Les discussions
Etude de medecine dentaire en belgique
Bonjour, je suis élève de terminal scientifique en spécialité physique-chimie, je passe donc mon bac en fin de cette année scolaire, et j'aimerais pou...
Home staging : qui connaît ?
RésoluBonjour, je souhaiterai discuté avec des gens qui travaille dans ce domaine de Home staging ou des gens que cela intéresse ! J'aime tout ce qui est c...
Comment garder un chantilly ferme ?
Une fois ma chantilly montée comment faut-il faire pour qu'elle reste ferme?
Pharmacie qui pratique la surfacturation abus
Bonsoir un dimanche je suis aller acheter du doliprane , la pharmacie etait ouverte ( 10h00 du matin ) , j'ai payer 4 € en plus du prix et aucune aff...
Diagnostic de première intention ?
Résolu/FerméBonjour, Merci de prendre le temps de lire afin de pouvoir m'aider. J'ai un devoir en Physique et Chimie à rendre, je suis en première STI et da...
Medecin sans terminal portatif carte vitale
Pourquoi certains médecins qui se déplacent dans les maisons de retraite (dans celle de ma mère -une centaine de résidents) n'ont-ils pas de terminal ...
Comment renforcer ses défenses immunitaires ?
comment renforcer ses défenses immunitaires ?
Greffes , tranplantations et transfusions
Résolupourquoi effectuer des greffes , des transplantations et des transfusions ? Quelles sont les conditions de leur réalisation ? voici le sujet de mo...
Naufrage
Sommes nous en train d'assister sans rien faire au naufrage d'une profession toute entiére ??? Ah !!!!!!!!!!!! un si beau beau métier et telleme...
Section nerf et artere cubitale
FerméBonjour, je reviens vers vous pour vous demandez si il n'y aurait pas faute du chirurgien,vu qu'il m'a dit qu'il avait recousu le nerf et l'artere cub...
Maison médicales
Bonjour ...alors il suffit pour qu'on vous laisse seuls quelques jours pour plus personne n'ait rien à dire et que les débats s'éteignent ...Ce n'est ...
Besoin d'aide
Bonjour, j'ai un salon dans le mure peint en jaune soufre et du blanc au milieu aussi des fauteuils marron fonce je cherche quel déco ira mieux p...
Presentation
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS INFERMIERE AU SERVICE D'URGENCES.G FAIS UNE INSCRIPTION DANS CE SITE POUR AMELIORER MES CONNAISSACE ET PARTAGER QUELQUES I...
Justificatif de présence chez un médecin
Bonjour, Ma question est la suivante : Y-a-t-il une quelconque loi qui obligerait les élèves de lycée à fournir un justificatif de présence à un re...
Pourquoi le ph est de sept?
Bonjour, Je viens de faire un test de ma terre pour connaitre le ph.Il est neutre.Que dois faire comme apport pour avoir de belles fleurs? engrais,...
Cuisine vapeur : je cherche des recettes pour mon cuit vapeur, à base de légumes
J'ai enfin le courage de suivre les conseils de mon médecin et j'ai remplacé les pâtes gruyère sauce tomates du soir par des légumes verts/viande blan...
Comment tenir son stress quand on est entrain de cuisiner ?
Comment tenir son stress quand on est entrain de cuisiner ? Comment ne pas lâcher prise quand on est perdu ?
Besoin de votre aide !!
Demain,j'attends des amis pour manger et j'avoue que quand je suis entrain de cuisiner, j'angoisse beaucoup.Le plus souvent je suis perdu je ne sais p...
Questionnaire a remplir
Bonjour, mon garcon a besoin de faire remplir un questionnaire pour son cours a l institut maritime mais comme il est en bonne santé on est pas ca...
Maternité et chomage
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi. Je travailler jusqu'a present mais mon contract de travail est arrivé a fin. Il n'a pas été renouvell...
Études pour devenir vétérinaire et assistant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir précisément les études a faire pour devenir vétérinaire et assistant vétérinaire c'est pour mon rapport de stage Merci ...
Comment congeler des cupcakes ?
Comment congeler des cupcakes ?
Participation forfaitaire à retenir
Ferméj'ai 14.00€ de retenue sur "acte biologie" effectué à l'hopital !!! dans la même journée ... Je croyais que : était exonérés les femmes enceintes, ...
Sortie d'un ouvrage
Résolu/FerméBonjour, Suite au rapport présenté au Sénat en mai 2009, un ouvrage sortira entre le 14 et 20 mai sur les problématiques liées à la santé. ...
Constipation chronique, besoin d'aide
Bonjour, J'ai une constipation chronique. Je mange difficilement et ca devient un problème grave pour moi J'ai peur de savoir si cette constipat...
Combler le trou de la fosse sceptique avec de l'herbe ?
RésoluBonjour, apres l installation d une fosse sceptique j ai un grand trou puis je y mettre l herbe tondue pour le combler merci Dominique
Qui possède le sublime robot thermomix tm31 ?
C'est un robot qui remplace 20 appareils de cuisine, qui cuit de bons petits plats. J'ai fait l'acquisition de cet appareil en juin 2009 et je ne le r...
Stage en hôpital à 17 ans.
Bonjour à tous, Je suis élève en 1ere S cette année, et depuis déjà fin de seconde j'aimerai travailler dans la médecine. Je me suis assez renseign...
Équivalence ifsi /aide-soignante ou auxi puer
Bonjour à tous, j'ai arrêté mes études d'infirmière en milieu de 3ème année en 1997, je souhaiterais maintenant revenir à mes souhaits d'origine, à s...
Gigot d'agneau trop sec
Bonjour, j'ai cuit mon gigot 9 heures à 80° four à chaleur tournante et je suis déçue du résultat car il n'était pas fondant . Je ne comprend pas je ...
Cherche recettes avec du melon
Cherche recettes avec du melon
Et si on essayait les esquimaux ????
Wandering doctors ou la chronique d'une catastrophe annoncée ...on confine là au surréalisme Gandelu tient son médecin PartagerRéagissez P...
Lmde, sécu étudiante: arnaque
FerméLa LMDE la grosse ARNAQUE je n'en peux plus ils repondent jamais au telephone!!!!!!!! Cela fait 1 ans que j'attends mes remboursements!!!!!!!!! Le pir...
La vie rêvée des étudiants en médecine 2
Ou la premiere année de médecine vue par ceux qui y ont échappé Chaque année, plusieurs centaines d'étudiants échouent à passer en deuxième année...
Comment faire un flan de flageolets ?
Comment faire un flan de flageolets ?
Recherche généraliste reconnu rochelle
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans le milieu médical à Paris, mes parents se sont installés à la Rochelle pour leur retraite, j'ai besoin d'un généraliste pour eu...
Tagliatelles maison...
RésoluCherche recette simple pour faire soi même des tagliatelles et petit plus:des idées de sauces rapides qui vont avec.Merci
Aider moi svp
FerméJe voudrais faire un bac pro secrétariat et il mon dit de choisir encore 2 voeux pour mon orientation et je ne sais pas quoi faire aider moi quelle m...
Voilà où passe l'argent de la sécu...........
Remarquez comme la CFDT sort aussitôt du bois ......:-))) Nouveau scandale pour l''ADMR Eco89 - 18/01/2011 La « gestion douteuse » de la fédé...
Acheter quoi aux enfants pour paques?
Bonjour, des bonbons pas trop(juste pour marquer paques ) et ensuite......je suis a cours d'idées,c'est toujours la meme chose(il faut trouver des tru...
Besoin d'aide pour une synthese
Résolubonjour, je dois faire une synthèse sur une prise en charge d'une personne que j'ai effectuer pendant mon stage au SMUR mais il y a un terme util...
Peut-on congeler des oeufs frais ? comment faire ?
Peut-on congeler des oeufs frais ? Comment faire ?
Je recherche une décoratrice sur grenoble
j'ai un petit appartement de 32 m2 je voudrai faire de ce petit nid un lieu très pratique et très beau, j'ai besoin de conseills
Comportement destructeur de l'homme face à la nature
comment expliquer le comportement actuel des Hommes de nos jours?le monde était si détruit depuis le temps de nos ancêtres?quel avenir pour nos progén...
Et pas le moindre roumain à l'horizon
Anne, ma soeur Anne ................ne vois tu rien venir...............?????????????????????????? Mais nous avons la solution magique : la maiso...
Devenir medecin
j'ai 18 ans jvai avoir 19 en septembre j'ai arreter l'ecole je suis en interim devenir medecin et possible pour moi cela coute cher les etude ? et si ...
Métier de sage femme :)
Bonjour, je voudrais bien devenir sage femme et je me demande quelle étude il faut faire (en Belgique). Je sais qu'il faut faire un formation de 4 ans...
Aah qui peut m'aider
Bonjour, j'espère que vous allez bien voila je touche actuellement l'aah et je souhaiterais reprendre mes études quelqu'un en a t il déjà fait l'e...
Comment se procurer une carte vitale?
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis sur la carte vitale de ma mère, je souhaiterais m'en procurer une et je ne sais pas quel démarche il faut faire... J...
Médecine en candidat libre
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et un bac S Je ne suis pas médecin mais j'ai un très très bon niveau de médecine (mon oncle est médecin cardiologue et ...