Les discussions
Que pensez-vous de la cuisine à la plancha?
Que pensez-vous de la cuisine à la plancha?
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
RésoluComment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
Ou peut on acheter la crème aigre et le babeurre? sous quelle marque et quel co
ou peut on acheter la crème aigre et le babeurre? Sous quelle marque et quel conditionnement?
Je suis à la recherche d'une caravane (en bon état) pour 5 personnes (2 adultes
Je suis à la recherche d'une caravane (en bon état) pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) à vendre à petits prix.
Rechertche d'un médecin généraliste
Fermébonjour, quelqu'un connaitrait-il un docteur généraliste, disposant de la possibilité d'exercer en France et en Belgique, et qui pourrait prendre e...
Le malades ciliac
Bonjour, je suis rechercher un livre pour le régime de la malades ( ciliac)
Pain a l'ail
qui aurai la recette du pain a l'ail ? j'en manger au resto quand nous sommes aller a madere c'est delicieux
Burn out
Au cas où... Association d'aide aux médecins libéraux, pour difficultés en tout genre, en particulier "burn out": => 0 826 004 580 (appel anon...
Différences entre les sécurités sociales ?
Bonjour :) Je cherche à savoir les différences qu'il peut exister entre les differents organismes qui gèrent une sécurité sociale pour un particuli...
Si la neige était noire vous rouleriez-vous dedans ?
Si la neige était noire vous rouleriez-vous dedans ?
Question rponse
Bonjour, je me suis fait opérer d'un avc en 2008 dans un hospital universitaire de burxelle il i a quelque temps on ma dit que je n'aurais rien a pay...
Bonjour, qui pourrait me donner une bonne recette : dessert de mousse au citron
bonjour, qui pourrait me donner une bonne recette : dessert de mousse au citron ainsi que la mousse à l'orange ? je vous remercie par avance.
Que préparer pour une fête d'ados (environ 50 personnes) ?
Je fais une fête vendredi prochain et j'ai besoin d'aide pour la nourriture, je ne sais pas trop quoi faire, j'avais pensé à des salades, des gâteaux....
Help cmuc
Formidable, je viens d'informer mon médecin traitant que je bénéficiais de la CMU complémentaire. pour m'arranger il ne me fait règler que 22 euro...
S'il vos plait quelques conseils en matière de menu ou recette suite à l'aboliti
INTERDITS Maquereau, saumon, hareng, thon, sardine, frites, poivre, moutarde, mayonnaise, toutes charcuterie sauf le jambon de régime, porc, abats, v...
Ou chercher sa propre mutuelle?
FerméBonjour, Il y à quelque temps je me suis rendue compte que ma mutuelle ne me convenait plus du tout! Du coup j'ai passée un temps fou à chercher p...
Je cherche des recettes de cuisine allégée pour un régime simple et pratique ?
je cherche des recettes de cuisine allégée pour un régime simple et pratique ?
Qui aurait des renseignements sur une pompe a chaleur ?
qui donnerait des renseignements sur une pompe a chaleur air air ou air eau,cout entretien confort,laquelle est la mieux, merci
J'ouvre une salle de danse de salsa en septembre, voudriez-vous paticiper à une
RésoluLa salle est celle de la Verboise, 71 rue de Suresnes à GARCHES dans le centre commercial. Je lance la pub début et mi-septembre. ...
A quel âge vos enfants ont-ils été propres la journée ?
Ma fille a 15 mois, et certains me disent que je peux la mettre au pot : est-ce trop tôt ?
Quel menu pour une communion ? (12 personnes)
Mon fils fête sa communion dimanche prochain et je n'arrive pas à me décider sur le menu ! Je sais c'est un peu tard mais bon... je compte sur vous lo...
Que faire avec des cerises ?
A part des confitures ou les congeler je cherche d'autres idées. Comment puis-je les accomoder pour les conserver: au sirop, dans l'alcool, toutes les...
Que faire avec 40 citrons pelés a vif .merci
que faire avec 40 citrons pelés a vif .merci
Une maison neuve doit elle avoir un diagnostique immobiler ?
une maison neuve doit elle avoir un diagnostique immobiler avant de la mettre en location? Merci beaucoup
Où trouver la recette du ketchup ?
RésoluJ'ai perdu la recette ! Fait maison le ketchup est meilleur et plus sain.
Comment trouvez vous le nouvel ikéa de tourville la rivière?
Comment trouvez vous le nouvel ikéa de tourville la rivière?
Comment se faire des amis ?
Comment se faire des amis ?
Comment faire sécher des figues ?
comment faire sécher des figues ?
Que faire avec du mascarpone ?
que faire avec du mascarpone ?
Hello, quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
Quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
Connaissez vous une recette de crème onctueuse à la vanille genre"danette&q
Je sais faire les flans cuits au four,la crème patissière mais je n'arrive pas à trouver de recette onctueuse comme cette marque bien connue.Un grand ...
Recherche documentation sur l'anémie
ma fille de 2 ans a de l'anemie cela fait que quelque jours que nous l'avons appris donc je recherche tout ce que je peu trouver sur cette maladie mer...
Idée recettes de salades de pâtes froides
toutes vos idées sont les bienvenues merci
Comme faire un bon gâteau au chocolat ?
comment fabriquer un bon gateau au chocolat
Je recherche des recette de glace a faire en batonnet
bonjour j ai acheter un kit pour faire des batonnets glacees chez tuppeware est bien sur il n y avait pas de recette avec. si toute fois vous avez de...
Comment preparez ou accommoder des féves apres cuisson en salade ou en legume d
comment preparez ou accommoder des féves apres cuisson en salade ou en legume d'accompagnement d'un plat ? Alex
Rhinite allergique saisonnière traitement
RésoluBonjour, Comme chaque année, à cette époque, je suis victime, comme beaucoup, d'une rhinite allergique saisonnière, plus connue sous le nom de "rhume...
Bonjour,que puis-je faire comme desserts avec de la crème fraiche, du lait et de
Bonjour,Que puis-je faire comme desserts avec de la crème fraiche, du lait et des yaourts ?
Comment faire des yaourts au chocolat avec une yaourtière?
COMMENT FAIRE DES YAOURTS AU CHOCOLAT AVEC UNE YAOURTIÈRE?
Fana de macarons, impossible de les avoir bien lisses sur le dessus? j'ai tout e
Fana de macarons, impossible de les avoir bien lisses sur le dessus? J'ai tout essayer qui peut m'aider ?
Cuisiner la fougère
J'ai découvert la salade de fougère à l'étranger, quelle fougère est comestible en France et comment la cuisiner ?
Grosse erreur?
Bonjour, je vais vous exposer un truc qui m'est arrivé. Je plante le décors:un vendredi de pont,aux urgences adultes.Là où je suis,les urgences pedi...
Prise de sang
Bonjour, voila je voudrai savoir si quand vous avez fait vos prises de sang pour un bilan sanguin + recherché le groupe, vous avez payez? parce que m...
Ou trouver des moules en silicone amusants ? ( j'ai déjà ours et papillon.)
cœur?bonhomes ? ..... ...
Des recettes de yaourts...
Qui peut m'en donner, pour en faire des bons, des fameux, à tous les goûts, à tous les parfums....et surtout....AU CHOCOLAT§§§ merci
Comment faire pour avoir une belle brioche aux pralines sans que les pralines f
comment faire pour avoir une belle brioche aux pralines sans que les pralines fonde dans la pate ( dans la machine a pain)
Payer ses medicaments
bonjour je voule savoir si avec la cmu je devais payer les medicaments qui son non rembourser
Que puis-je faire avec es tomates sechées.
que puis-je faire avec es tomates sechées.
Une bonne recette de tarte au saumon
une bonne recette de tarte au saumon ...