Si vous ne pouviez manger qu'un seul plat...
... pour le reste de votre vie ! Quel plat ce serait ?
... pour le reste de votre vie ! Quel plat ce serait ?
Bonjour, Sujet émotion ! Est-ce mal de vouloir que tout le monde pleure à mon mariage ? Je veux rendre ce moment fort et inoubliable... Moi j'ai ple...
Si vous ne pouviez en choisir qu'un seul, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Bonjour, Attention vous allez rire ! Mon mari et moi sommes partis au Mexique. Je rêvais de découvrir ce pays et je n'ai pas été déçue. L'endroit es...
Bonjour, J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^
Bonjour, Attention je mets les deux pieds dans le plat (ou dans le bol)... Voici un sujet qui porte à controverse ! Dans quel camp êtes-vous ? XD
Bonjour, Je suis médecin depuis une dizaine d'années et j'aurai besoin de traduire des rapports médicaux pour un dossier à la MDPG pour un patient. E...
Bonjour, Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis avril pour un problème de genou J'ai déjà eu une infiltration sans succès J'ai une deuxième ...
Suivies par des dizaines et parfois même des centaines de milliers d'utilisateurs, elles prodiguent des conseils, recommandent des produits et mettent...
C'est pour le baptême de ma fille dans 1 mois, je cherche des idées pas chères pour la déco de table et de salle : si vous avez des adresses ça m'inté...
Bonjour, nous avons dû lino dans notre véranda, avec les pluies des derniers mois nous avons remarqué des tâches noires au niveau de la porte sur le d...
D'où vient la progesterone contenue dans les médicaments, notemment Urogestran? Elle est d'originie naturelle, mais quelle est son origine exactement...
Professionnel ou personnel, que souhaitez-vous pour vos enfants ?
Où peut-on acheter du toloman en France ?
Bonjour, en inspiration du dernier post mais avec la pâtisserie. Si vous ne pouviez manger qu'une seule pâtisserie, laquelle choisiriez-vous ?
Difficile de poussez les enfants à préférer des activités en familles que du temps d'écran... Quelles sont vos astuces, à vous ?
Bonjour, J'emmène un groupe d'amis cet été en montagne... Avez vous une vrai liste complète de premiers soins SVP merci Cordialement
Bonjour, Puis je avoir un certificat médical qui reconnaît que je suis tout à fait capable de gérer mon argent pour mettre fin à ma curatelle
Les vacances en famille : plaisir ou galère ? L'organisation n'est pas toujours facile, mais quels sont vos futurs projets de voyage en famille ?
En quoi avoir un frère et/ou une sœur a un impact dans la construction de sa propre identité ?
Bonjour.J'aimerai avoir des marques de peinture pour faire des décorations dans des assiettes alimentaires en porcelaine . Merci. Cordialement. Me B
En quoi l'émergence des réseaux sociaux a-t-elle eu un impact sur votre famille ? Ont-ils bouleversé votre éducation ? Vos relations familiales ? Comm...
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le médicament Misoprostol en pharmacie et a ton besoin de l'ordonnance ?
Bonjour ???????? J'ai une grosse fatigue moral, et je suis malade, je me mouche toute les 30 min, je me suis absenter du travail aujourd'hui (Mercred...
... que lui diriez-vous ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours nous entendons vers 5-6h du matin du bruit sur notre toit et quelques "grattes" après sous la toiture. J'ai mê...
Les enfants jouent beaucoup sur le mimétisme. Ils imitent leurs parents dès le plus jeune âge. Mais ont-ils la place d'être eux-mêmes ? Selon vous, ...
Bonjour! Que donnez vous à vos enfants pour le petit déjeuner? Je trouve que tous les produits même bio, contiennent beaucoup de sucre ajoutés pou...
Bonjour, j'aimerai savoir si après avoir réalisé une formation de sauveteur secouriste du travail comme celle-ci https://sst-formation.info/ est-ce q...
Question: Depuis la copie de nos informations Covid sur un Clous US, ainsi que la copie de nos données pharmaceutiques ( pour la majorité des personn...
Bonjour, Je recherche des idées de recettes avec des saucisses de poulet. Merci pour vos propositions.
Bonjour,j’aimerai savoir s’il vous plais je suis mineurs j’ai 16ans j’aimerai faire une prise de sang sans ordonnance puis aller là faire ou pas en ét...
mon medecin me refuse un cerdificat pour avoir douche a il le droit
Bonjour, "Pas d'écran avant 3 ans..." Hahaha !!!
Bonjour, Mon conjoint et moi, on habite dans un appart de 65 m² avec deux chambres et deux terrasses. C'est un appartement super sympa, mais j'ai l'i...
Bonjour, J’ai perdu ma carte vitale et il faut que je fasse une prise de sang beta hcg. Le laboratoire peut-il me refuser la prise de sang sans ca...
Bonjour, j ai commandé le shampoing minalia anti chute , je n' ai rien reçu à ce jour et je n' ai pas de réponses aux mails que j envoie. Savez vous c...
Bonjour,je souhaiterais que l,on me donne l idée pour mon menu nommé ci dessous buffet charcutier,coquilles de saumon mimosa,roti de boeuf sur lit de ...
Bonjour, Comment faire pour participer à votre émission incroyable transformation sur M6 pour moi j'ai des petits revenus. Bonne journée Saluta...
Bonjour, On a tous une recette qu'on adore pour Noël et qu'il nous tarde de réaliser pour se plonger dans l'ambiance. Chez moi, ce sont les sablés à...
.
Laquelle aimeriez-vous que ce soit ?
Bonjour, Je suis secrétaire médicale pour un cabinet privé. Le médecin impose le port du masque aux patients. Si jamais un patient vient sans masq...