais faits aucune activité sexuelle j'ai un cycle de 30 jours... jamais de la vie j'ai vecu de retard...
Bonjour; je veut un traitement efficace pour mettre la fin a mes mycoses répétées.en sachant que j ai 'essaye des traitement comme: la crème mycoster ...
Bonjour, je veux savoir de quoi est due ce malaise.c'est a dire je trouve souvent la partie entre les jambes humide(de gauche et droite des testicules...
Bonjour, Ma pharmacie m'a proposer en 2009 de créer un dossier pharmaceutique,pour plus de sécurité concernant l'achat de divers médicaments sans o...
Bonjour, J'ai vu dans un série (américain bien sûr lol) une douche avec des petits lampes à l'intérieur mais vraiment à l'intérieur de la douche, co...
Bonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?
Bonjour, je m'excuse auprès de tous car je voudrais poser une question sur les epathites mais je ne vois pas à quel forum s'adresser. merci de me guid...
Bonjour, je cherche en vain des assiettes creuses en porcelaine blanche avec un rebord large et le centre beaucoup plus petit et très creux que l'on v...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après avoir repeint la chambre d'un enfant on peut le remettre à dormir dedans ? Nous avons repeint la ...
Bonjour, Est-ce que certains d'entre-vous possèdent des lits ronds ? Si oui j'aimerais bien savoir l'effet que ça fait parce que l'idée me tente mai...
voila mon histoire je rapelle que a ce jour j'ai 28ans ...dans mon enfance javias eu des probleme pour marcher c a dire que javias se complexe mon pie...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car il y a deux jours j'ai fait un malaise et ma tête a taper contre le mur et le radiateur mural de la salle de b...
bonjour . quel région etes -vous ? quel qualiteé de viande faite-vous ,choix .extra ou de la caisse ? clientele ouvriere, aisé ? avez-vous a coté...
Bonjour, man grand père agéde 86 ans présente des douleures abdominals au niveaux d'estomac, et un medecin nous dise qu'il a un problème au niveau d...
Bonjour, J'aimerais faire des etudes en medecine ( j'ai le temps ^^ ) mais je me demande quel etude dois je faire, surtout au bac si je fais un bac...
Bonjour, J'ai 24 ans je suis en obesitee massive,, J'ai rendez vous avec un chirurgien en février Pour probablement un anneau gastric Je m'adres...
Acouphénes, Maladie de Mesnière Qui en souffre ?
Bonjour, je suis en terminale S et je suis en pleine réflexion pour mon orientation. Je voudrais faire kiné mais je sais pas trop encore par où pass...
Bonjour, j ai 25 ans, j ai des maux legere aux aducteures et sous le ventre et parfois je touve des defficultes a uriner , aussi j ai des maux au do...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si la pilule du lendemain ainsi que le test de grossesse sont gratuit ou payant sachant que je suis majeure. ...
Bonjour, Pouvez s.v.p. me dire en terme simple ce que l'opinion suivante veut dire : ''Signes de discopathie dégénérative significative multiét...
Coucou, J'ai remarqué la prolifération des salons de beauté. Alors je me suis demandé, sur quels critères vous basez (ou vous baseriez vous) po...
Bonjour, Je suis adulte handicape après décision de la mdph le 1janvier 2013 je suis guérie avec plusieur pathologie et bientôt opérer des genoux c...
Coucou, je vois que les projets déco fleurissent en ce début d'année, et on échange des idées sur le style shabby, une déco zen ou moderne, new yor...
Bonjour, Je réalise un BTS pour devenir technicien de laboratoire. J'ai fait mon stage en labo médical, et ils utilisaient une solution ANIOS pour d...