Les discussions

Comment et à l'aide de quel appareil peut-on détecter le monoxyde de carbone ?

Je suis chauffée au gaz de ville, les aérations haute et basse n'ont pas été "bouchées". Mais depuis quelque temps, j'ai très régulièrement des migrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche recette galette sarrasin savoyarde merci?

Recherche recette galette sarrasin savoyarde merci?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre avec cette maladie invalidante qu'est la fibromyalgie, et comment

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msg

coucou tous ls gens je vdré pacé un concours aide soignante on ma di d'écrire une lettre pour demandé un dossier esque peu m'aidé svp merci d'avavce

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
toptitbal

Je recherche une bonne recette de merveilles, merci

Je recherche une bonne recette de merveilles, merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux faire des conserves avec des pots aux couvercles qui se visse

est ce que je peux faire des conserves avec des pots aux couvercles qui se vissent deja utilises. merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Quel accompagnement avec une brochette de grives ?

Quel accompagnement avec une brochette de grives ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpam, lmde, carte vitale,etudiant ?

Bonjour, j'espere que ça seras clair, je suis actuellement étudiant (23ans) dans une école supérieure, non boursier, et plus de contact avec mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lafouine.

Ruche dadant simple ou double paroie ?

Bonjour, je possède de vieilles ruches et je compte en acheter deux neuves, type dadant 10 c, mais j'ai pu constater que le bois utilisé n'est pas le ...

Utilisateur anonyme

Réchauffer un couscous

Bonjour, Des connaisseurs peuvent-ils me dire si l'on peut réchauffer un couscous, excepté la semoule, et est-ce qu'en vin, du Boulaouane gris ou roug...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Karine

J'ai cette semaine goûté à des lamelles de truffes, mais suis-je anormale, je n'

cette degustation a eu lieu au marché de la truffe- les lamelles étaient crues

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au portugal je ne trouve pas de fromage mentionné dans les recettes de tartiflet

Résolu

Par quel fromage puis-je le remplacer ?

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amoureux de la nature et des animaux

Aimez-vous les ballades à pied , en vtt , à cheval dans la nature comme je fais , ainsi que les animaux que l'on y trouvent ??

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les différentes sortes de jupes de fauteuil ?

bonjour ! je désire trouver des renseignements sur les différentes sortes de jupes que l'on peu apposer au bas d'un fauteuil. les noms et les différ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
atelices

Qu'est ce que de la poudre de tonka ?

Résolu

Qu'est ce que de la poudre de tonka ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une bonne recette de pâte à crêpes car bientôt la chandeleur !

Je recherche une bonne recette de pâte à crêpes car bientôt la chandeleur !

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Après un vol de carte vitale

Bonjour je me suis fait volé mes cartes vitale et mutuelle dans mon sac. Mes soupçons vont vers une personne qui a un beau frère Médecin généralis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire si quelqu'un connais le truc pour faire monter les fruits da

pouvez vous me dire si quelqu'un connais le truc pour faire monter les fruits dans un gateau merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de renseignements concernant le chauffage poêle à granulé

je suis à la recherche de renseignements concernant le chauffage poêle à granulés chauffe et dépense journalière

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question

Bonjour, ma question est peut etre bete mais elle est tres importante pour moi. voila pourquoi est t'il important de connaitre le numéro de sécu...

DCI

Pourquoi mon pain ne dore t'il pas avec ma machine à pain ? remerciements

Pourquoi mon pain ne dore t'il pas avec ma machine à pain ? Remerciements

Utilisateur anonyme

J ai besoin de blancs d oeufs que faire des jaunes?

j ai besoin de blancs d oeufs que faire des jaunes?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Par rapport à la médecine !

Bonjour, Je voulais juste savoir à partir de quel moment un étudiant de la médecine commence à travailler? Pouvez-vous me répondre au plus vite merç...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Doc Breizh

Apres le diplome d'auxiliaire de puericulture

bonjour je voudrais un petit renseignement sur la formation d'aide soignante , je vien d'avoir mon diplom d'auxiliaire de puericulture et je voudrai...

clem73

Culture du kumquat

j'ai un kumquat en pleine terre à l'abri qui ne fait que des fleurs et des feuilles au soleil malgré tout , je voudrais bien avoir des fruits il en a ...

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du camping ?

Que pensez-vous du camping ?

Utilisateur anonyme

Compatibilitée fractures / sports ?

Salut à tous :). Suite à une succession de problèmes, je me retrouve actuellement avec une clavicule en morceaux et mon problème est le suivant : j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DCI

Qui peut me donner des recettes ultra faciles pour donner les premières leçons à

Qui peut me donner des recettes ultra faciles pour donner les premières leçons à petit bout de chou ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent

Bonjour, ma maman a de la fiévre plus de 39,4 je sais pas quoi faire elle n'ai pas en forme si vous pouviez m'aider rapidement merci beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
soraya80

Wifi dangereux pour la santé ??

Bonjour, j'aimerais savoir si le Wi-Fi est dangereux pour la santé ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DCI

Remboursement princeps

Bonjour Je suis actuellement sous traitement ALD pris en charge à 100%. Je viens d'apprendre qu'à compter du mois de mars les médicaments princeps...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DCI

Quand un homme achète une maison, qu'il se mari 2 ans après sous le régime de la

Quand un homme achète une maison, qu'il se mari 2 ans après sous le régime de la comunauté, à qui appartient la maison, à lui ou au deux personnes ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décoration de gâteau

Qui a une idée de décoration de gâteau en rouge et noir (glaçage, bonbon...) pour l'anniversaire de ma fille de 18 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Olivia

Je suis en 3eme, j'aimerais être sage femme mais j'ai peur de ne pas aller jusqu'au bac S. =/ Est-ce qu'avec 14-14.5 de moyenne je pourrais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
maydo

Le robot wonder max

Bonjour, j'ai acheté un robot Wonder Max même genre que le Magic Bullet, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'un des des deux appareils et plus ...

maguy

Généalogie famille simon

je suis toujours à la recherche d'un acte de décès (pierre simon né à Corlay en 1904 si vos ancêtres correspondent aux miennes, n'hésitez pas à m'écr...

Utilisateur anonyme

Indifférence des mdph vis-à-vis des handicap

Bonjour Dans ma MDPH, il n'y a aucun suivi médical ni aucune aide d'aucune sorte : l'indifférence complète et le mépris des lois en vigueur. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bonjour

Accident du travail, refus de prise en charge

Bonjour, J'ai eue un accident de travail en 1991 qui m'a laissé tétraplégique. Mon taux d'invalidité est de 100%. Jusqu'à présent la prise en ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bonjour

Recherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)

Fermé

Recherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrai me donner une idée pour presenter une pomme de terre pour un repas d

qui pourrai me donner une idée pour presenter une pomme de terre pour un repas de facon original, merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il possile de congeler du foie gras en boîte ?

Deux boîtes de bloc de foie gras achetées : une consommée et l'autre pas. Peut-on congeler cette dernière ? Merci pour vos réponses et très bonne jour...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Report opération chirurgicale

Bonjour, Je devais subir une opération chirurgicale en ambulatoire, mais elle a été annulé. Je souhaiterai savoir si la journée où je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
laurence raymonde

Faire des beignets

Qui peut me dire comment faire de bons beignets biens gros avec de la levure de boulanger. Faut-il du lait tiède ou froid ?

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on congeler des oeufs ?

Résolu

Mes poules pondent beaucoup, alors je pensais les congeler pour les jours ou elles ne pondraient pas. Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'api

Bonjour, voila je suis enceinte d'un mois es le papa a claquer la porte. je voudrais savoir si une femme seule enceinte touche t'elle l'api a partir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
shay36

Faire une sauce blanche à la crème fraîche

Comment réussir ma sauce blanche à la crème fraîche ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laurent

Quelqu'un aurait-il la notice du thermostat d'ambiance domline 099a ?

Cela fait des mois que je la cherche sur Internet et que je ne trouve pas. Avec le froid de cet hiver, il fait froid dans la maison. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clinique, hôpitaux ou intérim

bonjour, je suis infirmière depuis peu et je voulais avoir plusieurs avis car je ne sais ce qui est le mieux entre les cliniques l'hopital ou l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mimicapucine33

Facturation du médecin

Résolu

Bonjour, le médecin de mes parents leur a rendu visite le même jour, ils ont dans la même chambre en maison de retraite, et leur a compté à chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mimiz51

J aimerais trouver des recettes de confiture

j aimerais trouver des recettes de confiture

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 842