Viscosupplémentation du genou
Résolu
forum1
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
forum1 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forum1 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir en quoi consiste une viscosupplémentation du genou?
On m'a parlé de 3 séances, est ce vrai? A combien se chiffre le coût de cette intervention? Est ce pris en charge par la Sécurité Sociale? Merci de votre aide ...
Je souhaiterais savoir en quoi consiste une viscosupplémentation du genou?
On m'a parlé de 3 séances, est ce vrai? A combien se chiffre le coût de cette intervention? Est ce pris en charge par la Sécurité Sociale? Merci de votre aide ...
A voir également:
- Viscosupplémentation du genou
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Scanner du genou - Accueil - Examens radiologiques
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour,
Ce traitement consiste à injecter de l'acide hyaluronique dans l'articulation.
Cette substance est à la fois lubrifiante et élastique et permet d'assurer un meilleur glissement des surfaces articulaires l'une sur l'autre en cas d'arthrose ou de lésions des cartilages.
Cela se pratique en 3 injections espacées de 8 à 10 jours.
Ce traitement est prise en charge par la sécurité sociale + les mutuelles complémentaires.
Ce traitement consiste à injecter de l'acide hyaluronique dans l'articulation.
Cette substance est à la fois lubrifiante et élastique et permet d'assurer un meilleur glissement des surfaces articulaires l'une sur l'autre en cas d'arthrose ou de lésions des cartilages.
Cela se pratique en 3 injections espacées de 8 à 10 jours.
Ce traitement est prise en charge par la sécurité sociale + les mutuelles complémentaires.