Les discussions
Prise de sang gratuit pour mineur ou pas
Bonjour, Je voudrai savoir si les prises de sang était gratuit pour les mineurs ?
J’ai une hernie discale calcifiée, quelle solution ?
Consultation avec mon médecin généraliste, rhumatologue, re-généraliste et la douleur et toujours la environ deux mois,les médicaments n'ont aucun eff...
Que dois-je comprendre?
Bonjour, voici ce qui m'arrive. Je souhaite reprendre un rendez vous pour ma fille de 14 ans chez un ophtalmologue consulté il y a un mois après 7 m...
Je cherche un nom pour mon institut de beauté !
RésoluBonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...
Est-ce pris en charge par la sécurité sociale ?
Bonjour, J'ai une fibromiagie et j'ai arthrose tendinite migraine chronique maladie de raynaud une clerodermie hippertension opération canal car li...
Ameli
Fermébonjour, j'ai ouvert mon compte ameli. J'aimerai pouvoir aussi accéder aux remboursements de mon épouse et pour ce faire l'enregistrer aussi. IMPOSSI...
Pourqu'oi moi
Pourqu'oi ma soeur a baucoup de probleme dans se genre?
Assurance emprunteur
FerméBonjour, Je voudrais souscrire une assurance emprunteur, j'ai trouver Metlife (https://www.meilleurtaux.com/a-propos-de-meilleurtaux/nos-partenaire...
Récupérer mon dossier médical.
Salut.. Je m'appelle Lyes Ketteb.. Âgée de 25 ans j'habite en Algérie.. J'ai fait une intervention sur mon cœur juste après m'a naissance.. Je l'ai fa...
Don de sang pour un diabetique
Bonjour* Peut on donner du sang en etant diabetique?
Huile essentielle efficace nevralgie
Bonjour, quel huile essentiel peut soulager la nevralgie faciale merci
Mutuelle
Fermébonjour ayant été mal informé sur un contrat mutuelle, j'ai signé sans me rendre compte que je faisais une grosse erreur. existe t il un droit de ...
1/2 arrêt de travail que dit la loi
FerméBonjour, J'ai dû m'absenter en urgence 1/2 journée pour une infection reinale importante. Ne tenant plus au travail je suis partie voir mon médecin ...
Donner un nom a mon institut
RésoluBonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer pouvez vous me donner des idees je m appelle camille
Arret maladie et cure thermal
Bonsoir. Actuellement je suis en arrêt depuis 4 mois, mon médecin m'avait prescrit une cure thermal et j'ai reçu l'accord de la sécurité sociale. ...
Si certaines personnes sont de marseille, je veux bien votre aide.
Bonjour, j'habite Marseille et j'aimerais amener ma grand mère se détendre un petit peu, qu'on prenne soin d'elle: coiffure, massage, soin des mains e...
Stérilet à 17 ans?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 ans et refusant toute contraception hormonale aux vues des réactions de mes amies et même les témoignages sur inter...
'avis sur les maternités de chartres-le coudray et rambouillet
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte avec une date d'accouchement prévue pour fin décembre ! J'hésite à accoucher à la maternité d...
Cherche nom pour institut
Bonjour, Je cherche désespérément un nom sympa pour mon futur institut. Il y aura des soins minceur, anti âge et de l'épilation permanente. Lâchez-v...
Besoin d'aide je suis perdu !!
FerméBonjour, Je vous explique ma situation: j'ai 18ans et je suis étudiante du coup je suis couverte par la mutuelle de mes parents qui sont divorcés ! ...
Trouver un très bon ophtalmologue sur lille
FerméBonjour, Je recherche un super ophtalmologue pour un deuxième avis après plusieurs opérations de la rétine mais je désespère du résultat merci
Maternité
FerméBonjour, j aimerais savoir est il possible de repousser les congé maternité je suis au chômage et je voudrais terminé mes droit avec pole emploi e...
Accident de travail
bonjour mon mari a eu un accident de travail, il a passer un examen avec un docteur de la sécurité social, et sur le courrier qu'il a reçu il et écrit...
Récupérer mon dossier médical suite au décès du médecin
Bonjour, Depuis un moment j'ai déménagé et mon gynécologue est décédé entre temps... J'ai pris rdv avec un autre gynécologue mais j'aurais aimé réc...
Qui a un nom pour mon institut ? (ghana)
Bonjour, Besoin de votre aide je recherche le nom pour mon Institut de Make up maquillage (Le titre initial "Je dois ouvrir mon Institut de ma...
Déplace hors departement
RésoluBonjour, suus suis en arret maladie dans le cas d'une grossesse. Je dois partir a londres le week-end de pâques dans 3 semaines. Puis je y aller ce...
Rentrer chez soi après hospitalisation
RésoluSalut à tous, Ma copine a eu un grave accident de la route et elle devrait bientôt rentrer chez moi après une semaine d'hospitalisation. Elle sera ...
Chute 2013 et rechute 2014
FerméBonjour, Bonjour, genoux très douloureux, donc on ne surveille cela que part radio bien sur.( skanner prénu debut avril) mais depuis quelques mois ...
Sectorisation en psychiatrie non respectee
Bonjour, Un CMP, un HDJ ou un CATTP peut il se situer hors secteur? Notre direction a décidé de vendre notre local pour nous déplacer ailleurs, où le...
Maladie professionnel et licenciement
Bonjour je suis en maladie professionnel depuis septembre 2014 suite a une rupture du tendons de la coiffe du retateur avec une capsulite sévère je su...
Institut de beauté & spa salma
Bonjour, je veux ouvir un site internet pour institut de beauté & spa alors j'ai besoin dune reponse rapide d'une proposition de nom de ce site. Merci
Je me suis fait arnaquer
FerméBonjour, j’ai rempli le formulaire pour avoir un essais gratuit e payer 5,96 de frai de port après deux semaine ont ma retirer a la banque 99,89 plu...
Mon numero
Je suis née le 07/05/1958 Je voudrais savoir mon numéro S.S
J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! pourquoi ??
J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ???
Numeros de sécurité social
Bonjour , je viens ici pour savoir si y'a une personne qui est dans la même situation que moi Je suis de nationalité belge Et j'ai eut de la chanc...
Accident de travail et arrêt maladie
Bonjour Je me pose une question, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la réponse. Je suis actuellement arrêtée pour un accident de trav...
Accident du travail
Bonsoir, je suis en arret maladie depuis 7 semaines. Je suis auxiliaire de vie et en soulevant une personne handicapée j ai tiré sur les lombaires. Le...
Prise encarge de la dependance
Bonjour Je suis française salariée d'origine polonaise. Ma mère est ressortissante polonaise veuve retraitée et dépendante. Pourrais obtenir une ai...
Genou douloureux
Fermébonjour, depuis un moment jai mal au genou gauche quand je marche,je m'accroupi,quand je me relève ou meme quand je reste appuyé sur ma jambe sachant ...
Est ce qu'on peut avoir la cmu-c et l'acs en même temps ???
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car j'ai beau regarder sur les forum ou autres j'ai la tète en bouillis pour comprendre mon probl...
Décrypter ordonnance
RésoluBonjour, Dans une ordonnance délivrée en sortie d'hôpital le vendredi 23 décembre au soir, je trouve la ligne suivante: (u= microgramme) ARANESP 5...
Val revermont inconnu de la base d'ameli
Fermébjr. J’emménage à Pressiat dans l'Ain en juin 2016. Je modifie mon adresse postale auprès du site ameli.fr. Je m'étonne de ne pas recevoir de courrier...
Questionnaire médical
dans un questionnaire médical pour l'assurance que veut dire difference T-P que répondre lorsque l'on ne suit pas de traitement médical
Securité sociale
bonjour, j'aimerai savoir si la sécurité sociale peut refuser une prise en charge pour une opération? sachant qu'il s'agit d'une seconde opération d'...
Retraite
j'ai travaillé en france dans les années 1980 et 1984 et j'ai oublié mon numero de securité sociale. je sais qu'il commence par 2 57 12 351 99 ..........
Puis je donner faire un don du sang malgré certains médicaments
Bonjour, Le 26/10/2016 je me suis présentée à l'EFS de la Trinité pour donner mon sang, ce que je fais tous les 4 mois. Suite à l'entretevue avec la ...
Remboursement pour diabétique opération par chirurgien secteur 2
Bonjour* Combien est remboursé diabétique pour opération cataracte opéré par chirurgien conventionné secteur 2 merci
Utilisation frauduleuse carte vitale
Résolu/FerméBonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. J...
Problème d'arrêt de travail
Bonjour, j'ai 40 ans et je souffre d'une protestions discale depuis 3 mois j'ai passer un scanner et un Irm qui dit que tout est normal ,je suis même ...