Les discussions

goddess Salon de thé

Vos envies de grossesse les plus loufoques ?

Bonjour, J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
dominia
Svetlana Salon de thé

Le lait, avant ou après les céréales ?

Bonjour, Attention je mets les deux pieds dans le plat (ou dans le bol)... Voici un sujet qui porte à controverse ! Dans quel camp êtes-vous ? XD

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
joshua
amelieleroy22. Le Système de Santé

Traduction documents médicaux

Fermé

Bonjour, Je suis médecin depuis une dizaine d'années et j'aurai besoin de traduire des rapports médicaux pour un dossier à la MDPG pour un patient. E...

Dernière réponse le 28 juin 2024 par
joraline
Lilou7737 Le Système de Santé

Prolongation arrêt maladie

Bonjour, Bonjour  Je suis en arrêt maladie depuis avril pour un problème de genou  J'ai déjà eu une infiltration sans succès  J'ai une deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment faire une déco de baptême pas chère ?

Résolu

C'est pour le baptême de ma fille dans 1 mois, je cherche des idées pas chères pour la déco de table et de salle : si vous avez des adresses ça m'inté...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
ClaireDebussy
Valcane54 Salon de thé

Entretien de lino

Bonjour, nous avons dû lino dans notre véranda, avec les pluies des derniers mois nous avons remarqué des tâches noires au niveau de la porte sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Radinoz
Jerome Le Système de Santé

Certificat médical

Bonjour, Puis je avoir un certificat médical qui reconnaît que je suis tout à fait capable de gérer mon argent pour mettre fin à ma curatelle 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
DCI
DiscussionsDuForum   Salon de thé

Quels sont vos projets de voyage en famille ?

Les vacances en famille : plaisir ou galère ? L'organisation n'est pas toujours facile, mais quels sont vos futurs projets de voyage en famille ?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Noemimi
Julius Le Système de Santé

Arrêt de travail

Bonjour ???????? J'ai une grosse fatigue moral, et je suis malade, je me mouche toute les 30 min, je me suis absenter du travail aujourd'hui (Mercred...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Me Salon de thé

Locataire sous toiture

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous entendons vers 5-6h du matin du bruit sur notre toit et quelques "grattes" après sous la toiture. J'ai mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
labricole47
DiscussionsDuForum   Salon de thé

Les parents influencent-ils trop leurs enfants ?

Les enfants jouent beaucoup sur le mimétisme. Ils imitent leurs parents dès le plus jeune âge. Mais ont-ils la place d'être eux-mêmes ?  Selon vous, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
ivoirine
JulieSmith Salon de thé

Petit déjeuner sans sucres ajoutés

Bonjour!  Que donnez vous à vos enfants pour le petit déjeuner?  Je trouve que tous les produits même bio, contiennent beaucoup de sucre ajoutés pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Radinoz
Mike Le Système de Santé

Secret médical

Question: Depuis la copie de nos informations Covid sur un Clous US, ainsi que la copie de nos données pharmaceutiques ( pour la majorité des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
DCI
Usr7 Le Système de Santé

Grossesse , prise de sang

Bonjour,j’aimerai savoir s’il vous plais je suis mineurs j’ai 16ans j’aimerai faire une prise de sang sans ordonnance puis aller là faire ou pas en ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
DCI
eric Le Système de Santé

Medecin ...

mon medecin me refuse un cerdificat pour avoir douche a il le droit

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
joraline
Evelyne Le Système de Santé

Carte vitale perdu

Bonjour, J’ai perdu ma carte vitale et il faut que je fasse une prise de sang beta hcg. Le laboratoire peut-il me refuser la prise de sang sans ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
labricole47
Poupoune Salon de thé

Demande de contact

Bonjour, j ai commandé le shampoing minalia anti chute , je n' ai rien reçu à ce jour et je n' ai pas de réponses aux mails que j envoie. Savez vous c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
stf_frmu
berny Idées de Menus

Menu anniversaire humoristique

Bonjour,je souhaiterais que l,on me donne l idée pour mon menu nommé ci dessous buffet charcutier,coquilles de saumon mimosa,roti de boeuf sur lit de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BoBot
Chouquette45 Salon de thé

Participation à incroyable transformation

Résolu

Bonjour, Comment faire pour participer à votre émission incroyable transformation sur M6 pour moi j'ai des petits revenus.  Bonne journée  Saluta...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
verveine2023
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 665