Les discussions
Pourquoi
pourquoi ma belle soeur melle mendola sylvie et mon amie mme felix naix marie therese n'apparaissent pas dans les noms que je cherche?
Pourquoi
pourquoi ma belle soeur melle mendola sylvie et mon amie mme felix naix marie therese n'apparaissent pas dans les noms que je cherche?
Tarification à l'activité " hopital.....
Bonjour, Je voulais juste un petit renseignement , .....est ce que quelqu'un peut m'expliquait ce que c'est que "la tarification à l'activité "...
Je cherche mon jumeau astral meme date meme heure meme lieu
je cherche mon jumeau astral meme date meme heure meme lieu
Les reveillons "seules"
Comment passer les fêtes de Fin d'Année,quand ont est seul(e)s (avec des enfants ou pas) et que l'on à pas d'amis.Merci
Avoir des documents de cours de medecine
Bonjour,je m'appelle glodi molisho je veux savoir si vous avez des documents des cours de la faculté medecine du premier graduat de car je suis un et...
Refus prise en charge d'un accident de travai
bonjour,j'ai fais un dossier auprès de ma CPAM pour avoir mon propre numéro de sécurité social et être enregistrer dans leur fichie. le probleme c'est...
Je recherche une personne perdu de vu malgre moi pouvez-vous m'aider?
RENSEIGNEMENTS : DAVID GIRARD - Il habite au dernier renseignement dans le Nord il à été Gendarme Auxiliaire en 1992/1993 à VIERZON (18) je crois qu'i...
Les fetes de fin d'annee en solitaire ou a plusieurs?
Allez-vous passer les fetes de fin d'annee seul ou avec quelqu'un ou plusieurs personne? Et pourquoi? Par obligation? Par plaisir? Par defaut?
Congés parental d'éducation
Bonjour, bonjour à tou j'aurais aimé avoir un renseignement: cela fait plus d'un an que je travaille et j'aurais voulu savoir si je tombais enceint...
Comment faire? pouvez vous me conseiller?
Voila j'ai une collègue dont je ne connait meme pas le prenom (je travaille dans une collectivité ,donc on est tres nombreux et on ne se connait pas t...
Comment supporter un parent âgé dont il faut s'occuper et qui est atteint d'un s
RésoluMa mère âgée de 85 ans, sénile et diabétique, devient de plus en plus agressive à mon égard. Elle a demandé dernièrement à une assistante sociale que ...
Recherche famille fouligny
bonjour mon arriere grand mere s appelait marie louise fouligny nee le 02.02.1905 a gerbeviller et a vecu dans les vosges a taintrux, je la sait dece...
Aimez vous noel?
aimez vous noel?
Le céliba!
C'est sympa un moment après on s'ennui, on fait plein de choses au début ensuite c'est quand moins drole les sorties tout seul....
Cmu=soins gratuit?pourquoi jai du payer
je suis benéficaire du CMU et au mois de septembre je suis allez chez un dentiste privé qui ma dis normalement je prend pas de cmu, (bon, je fais exce...
Qui pourrait me donner des conseils pour un ados très difficile a gérer je vis s
qui pourrait me donner des conseils pour un ados très difficile a gérer Je vis seule avec lui Merci
Pour la trisomie 21
bonjour j ai 43ans je suis tombee enceinte pas voulu mais tres tres bien acceptee ! j ai fais le triple teste l echo tres bien la nuque parfais mon gé...
Comment prenez-vous en compte le fait qu'une personne soit décédée ?
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir comment le décès d'un membre vous est communiqué. En effet, mon ami est décédé depuis le mois ...
Y a t'il des gens qui ont etais au college guilleminot avec joel duvin?
y a t'il des gens qui ont etais au college guilleminot avec joel duvin?
Recherche les dumont originaires de rosée ?
Dans la recherche généalogique de ma branche paternelle, je recherche tous les Dumont dont l'origine est Rosée
Aux célibataires comment vivez vous les fètes de fin d'années????
et que pensez vous des émissions telles que les zamours ou reportages à la tv ou l'on nous montre que des couples qui s'aiment bien comme il faut,trés...
Comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?
comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?
Le père noël
Résolubonjour , chez nous, pour la distribution des cadeaux, le père noël se déplace d'île en île , dans une pirogue , et entre dans les maisons par la fen...
Passer d'un bac secretariat au concour
Bonjour, je suis actuellement en BAC pro secrétariat et je voudrai savoir quoi faire pour pouvoir devenir infirmiere MERCI de me répondre au plus vite...
Je recherche une ancienne camarade de classe de st francois de salle qui m'a app
ma mémoire me joue des tours. elle m'aurait appelé un vendredi soir. j'ai son nom au bout de la langue. elle devait me donner des nouvelles et elle ne...
Don d'organe quand on et mort
bonjour je voulais savoir comment faire pour faire savoir que l'on veut donner ses organnes quand on meurt ou il faut se renseigner je vous remerci...
J'ai quelqu'un de proche qui ne comprend pas que je ne veut pa de lui que faire
J'ai quelqu'un de proche qui ne comprend pas que je ne veut pa de lui que faire
Esthétique
Bonjour, J'ai fait des injections de radiesse, le médecin (ORL) m'a demandé de le régler en liquide car ce n'était pas pris en charge, est-ce légal...
Suppression
je voudrais savoir comment supprimer mon compte merci d'avoir des nouvelles le plus rapidement possible
Faut il tout pardonner ?,
Faut il tout pardonner ?,
Que demandez vous au père noël?
Que demandez vous au père noël?
Maladie de crohn
Fermési vous tes dans mon cas.pouvez vous m eclaircir sur cette maladie. elle a ete decele au mois de juillet08(3semaines avant mon mariage,trop les boule...
Bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
Bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
bjr, ou peut on se procurerun playmobil géant de présentation?
Que diriez vous de votre meilleur ami (e) pour nous le (la) faire connaitre ?
que diriez vous de votre meilleur ami (e) pour nous le (la) faire connaitre ?
Je dois récupérer des affaires dans un appartement
mon ami m'a mise dehors, le problème c'est que j'ai mes affaires chez lui. J'ai les clés de chez lui, si je pénètre chez lui et que je récupère unique...
Que pensez vous du fait que miss france 2008 n'est pas été présente samedi soir
que pensez vous du fait que miss France 2008 n'est pas été présente samedi soir à la demande de Mme De Fontené?
Si vous deviez dire une chose importante a quelqu un sachant que vous risquiez d
si vous deviez dire une chose importante a quelqu un sachant que vous risquiez de la perdre par la suite , lui diriez vous ?
Dans quelle catégorie et dans quel groupe puis je trouver la philatélie ou des p
dans quelle catégorie et dans quel groupe puis je trouver la philatélie ou des philatélistes ?? merci d'avance
Quand vais-je arriver à dissocier le décès de mon papa et les fêtes de fin d'ann
Celà fait 2 ans que mon papa, que j'adorais, est tombé gravement malade... il nous a quitté le 30 décembre... j'essaie de toutes mes forces... mais po...
Où écrire la lettre au père noel pour ma fille pour qu'elle ait une réponse?
où écrire la lettre au père noel pour ma fille pour qu'elle ait une réponse?
Dois je d'abord aller voir mon medecin?
Bonjour, j'ai des douleurs dans tout le torse, tout le temps. je precise que je suis fumeur. Aujourd'hui, j'ai decidé d'arreter la cigarette apres de ...
Quel est le + beau cadeau qu'on pourrait vous faire pour noël ?
Quel est le + beau cadeau qu'on pourrait vous faire pour Noël ?
Santé en france/usa = différences ?
Bonjour a tous !! Petit débat qui m'interesse et dont je ne connais pas bien le fond... Quelles sont les différences entre le système de santé f...
Qu' évoque pour vous le réveillon de nouvel an ???
Qu' évoque pour vous le réveillon de Nouvel An ???
Quelle est votre pls beau souvenir
quelle est votre pls beau souvenir