L'excuse de ne pas aimer les cimetières devient pénible, qu'en pensez-vous ?
RésoluParmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...
Parmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...
Victoria, une jeune mère de famille, signait toujours les colis qu'elle recevait pour assurer leur réception. Cependant, son honnêteté lui a coûté che...
Un témoignage anonyme d'un agent du fisc révèle quelques détails du processus de contrôle fiscal. Les dossiers suspects, comme ceux avec une déclarati...
Il existe en Europe des destinations abordables offrant du soleil tout au long de l'année et une belle gastronomie. A 2h30 de vol de Paris, vous pouve...
La réception des colis peut s'avérer être un moment de vigilance. En effet, un stratagème frauduleux semble se propager chez certains livreurs : ils d...
Bonjour à tous, Je suis complètement dépassé par la situation et j’ai besoin de conseils… Ma fille a commencé à avoir des boutons rouges il y a quelq...
Danièle Evenou, célèbre comédienne, a révélé qu'elle gagne 2800 euros de retraite par mois. Cette somme, d'après elle, bien que supérieure à celle de ...
Bonjour, je souhaite faire des photos sur différents mannequins et j'ai un ami qui ma parler que la qualité de cet appareil photo est tellement impres...
L'héritage du chanteur Daniel Balavoine, disparu tragiquement en 1986, est toujours aussi marquant, avec France 3 qui lui rend hommage. Sa fille, Joan...
Amanda Lear, la mystérieuse icône aux multiples talents, a toujours su entretenir le suspense autour de son identité. Des rumeurs circulent à propos d...
Selon les prévisions astrologiques, les Béliers pourraient aujourd'hui faire des rencontres amoureuses inattendues. C'est également une excellente jou...
Il est important d'être au courant de la nouvelle circulation routière qui commence à se faire jour en France : le rond-point à l'hollandaise. Ce rond...
Le Sénat français a récemment approuvé le projet de loi de financement de la sécurité sociale 2025, qui comprend des mesures controversées concernant ...
Aujourd'hui, les personnes nées sous le signe chinois du Cochon pourraient rencontrer des défis en amour et en travail, avec de la confusion et des te...
Lors de la création d'un CV, il est essentiel d'être attentif aux détails pour se démarquer. Cependant, il est recommandé de supprimer certaines infor...
D'après les prévisions astrologiques, le mois de décembre 2024 s'annonce positif pour les natifs de la Balance. Cette période pourrait marquer un tour...
Pour les personnes du signe astrologique Verseau, la semaine du 17 au 23 février 2025 s'annonce chargée d'événements imprévus dans les domaines de l'a...
Lola Dewaere, actrice connue pour son rôle dans les séries "Astrid et Raphaëlle" et "Mademoiselle Holmes", a récemment exprimé son désir de devenir mè...
Bonjour, Diabetique T1 sous pompe, mon prestataire vien de m'informer que les cathéters minimed Quick Set vont être arrêté. Avez vous entendu parler ...
Bonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...
Bonjour, j'ai acheté le livre de cuisine France-Italie, 25 clashs culinaires, 50 recettes de Julie Soucail qui confronte les 2 cuisines finalement a...
Bonjour, Comment se faire réhospitaliser dans une clinique médicale en soins de rééducation fonctionnelle suite à une pose de prothèse de genou ? J'a...
Bonjour Tout cela est bien beau mais il faudrait penser aux gens qui vivent seuls et ne peuvent prétendre à un logement privé car les propriétaires ...
Je veux en savoir plus sur Indian Poker. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les règles générales et comment le jeu se joue ? J'aimerais comprendre ...
Moquette Bonjour, J’ai vu un article intéressant concernant moquette extérieure en pierre+polyurethane. Coordonnées du fabricant?
Bonjour !Je souhaite depuis plus de 5 ans pratiquer le métier de soigneur animalier et je suis actuellement en classe de seconde générale. On me deman...
Bonjour,je j'ai perdu mon telephone mais il faut que jappelle ma mere aidez moi
Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...
Bonjour, sauriez vous la surface des forêt tempérées dans le monde?
La parole est à vous !
Bonjour à tous ???? Voilà, je ne suis pas très forte en cuisine…. et je n’ai aucune idée. Le mois prochain, nous fêtons l’anniversaire surprise des ...
Bonjour Je suis en recherche appartement depuis beaucoup temps car je me suis toujours retrouvée dans des odeurs horrible ne sachant plus quoi sans ...
Bonjour, comme indiqué je suis une jeune fille de 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac et je commence petit à petit à me rapprocher de l'indépendanc...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici parce que je traverse une période compliquée en ce moment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problème...
Bonjour, Voila le cas mon fils viens de m'annoncer qu'il est atteind d'une l leucémie lymphoïde chronique . Mais comme sa mère viens de se faire opér...
Je viens de lire votre article pour le nettoyage de l’atmosphère en cas de grippe Vous mettez bien en garde Pour ne pas utiliser les huiles essentiell...
Bonjour, Connaissez-vous des ophtalmologues en recherche d\'emploi ? Un de mes amis souhaite recruter un ophtalmologue pour son cabinet en région Pa...
Bonjour, Combien les mannequins photo facturent-ils pour une séance photo d’une heure à Paris ? • Avec une robe de mariée
Bonjour, J'ai une question : j'ai reçu un virement de 25 000 € en provenance d'une banque américaine . Il s'agit d'un crédit privé avec un remboursem...
Bonjour, que signifie : pour X S (nbre de personnes ?)
Coucou, Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'aut...
Bonjour avec la hausse importante prévue sur la nourriture , je vous invite à mettre vos recettes économie , afin d'en faire profiter d'autres person...
Bonjour, Pour cette Noël, jes souhaite m'offrir un autoradio Android. Je n'ai ps encore trouvé le modèle idéal ni un site de confiance pour l'achat. ...
Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et dans quelques semaines je vais devoir faire le choix des spécialités. Je sais déjà que je vais pr...
Bonjour, J'ai 35 ans et je vis chez mes parents mais meme si je les aide tout le temps ils me donneront rien... Je suis quelqu'un de gentil et fra...
J aimerais échanger avec des personnes qui ont fait une sleeve dans cet hopital ..merci d avance..
Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...
Logo afiatalk © Afiatalk Bonjour, Un ami m’a dit qu’il s’est inscrit sur une plateforme, AfiaTalk.com Il m’a dit que c’est une plateforme qui p...
Bonjour, J'ai été opéré il y a moins d'une semaine d'un abcès situé au niveau du bas des fesses. Je prends l'avion dans deux semaines et si à la re...