Les discussions

Sarah Salon de thé

Peut t'on se lasser d'un baby reborn

Bonjour, Je voudrais avoir un Baby Reborn mais quand j'en ai parlé avec mon entourage il m'ont dit que j'allais me lasser et que donc l'investisseme...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_frmu
imanouti Le Système de Santé

Chirurgien (maroc)

bonjour j'ai 14 ans je suis en dernière année collège je suis passionner par le métier de chirurgien cardiologue et je suis déterminer a réaliser ce r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
TITI Le Système de Santé

La paces

bonsoir, je suis une étudiante qui était inscrite l'année dernière en paces, mais j'ai arrêté avant même de passer un seul examen. J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alex 2510
jessixka Salon de thé

Recherche un renseignement s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je viens de voir a la télévision ,une petite recette préparée par les enfants eux mêmes (deux petites filles qui préparaient une pizza suc...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jessixka
alghero Le Système de Santé

Mon numero de securite

bonjour je suis Française depuis des année j'habite l'Étrange ,.Mon numéro de sécurité sociale ne fonctionne pas parce que il me manque des numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.
Laetitiaoceane Le Système de Santé

Tramadol

Bonjour tout le monde, alors cela fait deux ans que je prend du tramadol tous les jours et j'ai vraiment du mal a arrêter les effets secondaires sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200
Robusti Le Système de Santé

Deontologie

Bonjour je suis aller chez le medecin pour une douleur au dos etant toute seule j ai du emmener ma fille de 4mois qui ete dans sa poussette. Le medeci...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
Lilou Le Système de Santé

Médecin généraliste

Comment arriver a être médecin généraliste et aussi ou est l'endroit le mieux pour faire c'est étude?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow
bourdon55 Salon de thé

Tenue de cérémonie

Résolu

Bonjour, je marie mon fils à Verdun en Août prochain, aussi je recherche une tenue de cérémonie robe ou tailleur jupe taille 46, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Elodie_redacJDF
Flynn Le Système de Santé

Question secret professionnel

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord si je n'ai pas posté ce message au bon endroit, je ne savais pas ce qui était le mieux approprié. Alors voilà, je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Flynn
vivi Idées de Menus

Un bon repas pour 7 personnes

Bonjour, avez vous une petite idée recette pour un repas avec 5 enfants et 2 adultes bien entendus je voudrais avoir un repas bon que les enfants ador...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pascale
pimprenelle83400 Le Système de Santé

Recuperer mon dossier medical

je voudrais recuperer mon dossier medical qui se trouve a la conception a Marseille le premier dossier et celui de mon cou et l autre celui de ma main...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.
Hélène Le Système de Santé

Obtenir son dossier médical

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de dossier médical il y quelques mois, auprès de l'établissement dans lequel j'étais hospitalisée il y plus d'un an, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
begonie
alex.baravi Le Système de Santé

Devenir médecin

Résolu/Fermé

Bonjour A quel age en peut commencer les etudes pour devenir medecin. Est ce que en peut faire des etudes en medecin en prépa pro au lycée donc comme...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline
John Salon de thé

Dites

Fermé

Bonjour, Durant les famines dues aux guerres pensez vous sérieusement que l'on jetait les patates verdies !

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michelle_d67
ziani2010 Le Système de Santé

Etudiant en medecine 1ere anné

Fermé

salut je suis un étudiant de 1ere année médecine ,et il y' a beaucoup de truc a aprendre (anatomie ) j'arive a aprendre la lesson des membre thorasi...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joraline
patrick arnoux Le Système de Santé

Aide aux accompagnants

Bonjour, j'accompagne mes parents (85 ans) a sortir, cela entrainant des frais, j'aimerai savoir si je peux prétendre à une aide et où m'adresser....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Andy31200
ana.victoria Le Système de Santé

La médecine !!

Bonjour , je suis une élèveé de trosiéme et je voulais savoir quelles sont les compétences qu'on doit avoir pour devenir médecin , je me pose beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ju88
Utilisateur anonyme Salon de thé

La dyshidrose

Résolu/Fermé

j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
UneRêveuse Le Système de Santé

J'aimerais devenir chirurgienne

Bonjour à tous, veuillez m'excuser si l'article n'est pas dans la bonne catégorie. J'ai 15 ans, je suis peut être trop jeune pour savoir ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337
Marilou8862 Le Système de Santé

Carte européenne d'assurance maladie

Bonjour, Je travaille en Écosse depuis 2 ans et je n'ai pas de carte européenne d'assurance maladie. A qui dois-je m'adresser pour en obtenir une ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Marilou8862
unknow78 Le Système de Santé

Fac de medecine ( poitiers )

Bonjour, Je suis en Term.S et desire aller en fac de medecine ( poitiers ) l'an prochain. J'aimerais savoir a l'avance, comment se passe le cours, q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
superjéjé
Dilou Le Système de Santé

Ordonnances payantes sans consultation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je demande par téléphone un renouvellement d'ordonnance, sans aucune consultation, est il normal que je paie le prix d'une consultati...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
dafri Le Système de Santé

Ameli

Bonjour ameli dit que mon adresse mail ai invalide dans l'étape 4 que faire? ???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow
mireillou92 Le Système de Santé

Cmu ou acs peut on choisir

Ma mère 91 ans a demandé une ACS (elle y a droit) et ne souhaite pas la CMU (elle y a droit aussi) cptenu de son revenu de moins de 500 euros et une m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline
agrimony1 Salon de thé

Problème rayure sur granit noir

Fermé

bonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon ép...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Salon de thé

L'algodystrophie

Fermé

Je suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
CARINEDHBSCDRN Le Système de Santé

Devenir infirmière militaire ?

Bonjour, Ma fille âgée de 18 ans souhaite intégrer une école militaire pour y suivre ses études d'infirmières, sa motivation était très forte jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie
Michonne Le Système de Santé

Cmu-c choix de l'organisme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et bénéficie d'une sécu étudiante (la SMEREB). Pour la mutuelle, je souhaiterais adhérer à la CMU-C mais étant novice en...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Michonne
valérie Salon de thé

Héritage (belgique)

Résolu

Bonjour, Mon compagnon me laisse un héritage de 50000 € à son décès qu'elle sera le pourcentage que l'état va me prendre sur cette somme

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Crashounette Idées de Menus

Des recettes spéciales halloween

Coucou, On veut se faire un diner amusant pour Halloween. Pour le moment, notre seule idée est de préparer de la soupe de potiron servie dans de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pascale
Vickongbo Le Système de Santé

Consultation

Bonjour! Quand mon médecin m'a prescrit un examen et que je lui rapporte les résultats, dois-le payer la consultation?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
DCI
Hélène Lévesque, secrétaire Le Système de Santé

Secrétaire (canada)

Bonjour, Je désir avoir l'information suivante: Je suis secrétaire de md et je ne sais pas comment faire pour trouver le no. de pratique d'un mé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI
maltator Le Système de Santé

Etude de medecine

Salut à tous, Je suis belge et j'ai actuellement redoublé 3 fois. La première fois en 1ère année secondaire à cause de mon manque de maturité. (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
littlekitty
kitchi Salon de thé

Un conseille svp

Résolu

je vais changer de chambre et je voudrai des idées pour la completer . ma chambre n'est pas très grande . et je voudrai de la couleur beige et chocol...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
australie Le Système de Santé

Tourniquet vous connaissez ?

bonjour, ce serait un dispositif pour l'armée contre les hémorragie abdo , le souci est que j'ai vu dans une vidéo je ne sais plus où qu'un jeune homm...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
australie
Mlk1402 Le Système de Santé

Recherche de stage en médecine 3ème

Bonjour, je vais rentrer en 3ème cette année et je vais devoir effectuer un stage de 5 jours en octobre. J'aurai adorée faire ce stage à l'hôpital en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
DCI
Benenuts0001 Idées de Menus

Repas d'anniversaire.

Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois 45 personnes dans 10 jours pour les 18 ans de mon fils. Je suis un peu perdue, car je ne sais pas du tout quoi cuisiner...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Benenuts001
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 610