Recherche sep
Bonjour, Les symptômes de la spasmophilie et de la SEP étant identiques pouvez vous me donner les détails qui permettent de les différencier? Co...
Bonjour, Les symptômes de la spasmophilie et de la SEP étant identiques pouvez vous me donner les détails qui permettent de les différencier? Co...
Peut-on guérir d'une fracture du tibias et du péronnet à l'âge de 67 ans?
Bonjours, j'ai lu tout les commentaires précédant, et à vrai dire ça ne m'aide pas tellement, car les opinions sont très diverse. je passe le conco...
A toutes et à tous, je présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Que 2014 ne vous apporte que du bonheur. Cordialement.
bonjour merci de vos conseils et orientations. voila depuis un mois mon genous gauche me fait mal au niveau du minisque peut etre. après un traitem...
Bonjour,vous avez certainement des sites dont vous ètes connectès et dont vous utiliser pas vraiment.Alors comment faire pour ce dèabonnèe.Merci
maladie darnold peut elle niur au travail
svp j'aimerais savoir si des parents tous deux de groupe sanguin 0 peuvent avoir des enfants l'un de groupe A et l'autre de groupe B?? merci
Plus tard je veux être chirurien , j'ai douze et cette annee je suis en 5eme et j'ai: 15,5 en svt 16 en maths et 15,75 en physiques-chimie je suis pas...
Bonjour, je m'appelle Lilou, j'ai 13 ans, pèse 55 kilos pour 1m71! J'aimerais raptessir un peu (''si on dit sa comme sa''). Donne moi quelque truc po...
Bonjour tout le monde!!!!!!! Eh ben voilà:j'ai 11 ans,je suis en 6e et je veux devenir chirurgien. Je voudrais savoir comment faire pour devenir c...
j'ai 12 ans et pèse 47 kg , je me trouve grosse et j ai peur ne plus avoir de creux a la taille suis je grosse avec ce poidS ???
Bonjour a tous, J'ai rempli toute les conditions de mon dossier. Je l'ai complété avec tout ce qui est demandé: le justificatifs de domicile, la...
Menauposée depuis 4 an?. Je viens d'avoir des boufées de chaleur que je n'ai jamais eu au moment de la menapose.? Dois je m'inquiéter. Merci de me re...
Mon mari a super mal au coté gauche a endroit bien précis environ dans un diamètre de 2-3 centimètre ça dure depuis une semaine a peu prés au début il...
J'AI DES TRAITS DRÉPANOCYTAIRE ET SOUFRE AUSSI DE GLAUCOME. J'AI TRES SOUVENT DE FORTES MIGRAINES ACCOMPAGNEES DE VERTIGES . J'AIMERAIS SAVOIR SI C'ES...
J'ai une fibromyalgie on va me metre inapte a mon travail je travail au restaurant universitaire de lorient (crous) nous sommes asimile fonctionaire e...
bonjours cher proffessionnel de la santé je viens au pres de vous pour avoir des reponses satisfaisante a mes question est il possible de tombée encei...
Bonjour, bomjour je suis tres inquiete et j aimerai que vous me reppondiez au plus vite j ai eu des rapport sans pénettration avec mon conjoint au...
Notre docteur nous accorde 10 à 15 mn le nez fourré dans son ordinateur. A part le contrôle de la tension et celui du cholesthérol, pas moyen d' attir...
risque d'association d'anti_acide à l'aspirine
Bonjour, question un peut cons mais es ce que si quelque un de 36ans qui n'est pas enceinte fume es ce que ces poumonts peuvent s'abimer?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour que mon mari soit toujours heureux avec moi et aussi pour lui faire plaisir ??? merci : )
Il y a 2 mois que j'ai stoppé ma pillule Adepal. Mes dernieres regles remontent au 6 décembre. Je retrouve mon compagnon pour le nouvel an et j'ai peu...
merci
bonjour, je vient de faire une consultation par un médecin pour remplire un formulaire pour une annulation d'une réservation d'un billet d'avion le m...
Bonjour, j'ai une capsulite retractil depuis septembre 2013 epaule droit la souffrance tout les jour mes nuit sont long trés long j'ai eu 3 infilt...
Le saumon fumé et le foie gras sont deux produits indissociables des fêtes de Noël. Dégustés sur des toasts à l'apéritif, en verrines ou cuisinés, il...
Je change de mutuelle, et la sécu est à coté de chez moi... je me pointe ce matin pour aller chercher une attestation d'affiliation pour moi et mes t...
Bonjour, je m'appelle Tania, je suis en 4* et j'aimerai savoir combien faut-il de moyenne pour devenir docteur.. Merci
Bonjour, Une amie me confiait récemment que petite, elle s'était amusée à sniffer plusieurs fois de la farine... C'est vrai que petit, on fait sou...
Bonjour pourriez vous me dire si je ne risque rien en prenant 1 sachet par jour de Kardegic 75 mg. (En traitement de prévention,contre tout problème ...
Je crie à l'injustice que les femmes gardent pour elles autant d'information! Sérieusement, c'est un excellent site. Ça m'aide drôlement à cuisiner! ...
Bonjour, Mon père âgée de 49 ans , a fait une prise de sang , et a remarqué que son taux de potassium est trop élever . En sachant que mon père pren...
Coucou, Eh oui, elle approche la période où nos intérieurs vont se parer de toutes les décos de Noël (et extérieurs aussi d'ailleurs). Alors histo...
Bonjour Mon épouse s'est fracturé la cheville, à la vue de son problème de poids elle ne peut plus marcher du tout ni sortir de la maison ( logement ...
Bonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...
Bonjour.c manal 22 ans j un grand problem.j fais un rapport sexuel avec mon copain apré 2 semaine j 'avais des symptope alors j fais 1 test hiv c'étai...
Bonjour, Je suis lycéen et j'éprouve une grand passion pour la médecine et je me demandais si il y avait des formations "spéciales" pour devenir m...
Bonjour à toutes, Que votre mariage soit prévu pour 2013 ou que vous veniez de vous unir cette année, venez papoter dans ce sous-forum qui vous est...
Bonjour, Je suis actuellement en 4e, ça fait à peut prêt 2 ans que je souhaite, plus tard, faire Anthropologue mais plus précisément : anthropologu...
Bonjour, Ma fille devrait pouvoir commencer à manger des petits pots dans quelques semaines. Avez-vous des idées de recettes salées et sucrées à me ...
Bonjour, Je suis actuellement une formation a distance de secrétaire médicale chez Educatel depuis début janvier et j'aurais voulu savoir si d'...
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année commune aux études de santé (PACES ou PAES) et je souhaiterais me renseigner sur les métiers que je pour...
Bonjour, Nous venons d'ouvrir une nouvelle fonctionnalité sur les forums de Jdf (et Jdf uniquement) afin de vous permettre de changer votre pseudo....
Bonjour, Je cherche un coach cuisine pour m'apprendre à bien cuisiner, et un coach de déco pour m'accompagner dans la déco de ma nouvelle maison.. ...
Bonjour, J'ai été en arrêt jusqu'à lundi suite à un opération dans le cadre d'une Ald. Je n'ai pas travaillé hier ( je ne travaille pas le mardi...
kes ke ca veut dire germes milieu steril
J'ai connu Educatel très jeune Mais de nos jours c'est une boite à arnaque.J'ai voulu faire une formation de technicien en économie de la constructio...
Bonjour, je vous communique les résultats de mes analyses sanguin, merci de m'éclairée sur mon problème: - electrophorese des protéines sériques %:...