Les discussions
Diabète
Résolubonjour dans ma pharmacie, il ne connaisse que fresubin et je suis diabétique 1 qui me charge en glycémie.peuve-t-il commander du renutryl ou clinutre...
Surmutuelle acs
FerméBonjour , J ' ai obtenu l' aide à la mutuelle et recherche maintenant une surmutuelle uniquement pour couvrir la chambre particulière en cas d ' hosp...
[dysgraphie] où renouveler mon attestation pour l'usage du pc en examen ?
Bonjour, Je suis dysgraphique et de ce fait j'utilise un ordinateur lors de mes examens à la fac. Je suis censé renouveler mon attestation tous les d...
Le medecins est obliger de lui dire ?
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerai coucher avec mon copain seul problème ma mere elle ne veut pas que j’ai fini de relation sexuelle à mon âge mais v...
Médecin sans parents
FerméBonjour j’ai 14ans bientôt 15 et j’ai un bouton assez douloureux au touche sur le penis et je souhaiterais savoir si je peut aller cher mon médecin sa...
Un mineur âgé de 13, 14ans peut il se présenter seul chez son médecin traitant ?
Bonjour, J'ai 14 ans, je veux juste me présenter chez mon médecin traitant car je ne me sens pas très bien. J'ai la migraine ophtalmique constante. ...
Cherche chirurgien volontaire pour pratiquer une greffe des poumons à mon chien
FerméBonjour, C'est un message très important que je poste aujourd'hui. J'ai appris il y a peu de temps, qu''un chirurgien a pratiqué en 2007 une greff...
Cliniques urgences
Pourquoi les cliniques n'accueillent elles pas les urgences?
Grossesse dépassement d’honoraire
Bonjour, Je suis bénéficiaire de la CMU-C et je suis allé faire ma première écho du premier trimestre le parcourt normal d’un suivi de grossesse ave...
Cmu 100%
Bonsoir j'ai mon amie qui et à la cmu a 100% et elle voudrait savoir ci elle doit payer des frai ci elle fait appel à sos medecin ou en avancer
Peut-on acheter un test de grossesse en étant mineur ?
FerméBonjour, Je suis mineur et j’ai eu un rapport non protégé il y a un peu moins de 2 semaine, et je suis sensée avoir mes règles le 21, elles ne sont ...
Tarif prise de sang permis de conduire
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'une prise de sang pour le permis de conduire. merci d'avance
Accident travail
Pourquoi après avoir signalé que le médecin conseil estime que le traitement se rapportant à ces lésions est imputable à votre accident du travail ils...
Carte vitale
Bonjour, je reviens de l'étranger et après 10 ans d'absence je souhaite récupérer ma carte vitale. Actuellement je réside à Lutterbach dans le 68, et ...
Avis ou certificat et validité avis médical
Bonjour, Pour avoir droit à l’allocation Supplémentaire, notre mère devait être déclarée médicalement inapte au travail. La CGSS lui a attribué cett...
Remboursement secu et mutuelle
Bonjour, Voilà je me fais opération le 15 avril d'une augmentation mammaire qui est prise en charge par la sécurité sociale hors ma mutuelle me dit...
Infarctus pose de 2 stents
Bonjour j'ai fait un infarctus il y a 22 jour on m'a posé 2 stents je suis femmes de chambre 30h semaine croyais vous que je pourrais répondre mon act...
Refus attestation cmu
Bonjour la pédiatre à refuser de me délivrer l'ordonnance quelle avait faite pour ma fille parce que j'avais que l'attestation cmu Est ce...
Attelle sans ordonnance ?
FerméBonjour à tous, alors voilà, j'ai 17 ans, hier j'ai fais une grosse chute en skateboard et je me suis rattrapée sur les poignets, mais j'ai eu extrême...
Carte vital
Bonjour, Alors voila je suis actuellement enceinte et le problème ces que je suis mineur et je n’est toujours pas de carte vital ma maman ne veut pa...
Précisions sur la majorité sexuelle
Salut, alors voilà avec mes amis on a eu un petit débat la dernière fois. Basiquement, on a tous 16 ans, et moi et un autre ami avons des petites amie...
Clinique dr a***********
FerméBonjour je veux avoir des avis sur la clinique el ********** à Alger de dr A******** merci Noms supprimés par la modération
Hymenoplastie infos
Bonjour , se site e juste formidable sa permet a des femmes des aide de personnes professionnel dans le domaine de la santé c'est pour ce la j'aimerai...
Hernie cervicales aide financière / canada
Bonjour, j'aimerais savoir au Québec si on peut avoir pension d'invalidité ou handicapés pour une deuxième hernie cervicales avec fusion de trois disq...
Une institue de beauté
Salut la famille svp aidez moi à trouver un nom pour mon institut de beauté je veux quelque chose qui sors de l’ordinaire merci????
Prise en charge urgences à l'étranger
Bonjour, j'ai été deux fois aux urgences dans un pays européen. Je n'ai rien payé car j'avais ma CEAM. Ma question est la suivante : ma mutuelle v...
Médecine du travail
Bonjour, Je voudrais savoir si le médecin du travail peut être à Rambouillet alors que je travaille à côté de Toulouse. Je travaille en CDI en poste...
Paiement pose appareil dentaire
Bonjour, Tout à leur je vais au dentiste pour mon appareil dentaire est j’ai super peur car mon orthodontiste m’a mis avant 3 bagues sur le coter ga...
Carte vitale
Résolu/FerméBonjour, La RAM m'assure que la carte vitale va prochaînement être obligatoire. Je n'ai rien vu de tel en fouillant internet. Je présume qu'une c...
Un médecin pour mon beau village
FerméCela pourrait ressembler au titre d'un livre de Marcel Pagnol, mais c'est quelques décennies plus tard que nous nous trouvons. Un beau village en Sein...
Rdv médecin conseil de la sécurité sociale
FerméBonjour, Je me me permets de vous écrire suite à un post datant d'il y a 5 ans... Vous vous étiez informée sur le rdv permettant de prétendre à un...
Est se que le gynéco peut mentir ?
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question tres simple svp .. Ma mère veut aller Au gynéco pour savoir si je suis toujours vierge (j’ai intérêt à l’etres Encore à ...
Reconnu par la mdph ?
RésoluBonjour, Je suis au 100% maladie pour le coeur et les poumons ( ambolie pulmonaire ) traitement à vie. Vertige, faiblesse, voiture petit trajet u...
Coût prise de sang sans mutuelle
Bonjour, Jai appris ya quelque jours ma grossesse :) mais jai rendez vous que mercredi pour ouvrir une mutuelle j'ai ma pds demain matin comprenant ...
Hôpital implant contraceptif
FerméBonjour j’ai un problème ! J’ai 19 et ma cmu n’est pas à jour j’ai fait un renouvellement mais mon dossier et pas encore finis... je doit me faire opé...
La carte vitale gardée peut-elle être gardée en otage ?
Résolu/FerméBonjour, je comprends que le médecin ou le secrétariat du centre médical puissent être tentés de le faire, dans la mesure où ils sont fréquemment conf...
Pharmacie et assistance médicale
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une réponse juridique avec éventuellement extrait de règlement ou texte de loi correspondant à ma question, merci. ...
Transfert patient dans une autre ville
Bonjour à vous. J ai ma soeur qui a une maladie grave incurables elle été hospitalisé à paris.on à pas de famille à paris on veut lui faire le tra...
Dépassements d'honoraires
Bonjour on me demande 1900euros de dépassements d'honoraires pour le intervention côtée hjfa004_jcpc001_ahlb015_jdld001 le chirurgien est signataire d...
A la rechercher d'un medecin pour une angoissée !!
Bonjour Cela fait plusieurs années que j'ai des crises d'angoisses. Je suis passée par là clinique car il y a 6 ans je n'arrivais plus à gérer. Puis...
Orthopédiste refuse changement partiel de prothèse de hanche
Bonjour Après avoir fait une chute un membre de ma famille, avait sa prothèse de hanche gâtée, il a été informé qu'il doit changer partiellement l...
Septoplastie prise en charge ?
Bonjour je vais subir une septoplastie pour gêne respiratoire etc est elle entièrement prise en charge par la sécurité sociale.je touche l aah c est m...
Retrait implant, prix ?
Bonjour, Alors voilà j'ai un implant depuis 1 ans mtn tout va bien mais je voudrai le faire retirer je peux le faire retirer par un médecin ? Est c...
Annulation devis
Bonjour, J ai signé un devis pour implant.Je souhaite me rétracter.Quelle démarche à suivre??Aucun soin n a débuté ni d accompte versé. Merci de vot...
Opérations oreilles décollées
Bonjour, ayant 18 ans je me demandais si la correction de mes oreilles serait elle prise en charge par la secu et la mutuelle ? Merci.
Avoir un medecin qui peut soigner l oligospermie
Bonjour, Comment je peux decouvrir l opital specialié
Ai-je droit à la pension
Bonjour, J’ai une insuffisance rénale, hypertension artérielle, s’ajoute la goûte. J’ai à peine 38 ans et je souffre déjà de tous ces symptômes ...
Tp
BONJOUR que signifie dans amelie ,liste TP
Jai plus de medecin depuis 8 mois
bjrs j’ai plus de médecin depuis 8 mois impossible d’en trouvez un qui veux me prendre comment je peux faire pour renouvelé mon traitement.......mer...
Hôpital refuse de faire les examens radiologiques prescrits
Bonjour, Mon généraliste m'a prescrit une radio+ une échographie. J'ai voulu prendre rdv à l'hôpital pour les faire. On m'a répondu que dorénavant l...