Age pour acheter des préservatifs
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je voudrait savoir j ai à 13 ou 14 ans j ai le droit d acheter merci
Bonjour, j ai 12 ans et je voudrait savoir j ai à 13 ou 14 ans j ai le droit d acheter merci
Avis aux décorateurs et décoratrices d'intérieurs, quel logiciel utilisez-vous ?
Bonjour, Voilà, je me lance. Vous allez peut-être me détester quand vous me lirez, mais croyez moi je suis consciente que tout ça n'est pas sain et q...
Bonjour, Je fais un repas d'anniversaire pour 25 personnes dans un mois pour les 1 an de ma fille. Je n'arrive pas à trouver de menu qui me plaise. J'...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, par apport a ma situation. Je suis une jeune mère au foyer et pour passer le temps et aider d'autres parents...
Bonjour, j'ai 10 personnes qui arrivent à la maison pendant le long week-end qui arrive. Avez-vous des idées de menu pas cher et recettes à moins de 1...
Bonjour, Je souhaites organiser l’anniversaire de ma maman qui fête 50 ans au mois de décembre, nous serions 50 personnes dans une salle des fêtes l...
bonjour, est-ce q'uon peut acheter renagel 800mg sans ordonence d'un médcine en france? j'ai l'ordonance de ma médcine hors europeén. je vous remerci...
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je voudrais louer une salle et faire une grande fête avec plus de 20 personnes, sur un thème non choisis pour...
bonjour à vous, je désire savoir si un médecin à le droit de "refuser clairement" l'inscription A DOMICILE lors d'une prescription d'analyses sanguine...
Hello tout le monde ! Je m’appelle Eloïse et je souhaite préparer un CAP esthétique pour pouvoir pratiquer et ouvrir mon institut ! Je suis conseillè...
Bonjour, cela fait maintenant 7 ans que nous vivons mon copain et moi avec nos 2 filles (11 et 4 ans) dans un poids lourd aménagé, et nous avons toujo...
A l'aide ! Ma récolte de haricots est nulle, ils sont durs et pleins de fils, puis-je tout de même les consommer ? Si quelqu'un a une solution, je pre...
Bonjour avez vous tenté médecine ou pas ? je suis élève et je passe en terminale ST2S. j’ai toujours voulu faire médecine et j’ai des notes très bon...
Bonjour, Je suis un jeune médecin qui cherche à se fournir en matériel médical en vue de mon installation à la rentrée prochaine dans un nouveau cabi...
Bonjour je cherche un nom pour mon institut de beauté combiné avec mon nom:Dima svp
Bonsoir, je fais des crises d’angoisse très fortes qui peuvent tourner en malaise et qui peuvent se produire en cours on m’a dis que je pouvais deman...
Mon mari est dans une clinique pour rééduquer ses membres et depuis jeudi, il est dans un hospice de gériatrie, le médecin est passé voir les patients...
Bonjour à toutes et à tous, Je pars vivre en Belgique pour le travail et si j'ai bien compris, il est obligatoire de s'inscrire dans une mutuelle. Es...
Bonjour, je dois urgemment me faire des nouvelles lunettes mais ça ne fait pas encore 2ans depuis que je les fait donc le seul moyen de me faire remb...
Bonjour c'est la saison , vous connaissez ?https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/tarn-les-respounchous-rois-du-printemps-9468458.php moi j'en suis pas...
Bonjour dans mon secteur ; 47**** ; on est passé de 5 médecins à 3 km à ....... un à 15 km ......; donc il est impossible de trouver un médecin ré...
Bonjour, Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si ...
Bonjour, En fait, j'ai signé une croix dans mon carnet de correspondance à la place de mes parents. Et le truc, c'est que j'ai montré ma croix signé...
coucou Everybody; je l'ai vuuuuu au Salon CUISINEZ au Caroussel du Louvre le 25/10/2008 !! raahh ... chuis ravie d'avoir pu rencontrer le Chef C...
Bonjour Mes repas doivent cuisiné rapidement en moins de 30mn de la préparation à l'assiette avec des ingredients frais ou congelés Merci de vos id...
Bonjour Le cabinet dans lequel je travaille imposait le masque jusqu'à maintenant à partir de 6ans, le médecin, mon employeur a décidé cette semaine...
merci de me répondre
Bonjour, Je voudrai savoir si c’est légitime de mentir ou de dissimuler quelques informations concernant mes antécédents médicaux à la médecine du tr...
Bonjour, je suis en seconde, c’est pour savoir si avec un bac st2s je peux devenir chirurgienne? Pour la première, j’hésite entre la voix général et t...
J'ai pensé à Ikea pour refaire ma cuisine. Ceux qui ont fait appel à Ikea sont-ils satifsfaits ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Merci de ne pas juger et garde vos préjugés. J'effectue des soins l'étranger (a Budapest) depuis +1 ans donc 6 implants+greffe et 12 couron...
Bonjour, Ma mère veut m'imposer de faire un test de grossesse, étant mineure à t'elle le droit de me l'imposer ou ais-je le droit de m'y opposer ? ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait un site de cuisine africaine? Merci par avance, Réponseàtou.
Bonjour, je suis maman et j'aimerais bien devenir testeuse de jouets. Où faut-il s'adresser? Serai-je payée pour les tester? Et pourrai-je garder les ...
Bonjour, je recherche un menu pour la soirée de mes 30 ans. La fête aura lieu début septembre. Si l'un d'entre vous à une super idée pas trop compli...
Bonjour J'ai fait une pate de coing mais elle commence à moisir au bout de 15 jours. comment faire pour la conserver plus longtemps et qu'elle durcic...
Démarches pour faire don de son corps a la science gratuitement. Cdt
Je suis ch'ti et j'ai déménagé dans le Berry. Ayant été super bien accueillis, mon épouse et moi avons décidé de réunir une bande d'amis (un groupe de...
Savez-vous si les graines de cet arbre se cuisinent ? Elles sont en effet très imprégnées de parfum, aussi, peut-être peut-on les faire bouillir et ut...
Quand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelq...
Bonjour J’ai comme projet de créer une boulangerie-pâtisserie à l’étranger (pays anglophone). Je suis à la recherche d’un nom accrocheur, peut-être ...
Bonjour, Nous sommes infestés cette année , d'espèces de " vers " "chenille" (voir photos) Tous les voisins ont cette " bestioles " chez eux ! El...
A chaque fois que j'en fait cuire la peau éclate ca ne change pas son goût mais c'est quand même plus sympas de servir dans l'assiette des andouillett...
Bonjour, Je suis à la recherche d un texte humoristique pour la bénédiction du curé pour un anniversaire de mariage 50 ans
Bonjour Qui a déjà fait ainsi pour son mariage ? Réserver un restaurant pour recevoir un peu de ses amis et de sa famille, pas grand monde. On veut...
Bonjour Suite à l'appel du SAMU, le médecin a envoyé une ambulance me chercher pour me ramener aux urgences. Aucune hospitalisation n'a fait suite. ...
J aimerais acheté un aspirateur balai sans fils et sans sacs pourriez vous me donnez des conseils car je suis allée dans plusieur magasin il y a du ch...
Bonjour ! Hier soir j'ai regardé l'émission En quête d'actualité sur D8. Le sujet était la nourriture qui était servie dans les cantines scolaires et...
Quelle est la traduction de MLOKHIA ? plat de annaba en Algérie?