Aider moi svp Fermé lea - Dernière réponse le 6 avr. 2012 2 réponses Je voudrais faire un bac pro secrétariat et il mon dit de choisir encore 2 voeux pour mon orientation et je ne sais pas quoi faire aider moi quelle metier vous me conseiller Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler La p'tite puce perdu a jamais Bin tu peut peut-être aller voir sur internet ou prendre quelques chose d'autre qui te plait :) ... Signaler lea Je suis aller voir sur internet mes je ne trouve rien qui m'interesse Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler La p'tite puce perdu a jamais Bin tu peut peut-être aller voir sur internet ou prendre quelques chose d'autre qui te plait :) ... Signaler lea Je suis aller voir sur internet mes je ne trouve rien qui m'interesse
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée.