Les adolescents et la solitude et la déprime
FerméIls doutent d'eux et ils se posent beaucoup de questions , il souffrent même beaucoup , ils veulent changer de vie le plus vite possible et chercher ...
Ils doutent d'eux et ils se posent beaucoup de questions , il souffrent même beaucoup , ils veulent changer de vie le plus vite possible et chercher ...
Peut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance
Bonjour, je suis aide-soignant depuis déjà 5ans et je souhaite passer le concours infirmier. Je me suis renseigné auprès des 3 ifsi où je vais le tent...
Bonjour, Je suis étudiant. Je voudrais créer un cafe sante avec une affiche et une charte,mais je ne sais pas comment je vais faire. Travail Bio ...
Bonjour, j'ai fais un bilan de santé et mes résultats sont les suivants: leucocytes: 2500 VGM: 77 Neutrophiles: 930 Lymphocytes: 1375 je suis...
Bonjour, je ne peux atteindre la sécurité sociale au numéro 3646 car j'habite en suisse même avec l'indicatif national 0033 4636 comment faire qui...
j'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et mot de passe de l'epoque comment recuperer cet ensemble
Bonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...
qui d'entre vous a déja fait un pneumothorax?
Bonjour, Mon époux et en accident de travail depuis le 25 octobre 2012, on vient e nous faire une saisie sur le compte pour arriéré de franchise de...
Bonjour, a ton le droit de punir un enfant de 8 ans de cours de sport en le maintenant dans une autre classe avec du travail , car il est trop bav...
Bonjour, Je suis tombée aujourd'hui dans la neige et j'ai une forte douleur à l'aine gauche jusqu'au genou. Mon médecin est à 20 kms de chez moi, j...
Bonjour, Quelle a été ma surprise au reçu de mon nouvel échéancier de mutuelle santé,je m'attendais à une augmentation,mais pas à ce point, 30%,j'...
Bonjour, je ss aouicha jai 17 ans je mesure 1.60 et je veu devenir mannequin donc l'agence ma di il fau étre 1.70 donc je ve gagner des cm svp ai...
Bonjour, j'ai fait cette prise de sang le 26.11.2012 et le resultat et -8 mais j'avais arreté le gluten le 5 septembre. Comment interpreter? Merci...
Bonjour, avec mon patron on a fait un contrat rupture conventionnelle du CDI et donc la je ne travail plus depuis le mois d'aout. Mais étant donner qu...
Bonjour, Pour mon renouvellement de 100% qui se termine le 31/12/2012 Mon médecin a t il un formulaire à remplir ? Ou moi ai je quelque chose à...
Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?
Bonjour, j'aimerai savoir quel effert avec le nickel zinc cobalt et thyroide traité avec lévotyrox
Bonjour, L'utilisation prolongée de la laque pose-t-elle des problèmes de santé ?
Bonjour, Opérations à l' hopital ******** 16/09/2010 : prostatectomie radicale par coelio. 19/09/2010: Laparotomie en urgence, péritonite, un po...
Bonjour, je prend AMAREL 3 mg est ce que il fait maigrir svp au bien si due a l'hyperglycémie parce que la j'ai maigri et j'ai perdue un peux de ...
Bonjour, je faire pour perdre du poids pour finir ? car je sais plus ou me mettre je ne suis pas ... -- aurore60410
Bonjour, comme je l'ai dit dans mon profil je suis un pharmacien qui exerce depuis une dizaine d'années et qui dit pharmacien dit aussi un véritable ...
Bonjour, j'arrive pas à trouvé comment je peux supprimer mon compte . je contacte le site , il refuse toujours de prendre mon message . quelqu'...
Je ne sais pas comment écrire le menu pour le baptême de mon fils. Le menu est : salade de gésiers, goulasch, gratin de pommes de terre, julienne de l...
Bonjour, je suis en 3 et je dois choisir mon orientation et j'aurais quelques questions à vous poser ; je n'ai pas le niveau pour passer en lycée gene...
Bonjour, 1-Une femme séropositive peut-elle être enceinte ? 2-A quel moment de la grossesse se transmet le virus ? 3-Peut-on prévenir la transmis...
Bonjour, Le protelos, figurant sur la liste des médicaments soumis à la surveillance de l'afssaps, est il un médicament dangereux ? Lequel des tra...
Bonjour, bjs je suis un jh de 28 ans j'avais effectué des analyses dernierement et j'ai constaté une augmentation du bilirubaine total à 22umol\l au...
Qui peut me dire les avantages et les inconvénients du beurre clarifié appelé "GHEE" en Inde, au point de vue santé puisque c'est une graisse animale ...
Bonjour, mon mari a le prostate il se prepare pour une operation est ce que c'est pas d'engereux pour moi de faire l'amour avec lui merci d'avance...
Bonjour, Ce matin, en me levant, je suis allé voir mes trois lapins qui sont dehors dans un grillage situé sous mes sapins, quand je n'ai vu que deu...
Bonjour, est-ce possible que l'enfant ait son groupe sanguin ab+ alors que sa mere en a le g.s. b+ et le pere o+?
Bonjour, Je possède énormément de menthe fraîche dans mon jardin. Comment l'utiliser en grande quantité pour une recette, dessert, ou autre ? Me...
Bonjour, tous les ans à cette époque, je dois faire mes prévisions de repas pour une nombreuse tablée. En général, je réalise le menu choisi, à l'...
Bonjour, voila j'ai subi une thyroidectomie le 18/02/2012 , je viens de faire un bilan dont les resultats sont: FT3***************3.00 pg/ml F...
Bonjour, je voulais savoir si on fait le rapport sexuel depuis le mois de janvier , et apres tu voie ton cycle chaque mois tu ne fait pas de rappor...
Bonjour, Congé maternité ça se passe comment? Avec mon patron, on a fait un contract rupture conventionnelle et donc la je travail plus depuis le mois...
Nous habitions FRIBOURG (RFA), mon époux étant militaire, j'aimerais retrouver les copains de ces années là...
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la M.S.A. pour non règlement participations forfaitaires et franchise pour l'année 2010 et 2011...
Bonjour, je suis en 4 eme , et nous devons presenter un metier , et jai choisie le metier de dentiste , alors je voudrez ( ceux qui connaissent bien s...
Bonjour, Est-il possible légalement de retenir une personne âgée en maison de retraite, contre sa volonté ? Le contexte : une dame de 84 ans, ...
Bonjour bonsoir , qui fait une déprime depuis si longtemps ?
Bonjour, Je fais une consultation chez un ophtalmologue , il me demande un 70 euros pour une consultation , il exerce en convention 2, Est-ce norm...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis intereser par se concours mes j'ai pas bien compris est ce qu'il faut un diplome du bac ou de nimporte ou merci de ...
Bonjour, Voila je vais partir du début , j'ai fair une tentative de suicide avec une arme en 2008 . J'ai était suivi dans un chu en normandie pe...
Bonjour, depuis quelque jours maintenant j'ai l'orteil après le pouce qui est gonflé et des qu'il est en contact avec quoi que se soi la douleur c...
bonjour à tous, j'habite actuellement dans l'essonne (91) et je recherche des cours de cuisine par un particulier ou par une association ce qui est d...
La grande qualité d'un bon politique est l'empathie mais il faut le juger sur les faits. Dans l'article du Figaro sur la rencontre de Mme Touraine ...