Les discussions
Femmes sereines....
Selon les statistiques, 90% des H & des F ne peuvent vivre durablement ensemble, mais il reste quand même 10% de "chanceux"! Pour les 90% et pour gagn...
Placcement de parents agés et malades
mes parents sont agés de 76 ans pour mon père et 69 ans pour ma mère (ce n'est pas si vieux) le problème c'est que ma mère n'a plus équilibre et tombe...
Essaie d'arreter de fumer y a t il une formule miracle
ESSAIE D'ARRETER DE FUMER Y A T IL UNE FORMULE MIRACLE
Bonjour
bonjour j'ai obtenu mon diplôme d'aide soignante dans mon pays au sud tunisien en langue française , je voudrais savoir si on a le droit de travaill...
Comment retrouve des eleves car les ses dit segpa ! sont pas connu dans les si
je demande laide des internautes j'ai des problemes pour retrouve les eleves car je n'ai aucune photos et j'ai ete en ses au college se qui equivaux a...
Formation d'aide-soignante
bjr je voudrais faire la formation d'aide -est-ce-que la nationalité française est une condition obligatoire
Accident de travail et rdv avec le medecin de
bonjour, je suis en accident de travail depuis un peu plus de 6 mois et je suis convoquée par le praticien conseil de la sécurité sociale. Il me ...
Inscription ala fac de medecine
RésoluBonjour, je suis technicienne en imagerie medicale et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaimerai bien savoir la possibilite de sinscrire dan...
Recherche copain
Est-ce que quelqu'un connait David (prénom) Pascal (nom) originaire de l'aisne (02) vers Soissons qui a fait l'armée a Etain (55) merci
Comment faire pour ce reconsilier avec sa meilleur amie quand on lui a dit des c
comment faire pour ce reconsilier avec sa meilleur amie quand on lui a dit des chose pa tre sympa et quon regrette sinçerement
Pouvez vous m expliquer pourquoi quand on donne ou quand on aide on se fait touj
voilà,on a aider des personnes de la famille a mon mari tout se qu on a pu faire on la fait mais pourtant c'etait pas assez pour eux et maintenant on ...
Avez vous une idée de cadeau pour garçon de 11 ans et fille de 9 ans?
Avez vous une idée de cadeau pour garçon de 11 ans et fille de 9 ans?
Qui connait la famille curan yolande et paul de marigny le chatel (10)
Je recherche la famille CURAN Yolande et Paul les parents qui habitaient MARIGNY LE CHATEL dans le (10) Et leurs enfants Christelle qui habiterait tr...
Tarif pour une consultation sans intervention
Je suis très en colère contre la consultation de ce jour chez un angiologue.Après avoir été opéré des varices il y a 2 ans je dois réopérer une jambe ...
Eloignement familial
Que pensez-vous des couples mariés qui doivent se séparer géographiquement(700km)pour des raisons professionnelles? Comment le gérer?
Concour dentré daide soignante
slt tous le monde jaimerai avoir kelke renseignements je pace mon concour dentré mi novembre (juste loral ) mé jsui tjr pa prete g encore rien revisé...
Pourquoi nos parents nous habillaient avec des fringe de repris de justice pour
POURQUOI NOS PARENTS NOUS HABILLAIENT AVEC DES FRINGE DE REPRIS DE JUSTICE POUR ALLER A L'ECOLE
Un prénom court pour une petite fille...
Je viens d'apprendre que le bébé que je porte est une petite fille, je cherche donc un prénom assez court, j'ai quelques idées mais rien de bien arrêt...
Il nous a fait bien rire !
RésoluNotre liberté d'expression diminue de jour en jour Qu'en pensez vous ...
Don d'organes de son vivant
Bonjour, J'ai un dossier a faire de quelques pages. Le sujet étant: "je veux donner un organe de mon vivant, et après?". Je n'arrive pas a trouver des...
Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ...
Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ...
Qui a vécu le baby-blues?
Qui a vécu le Baby-Blues?
Quelle activité faire pratiquer à une enfant de 2 ans le 13 novembre prochain en
Quelle activité faire pratiquer à une enfant de 2 ans le 13 novembre prochain en visite sur DIJON?
Quand cela se passe mal avec une personne qui vous embete et que vous partez mec
si une personne vous embete au petit dejeuner et que vous partez en claquant la porte et que vous pleurez plusieurs fois dans la journéé car vous vou...
Pour les femmes,un homme passe devant vous dans une fille d'attente. quel est vo
Pour les femmes,un homme passe devant vous dans une fille d'attente. Quel est votre réaction ?
Pour les femmes,votre voiture est crevée au moment de partir que faites vous ?
Pour les femmes,votre voiture est crevée au moment de partir que faites vous ?
Pétition parm
RésoluPARM (Permanencier Auxiliaire de Régulation Médicale) des SAMU de France et des DOM TOM, pétition à la signature en cours en prévision d' un RDV avec ...
Cousin ou cousine?
cherche de la famille dans les alentour des vosges pour approfondire mon arbre généalogique. merci de votre aide
Comment une erreur sur ma fiche ? mci
Résoluje vois que je suis inscrit a une ecole ou je ne suis pas aller!
photo de classe
je recherche une photo de classe à l'ecole lespinasse où pourrait se trouver mon père dans les années1957 1962. il se nomme Norbert Aufaure merci
Jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou
jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou sans enfant, comment faire ? merci pour la reponse et les conseils
Pourquoi s'inscrire et ne pas répondre aux messages
Pourquoi des personnes s'inscrivent à Copains d'avant et ne répondent pas aux messages lorsque qu'elqu'un les reconnaît ? J'ai adressé deux messages ...
Analyse de sang
FerméBonjour, J'ai 27 ans et debut de l'année je suis toujours malade (du rhume au malaise vagale). Et çà fait 3 semaine que j'ai la crève, çà commencé ...
Hôpitaux locaux
bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le fait que de plus en plus de petits hôpitaux vont être obliger de fermer dues aux restrictions du gouvern...
Pourquoi la vie est injuste et aussi dure par moment ?
Pourquoi la vie est injuste et aussi dure par moment ?
Toi
a tu des enfants ...
Concerne les arbres
je n'arrête pas de créer des arbres dans familledavant et ça marche mais je n'arrive pas à les mettre dans ma fiche alors que la case est cochée dans ...
Bonjour ou bonsoir
JE SUIS BOUDOT Alain et en dépît du fait que j'aie demandé et obtenu une réponse s/les membres de la Famille, il s'avère qu'après un incident d'ordina...
Justement .... y a t-il une personne, pour laquelle vous savez que vous donnerez
Justement .... Y a t-il une personne, pour laquelle vous savez que vous donnerez tout pour la revoir juste un instant ????
Pourquoi c'est dans la famille que les gens sont les plus cruelles
Je dois être très naïve, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est toujours auprès de la famille que l'on rencontre le plus de critiques de méc...
Pourquoi peut on avoir une pizza à domicile plus rapidement qu'une ambulance?
pourquoi peut on avoir une pizza à domicile plus rapidement qu'une ambulance?
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
Pourquoi les personnes fortes sont si repoussantes pour un homme ?
Je mesuis tromper d'année
Je mesuis tromper d'année
D'aprés vous y a t-il un age idéal pour faire baptiser un enfant?
d'aprés vous y a t-il un age idéal pour faire baptiser un enfant?
Que faire contre les vers ?
Mon fils de 5 ans est sensible à la lune et donc aux vers... Que faire de VRAIMENT efficace à par le vermifuge ??? (NB : je ne crois pas au magnétis...
Etudes de medecine
Salut a tous, voila j'explique mon cas j'ai eu mon bac s en 2006 et j'ai décidé d'aller travailler mais aujourd'hui je me rend compte que j'ai fais...
Pourquoi les humains ne sont pas tous dotés du savoir vivre et du respect d'autr
pourquoi les humains ne sont pas tous dotés du savoir vivre et du respect d'autrui????
Comment est versé le complement d'indemnites pour un arret maladie?
Comment est versé le complement d'indemnites pour un arret maladie?