Quelle idée de repas pour un anniversaire ?
Bonjour, je cherche des idées de repas pour mon anniversaire. J'aurai une vingtaine d'invités mais je ne sais pas quoi faire à manger. Avez-vous des i...
Bonjour, je cherche des idées de repas pour mon anniversaire. J'aurai une vingtaine d'invités mais je ne sais pas quoi faire à manger. Avez-vous des i...
Je dois refaire ma cuisine. Mon choix se porte sur un modèle laqué blanc mais j'ai un peu peur que cela soit salissant. J'aimerai avoir l'avis de quel...
Bonjour, j'ai une machine électrique pour faire des pâtes maison mais je n'y arrive pas. La pâte reste collée autour du cylindre, elle ne descend pas....
Comment et avec quelles recettes puis-je utiliser du thym et du citron ? Merci.
Bonjour, je recherche des menus originaux ou drôles faisant référence aux années 70 à 80. Merci pour vos idées !
Bonjour, je viens de retrouver 2 cousins (perdus de vue depuis 30 ans) grâce à "Copains d'avant". Je souhaite les inviter avec leurs épouses et enfant...
Bonjour, Je cherche des infos sur les futons : quelle qualité choisir ? Quels sont les pièges à éviter lors de l'achat ? Avez-vous des bonnes adresse...
Je vais acheter cette semaine une cuisine équipée chez Ikea. J'ai choisi la rouge en aluminum, pourriez-vous me conseiller pour l'entretien, et la sol...
J'organise le repas de communion de ma fille au mois de juin. Nous serons une trentaine. Je n'ai aucune idée pour le menu. Il faudrait simplement que ...
Bonjour, avez-vous des recettes à réaliser facilement et rapidement au micro-ondes ? Merci.
Je me marie au mois d'août. Je cherche une idée originale pour faire le menu. Le faire-part est une affiche de film donc j'aimerais garder le thème du...
Je fais des lasagnes corses depuis longtemps mais ne suis jamais satisfaite du résultat. Quelle est votre recette de la sauce aux trois viandes ? Merc...
Bonjour, je dois organiser un brunch pour une quinzaine de personnes en juin prochain. Je ne suis pas très inspirée ! Qui pourrait me donner des idée...
Je suis maman d'un petit garçon allergique aux protéines de lait de vache, au blé (gluten) . Il a une alimentation très limitée et commence à se lasse...
Bonjour, je me marie en août et je prévois à cette occasion d'organiser un buffet froid. Cependant, j'ai un petit soucis dans la formulation de mon me...
Bonjour, je prépare les menus pour les 50 ans de ma maman et j'aimerais formuler le repas soit avec le prénom Nadine, soit en version classique. Pouv...
Bonjour, je recherche un menu basque, pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, je cherche une idée de dessert pour Pâques. J'aimerais le présenter sur assiette individuelle. ouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour! Je me marie le 29 septembre 2007 et je n'ai pas d'idée pour formuler mon menu. Nous avons prévu : - foie gras de canard dans sa gelée au c...
Je souhaite cuisiner des plats de viande et légumes, à la vapeur. Pouvez-vous me donner des recettes ? Merci
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide : la filleule de mon épouse va faire sa communion et je suis chargé d'éditer les menus. Je r...
Bonjour, je me marie bientôt. J 'ai trouvé le menu mais je ne sais comment le formuler, si quelqu'un pouvait m'aider... Le thème de mon martiage est...
Bonjour, peut-on faire germer pour les consommer des graines de souci ? Merci
Bonjour, De quoi accompagnez-vous votre chou rouge aux pommes hormis les pommes de terre et la viande ? Merci.
Bonjour ! Dimanche c'est mon anniversaire. J'ai invité mes parents et beaux-parents pour le fêter. J'ai prévu de cuisiner du poulet grillé aux agrumes...
Bonjour, je fais un repas pour 15 peronnes et suis en manque total d'inspiration. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en me soufflant quelques menus ?...
Bonjour, J'ai l'intention de suivre une formation de décoratrice d'espaces intérieurs par correspondance avec éducatel. J'aimerais savoir ce que vous...
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et je voudrais avoir une petite opinion sur un sujet : qu'attendez vous d'un magasin de déco ? N'attende...
A bientôt 43 ans, j'aimerai effectuer un virage à 180° et me lancer dans cette nouvelle aventure. Je suis très motivée par mes réalisations personne...
J'ai acheté une machine à pain mais aucune recette fournie avec le mode d'emploi ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Nous allons bientôt avoir une plaque induction mais les casseroles de grandes marques comme Cristel sont très chères. J'ai trouvé sur internet deux ma...
Bonjour, je suis à la recherche d'un menu convivial et joli de Saint-Valentin en famille, pour 6 personnes, 2 adultes et 4 enfants. Pouvez-vous m'aid...
Bonjour, je voudrais stériliser des plats que je prépare, tels bourguignon, sauté de porc, etc. Quelle doit être la durée de stérilisation ? D'avance...
j ai essayee plusieurs foie mais j ai pas reussit cette recette,svp aider moi
Bonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...
Bonjour, je suis une jeune maman, actuellement en formation par correspondance en décoration d'intérieur. Je voudrais avoir des conseils sur ce métie...
Bonjour, je reçois, dimanche, 15 personnes pour un anniversaire et je n'ai aucune idée pour le repas ! Je voudrais que ce soit original tout en resta...
Bonjour, Pour recoudre une viande farcie, faut-il un fil et une aiguille spéciaux ? Merci pour vos conseils.
ne connait aucun ingrédient!!!!
Bonjour, je recois 10 américains, je ne sais pas quoi leur cuisiner. aidez moi... help !!
Bonjour, je souhaite faire de ma passion un métier et je voudrais échanger avec des personnes qui ont sauté le pas (en tant qu'indépendant ou salarié)...
c'est avec une grande plaisire que je vous demande de me dire commen on fait la galette du roi me donner les recette et le temp de la préparation je r...
je ne sais pas faire une brioche
je voulait faire un gateau au chocola et de séparer leblan de la neige mai j'arrive pas si vous pouvez m'aidez ladesu
j'aimerai la recette complète
connaitre les ingrédients
Bonjour, J'ai un problème, peut-être les personnes ayant la même machine que moi sauront elles me répondre, les pétrins de ma Bifinett ne s'actionnen...
Bonjour, je suis actuellement apprentis cuisinier et je cherche désespérement des idées de décoration d'assiettes de dessert. Surtout pour les gâteau...
Je recherche des idées de repas pour fêter les 20 ans de mon fils pour 70 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous.
Bonjour, Je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont déposé leurs recettes : j'en ai fait plusieurs et toutes ont réussi, car elles sont très ...