Les discussions

LUISETTE Salon de thé

Kinoa

MOI JE SUIS HYPER CONTENTE DU KINOA JE SUIS ATTEINTE D'INE SPA ET CELA ME CONVIENT JE SUIS AU REGIME ET GRACE AU KINOA QUE JE MELANGE AVEC COURGETTES...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
carmagnole
olivier Le Système de Santé

Pharmacie d'officine , un avenir ?

Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que j'entends parler de cette vente de médicaments en grande surface sans qu'il y ait réellement d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Salon de thé

Peut-on congeler du foie gras?

J'ai une terrine de foie gras sous vide, puis-je la congeler car je n'en ai plus l'utilité pour le moment. Merci d'avance à toutes pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zézette88
laser35 Le Système de Santé

Les généralistes virés des ehpad?

un arrêté publié au JO du 31/12/2010 fixe le modèle de contrats pour l'intervention des professionnels libéraux (MG et MK) en EHPAD. https://www.legi...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
soleil222 Salon de thé

Achat thermomix

Bonjour, je voudrais acheter un thermomix sur une foire d'exposition. Je suis dans le Languedoc Roussillon Est ce que quelqu'un pourrait me donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zefaim
loila Le Système de Santé

Scandaleux de refuser la cmu

Fermé

Bonjour, j'ai récemment été témoin d'une dentiste qui refusait de prendre une personne qui avait la CMU, qu'elle a fait sortir de son cabinet qaund c...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
christ83000
Mymy09 Le Système de Santé

Etudes de médecine

Bonjour, Je suis en terminale scientifique, et j'ai décidé de m'orienter vers des études de médecine, après mon bac. Après de nombreuses recherches...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alcyone
Elfe007 Le Système de Santé

Vos cours de médecine

Bonjour, J'ai 15 ans et je rêve de faire des études de Médecine. Malgré de longues recherches, je n'ai pu trouver jusqu'à présent aucun cours de Méd...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Elfe007

Famille d'explorateurs sur tf1

Qui a vu l'épisode du 1er avril, FAMILLE D'EXPLORATEUR sur la première chaine à la télévision. J'aimerai connaître votre sentiment sur ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
choucri.fahed Le Système de Santé

Plainte contre les urgences

Résolu

Bonjour, En résumé: On a refusé de me donner les résultats d'une analyse urinaire à un service d'urgence pourtant primordial pour mon dossier médi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00
Cléopatre Le Système de Santé

Fibromyalgie et n'a droit a rien

Bonjour, ma soeur est atteinte de cette terrible maladie depuis env 2 ans, sa maladie est au pic de l'evolution,elle est arrivée sous cortisone et ell...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Aneyece
dav_42 Le Système de Santé

Chomage et arret de travail

Fermé

Bonjour, pouvez vous me repondre a une question . Voila j ai été licencier le31 juin 2010 je suis en invalidité 1 er categorie depuis le 1 mai 2010 p...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
00lina00
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Je cherche une idée de plat unique froid

Nous sommes 6 à l'apéro lundi et pour finir la soirée agréablement j'aimerais une idée pour un plat unique froid avant le fromage et le dessert, merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se remettre d'un échec de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, ça va faire un an que j'ai fait une grossesse extra utérine et je n'arrive toujours pas à oublier. surtout que depuis, j...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
mimi 94 Le Système de Santé

Comment repatrier un malade

Résolu

mon fils a un contrat de travail en nouvelle caledonie et vient de tomber malade comment le repatrier. merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI
moncifc2 Le Système de Santé

Dossier medicale

Bonjour, les bureau aux quels j'étais affecté dans mon boulot ont été transféré sur une autre ville, loin de chez moi de 90Km, et on me demande de si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
moncifc

Comment savoir si un mur est un mur porteur ?

Le mur de ma cuisine donne sur le couloir de l'entrée, et je souhaiterai faire une ouverture pour faire un plan de travail, est ce que le mur est un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez m'estimer ce vase ?

Je posséde 1 vase de collection CH CATTEAU, signé numéroté d 943 Bosh la louviere des années 25/26 (vase de famille) trés bon état pas de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
charmysun Le Système de Santé

Aide social pour appareil dentaire ?

Bonjour, J'ai 20ans et en allant voir le dentiste il me conseille de porter un appareil. Le problème, c'est qu'avec mon age, je ne serais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sylvap4

Qu'est-ce que le pralin ?

Résolu

Je trouve souvent le terme pralin dans les recettes , c'est quoi au fait ? Et où peut-on l'acheter ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche déodorant "bio" pour toilettes

Je recherche déodorant "BIO" pour toilettes. En écartant les huiles éssentielles.Pouvez-vous me donner un tuyau ? voir une recette personnelle

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Petite pots verre

Résolu

Je me demande si les petits ramequins en verre qui contiennent les crèmes chocolat et autres desserts que l'on achète dans le commerce peuvent resserv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

La barre d'etel? qui connait la recette ?

Une amie cherche cette recette bretonne, je me suis dit que sur ce site, j'aurai des réponses ! Et je ne mens jamais ...alors aidez moi svp c'est un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

10 chefs, 10 démonstrations

Un " bon plan " pour tous les passionnés(ées) de cuisine ! Le dimanche 3 avril au Centre des Congrès de Reims, de 12h30 à 19 h , 10 chefs : étoilés, m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Soso Le Système de Santé

Concours oral d'aide-soignante

Bonjour, je m'appelle Sophie et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai besoin de renseignements pour préparer le concours oral ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
diam11
kiddow Le Système de Santé

Faire medecine en etant ide

Je crois qu'une bonne partie est deja dite dans le titre. En etant IDE, doit-on suivre exactement le meme parcours que les autres postulants pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kiddow
missfafa91 Le Système de Santé

Chirurgie

Salut a tous je suis en 5 eme et j'ai redoublé ma CE1 bref!!! Je voudrais devenir chirurgienne et j'aimerai que l'on me conseille un peu malgre mes n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zuma

Le pain

Résolu

Devant les différents pains offerts à la vente chez notre boulanger (pain de seigle, pain brioché, pain bio etc..) lequel choisissez-vous et pourquoi ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on trouver des fruits de la passion en conserve ?

Résolu

Bonjour, j'habite le sud de la France et il m'est impossible de trouver des fruits de la passion, que ce soit en grande surface ou au marché (la saiso...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 610