Les discussions
Qui aurait une recette d'orange confite ?
Qui aurait une recette d'orange confite ?
Est-il toujours possible d'entrer au lycée marseilleveyre en seconde avec intern
Si certains ont des informations récentes à ce sujet ...
Comment nettoyer des cuillères en bois ?
bonjour, je me sers de cuillères et spatules en bois, qui malheureusement gardent les odeurs des préparations culinaires. Comment puis je enlever ces ...
Pizza : quelle garniture mettre dessus ?
RésoluBonjour, j'ai dans mon frigo une pâte à pizza et de la sauce tomate... mais je suis à court d'idée pour la garniture ! D'habitude je la fais classique...
Est il possible de congeler les oeufs ?
RésoluFaut-il les cuire d'une facon particuliere ? Merci par avance.
Qui peut me donner la recette de la glace à la réglisse ?
Merci beaucoup.
Quel est votre fromage préféré ?
Quel est votre fromage préféré ?
Le 23 et 24 septembre 2010 ..... ( info rtl)
..... 4000 enfants de plus sont nés que normalement . Pourquoi ?
Peut-on utiliser des champignons séchés qui ont trempé 3 jours dans l'eau ?
RésoluCe sont des champignons genre oreilles de Judas. J'en avais fait tremper une trop grande quantité pour leur utilisation et trouve dommage de jeter le ...
Salut. c’est possible d’essayer de contrôler ses émotions pour ne pas tomber fol
Merci pour vos réponses.
Le fait d'être "maniaque" peut-il nuire à votre entourage ?
Le fait d'être "maniaque" peut-il nuire à votre entourage ?
Transfert public->privé qui paye ?
Bonjour, Ma femme avait choisi d'accoucher dans le public, dans une maternité de niveau 1. 24h après l'accouchement en pleine nuit et sans plus d'a...
Besoin d'aide pour mon orientation !!
Bonjour, voila je suis en troisieme et plus tard j'aimerais etre psychologue pour mon orientation pour la seconde j'hésite entre BEP carriere sanitair...
Mon bois de chauffage est grignoté par des insectes, que faire ?
Bonjour à tous, mon bois de chauffage, stocké dans un abris métallique contre la maison, est grignoté par des insectes. Des tas de sciures s'accumule...
Je recherche des idées de compositions de cafés gourmands.
Je recherche des idées de compositions de cafés gourmands.
Demande infos sur rapatriement
Bonjour, Ma maman et ma soeur ont eu un grave accident de voiture au Portugal, le dernier jour de leurs vacances. Elles ont la nationalité portugais...
A quel age un nourrisson peut voyager
j ai ma belle fille qui doit accouchee en mai habite le 91 mon fils passe ses examens en juin et habite le 04 je voudrais savoir a partir de quand ma ...
Aidez moi s'il vous plait
FerméBonjour, J'ai un BEP Carrieres Sanitaire et Social que j'ai fait en alternance sur deux ans dans une creche a Paris. Ensuite G galere pour trouver un ...
Avez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
RésoluAvez-vous eu la chance d'être un enfant de l'amour?
Qui peut m'aider pour la cuisson des moules ?
J'ai un problème avec la cuisson des moules, quand elle sont cuites, beaucoup d'entres elles restent fermées, de quoi ça vient ?
Qui s'intéresse à la pnl?
Je m'intéresse depuis quelques temps à la PNL et je trouverais sympa d'en discuter D'autre part, je me demande l'intérêt de suivre une formation pou...
Attribution du taux ipp par expert medical
Bonsoir je m'approche de vous affin de savoir comment est calculé le taux d'ipp par les compagnie assurance. Suite a une rechute d'accident de travai...
Douleur cou, épaule, bras, poignet
FerméBonjour, J'ai des douleurs dans le cou qui descent jusqu'a l'épaule, bras et poignet cela devient insuportable ! J'ai passer du bome chinois, cela n...
Comment reconstituer un livret de famille sans elements
j'ai, l'acte de naissance, de mariage des parents, mais aucun éléments sur les dates de naissances des enfants
Est ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
RésoluEst ce que nos enfants rendrons l'avenir meilleur ou pire?
Bois flottés.de quel animal sagit il?(n°6)
Bois flottés.De quel animal sagit il?(n°6)
Bois flottés.de quel animal sagit il?(n°5)
Bois flottés.De quel animal sagit il?(n°5)
Bois flottés.de quel animal sagit il?(n°4)
Bois flottés.De quel animal sagit il?(n°4)
De quel animal sagit il?(n°4)
Bois flottés.
Avez-vous déjà fait appel à un chef personnel ou chef à domicile ?
Bonjour, j'aimerais faire appel à un chef à domicile sur Marseille, avez vous entendu parler de quelqu'un de fiable à Marseille ou environs ? Merci !
Je recherche une recette parue dans elle
Qui aurait la gentillesse de me donner la recette du potage aux coquilles saint jacques, paru dans le magazine Elle du 19 novembre 2010 SVP? Un grand ...
Bonjour, je recherche des recettes ou livres vorwerk... merci pour votre aide !
Bonjour, je recherche des recettes ou livres vorwerk... Merci pour votre aide !
Reconversion après medecin territorial
bonjour je suis medecin generaliste salariée dans un service de protection maternelle et infantile depuis 10ans. Je souhaite me réorienter soit en...
Bonjour, avez vous une recette simple de paella ?
Je voudrais faire une paella pour 5 personnes, j'aurai à peu près 2H pour la préparer. Merci.
Une veilleuse mal réglée de chaudière murale (gaz de ville) peut-elle influer su
RésoluLa veilleuse allumée seule, l'index à droite est passé en 3/4 d'heure de 994 à 005 ; est-ce normal ?
Qst
bjr je veux savoir les charges de formation d une aide soignante , ainsi combiens je doit payé a l institut par mois?????? merci .
Deces
que faire et quelle attitude faut il avoir lorsque tu apprends la mort de ton frére? un coup de fil, frére décédé crise cardiaque, que faire ? attendr...
Améliorer la ratatouille
RésoluBonjour, J'ai fait une ratatouille avec des légumes congelés (poivrons, aubergine, courgette, légumes de ma production de cet été). Je suis déçue par...
Comment ce passe votre vie en ce moment?
votre profession, vos humeur, vos enfants.
Quel coin des pyrénées pour faire de la randonnée ?
bonjour je prepare mes prochaine vacances et j'aimerai partir ds les pyrenées mais je ne sais pas trop quoi choisir entre saint lary peyragudes l...
Comment reussir des bons churros ?
Comment reussir des bons churros ?
Prepa au concours d'ifsi
bonjour , je vais passer mon concours d'infirmiere pour la deuxième fois et je voudrais savoir si vous connaissez une école qui prépare au concours ...
Besoin de consulter un medecin urgemment
Bonjour, j'ai besoin de consulter un medecin mai je nai pa de securité social et surtout pa d'argent pour regler la consultation , mon probleme est ...
Je suis externe en médecine
Je suis actuellement externe en 5° année mias je n'ai pas encore fait de stage en médecine générale. J'ai toujours voulu faire de la médecine générale...
Que vais-je cuisiner pour un végétarien ?
C'est pour ce soir, le delai est très court...
Devenir infirmière, avec un bac l?
Bonjour, je suis actuellement en terminale L mais je voudrais devenir infirmière, j'ai développé mon envie d'être utile et de travailler en contact ...
Qui pourrait m'aider avec mon pèse sirop ? merci !
Merci à toute personne qui pourra m'eclaircir quant à l'utilisation d' un pèse sirop, car je me suis achetée un, je l'ai posé dans le sirop et attendu...