Etude de medecine dentaire en Belgique

louisj76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 12:35
 Esther - 22 avril 2012 à 23:01
Bonjour, je suis élève de terminal scientifique en spécialité physique-chimie, je passe donc mon bac en fin de cette année scolaire, et j'aimerais pour l'année prochaine faire mes études de médecine dentaire en Belgique, seulement j'ai cru comprendre qu'il y aurait pas mal de changement pour les étude de médecine dentaire en Belgique pour l'année prochaine notamment sur le fait que la sélection était précédemment faite par tirage au sort et que pour l'année prochaine ce serait sur concours alors tous d'abord je voudrais savoir si cette information est vrai ou bien si elle est vrai uniquement pour certaines écoles de médecine dentaire de Belgique.
Aussi après avoir fouiller plusieurs sites de ces écoles notamment celles de Bruxelles, je ne comprend pas vraiment comment fonctionnent les inscriptions.
Voilà, donc si vous pouviez me renseigner sur les différentes écoles de médecines dentaire Belges, leurs fonctionnement, comment pouvons nous nous y inscrire etc je vous en serez très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance.

Louis
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et j'envisage de faire dentaire à Liège.
Pour l'année prochaine, il n'y aura pas de concours, c'est sûr.
Ensuite, pour faire dentaire tu dois aller à la fac.
Dès le jour des résultats de ton bac, il faut que tu envoies ton équivalence et que tu files t'inscrire en Belgique.
Renseigne toi sur les papiers à fournir.
Peut être à l'année prochaine ;)
Esther
5