Aidez moi urgent
bonjour, suis je obligé d'aller chez le médecin ayant la gastro ( je n'aime pas trop les cabinets car il y a beaucoup de microbes) ou puis je rester c...
bonjour, suis je obligé d'aller chez le médecin ayant la gastro ( je n'aime pas trop les cabinets car il y a beaucoup de microbes) ou puis je rester c...
Selon vous quel est le meilleur âge pour penser à se marier et à construire une famille ?
Je cherche une idée de plat à préparer à l'avance pour l'anniversaire de ma fille.Quelquechose de pas trop courant et de simple. Merci
j ai l'intention d'acheter une table a induction mais faut il vraiment changer toutes les casseroles et poeles merci
cuisine francaise saine et legere.C'est l'anniversaire de ma fille lors de mon sejour a paris
Sur un mille feuilles ou palais de dame.... je l'aime assez tendre Merci Nanou
Légume ancien et délicieux, d'une chair très fine et proche de la châtaigne pour le goût ... Je n'en ai pas trouvé cette année à Noël. Connaissez-vous...
quel bon resto a royan a part le TIKI
Comment faire de la meringue ?
pourquoi mange-t-on des crèpes à la chandeleur?
C'est une recette qui ce fait en Provence et spécialement dans notre coin des bouches du rhône . Ce n'est pas la pâte du gibasier mais une pâte asser ...
Qui pourrait me donner des recettes de smoothies ? Merci
Bonjour Actuellement en arrêt de travail suite a un accident de travail survenu mardi dernier, je me pose des questions sur la suite à donner à cet...
Bonjour, je suis enceinte et je souhaiterais savoir quel genre d'aide je pourrais obtenir avec les allocations familliale etc... Pouvez me repondre ...
Bonjour, je suis une étudiante étrangère sur paris je comprends pas comment choisir un médecin traitant ou quelles sont les démarches et surtout est ...
quelqu'un connait il le travail à domicile, faire des bijoux, est ce sérieux ? Ils demandent d'acheter avant de faire !!!!merci
Bonjour, ma mere de ma jamais donner ma carte vitale elle ne veut pas me donner mes numero de secu pour que je la refasse je dois me faire operer vite...
quand on dit d'ajouter de la biere dans la pate a crepe,est ce de la biere brune ou blonde?merci. lucie
Quel gateau faire avec des biscuits gauffrés "éventail"?
Bonjour, je suis aide soignante DE depuis 3 ans et je souhaite passer mon concours ide j'aimerai avoir des exemples de questions ecrites qui peuvent...
Je suis chauffée au gaz de ville, les aérations haute et basse n'ont pas été "bouchées". Mais depuis quelque temps, j'ai très régulièrement des migrai...
Recherche recette galette sarrasin savoyarde merci?
Bonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...
coucou tous ls gens je vdré pacé un concours aide soignante on ma di d'écrire une lettre pour demandé un dossier esque peu m'aidé svp merci d'avavce
Je recherche une bonne recette de merveilles, merci
est ce que je peux faire des conserves avec des pots aux couvercles qui se vissent deja utilises. merci pour vos reponses
Quel accompagnement avec une brochette de grives ?
Bonjour, j'espere que ça seras clair, je suis actuellement étudiant (23ans) dans une école supérieure, non boursier, et plus de contact avec mes paren...
Bonjour, je possède de vieilles ruches et je compte en acheter deux neuves, type dadant 10 c, mais j'ai pu constater que le bois utilisé n'est pas le ...
Bonjour, Des connaisseurs peuvent-ils me dire si l'on peut réchauffer un couscous, excepté la semoule, et est-ce qu'en vin, du Boulaouane gris ou roug...
cette degustation a eu lieu au marché de la truffe- les lamelles étaient crues
Par quel fromage puis-je le remplacer ?
Aimez-vous les ballades à pied , en vtt , à cheval dans la nature comme je fais , ainsi que les animaux que l'on y trouvent ??
bonjour ! je désire trouver des renseignements sur les différentes sortes de jupes que l'on peu apposer au bas d'un fauteuil. les noms et les différ...
Qu'est ce que de la poudre de tonka ?
Je recherche une bonne recette de pâte à crêpes car bientôt la chandeleur !
Bonjour je me suis fait volé mes cartes vitale et mutuelle dans mon sac. Mes soupçons vont vers une personne qui a un beau frère Médecin généralis...
pouvez vous me dire si quelqu'un connais le truc pour faire monter les fruits dans un gateau merci
je suis à la recherche de renseignements concernant le chauffage poêle à granulés chauffe et dépense journalière
Bonjour, ma question est peut etre bete mais elle est tres importante pour moi. voila pourquoi est t'il important de connaitre le numéro de sécu...
Pourquoi mon pain ne dore t'il pas avec ma machine à pain ? Remerciements
j ai besoin de blancs d oeufs que faire des jaunes?
Bonjour, Je voulais juste savoir à partir de quel moment un étudiant de la médecine commence à travailler? Pouvez-vous me répondre au plus vite merç...
bonjour je voudrais un petit renseignement sur la formation d'aide soignante , je vien d'avoir mon diplom d'auxiliaire de puericulture et je voudrai...
j'ai un kumquat en pleine terre à l'abri qui ne fait que des fleurs et des feuilles au soleil malgré tout , je voudrais bien avoir des fruits il en a ...
Que pensez-vous du camping ?
Salut à tous :). Suite à une succession de problèmes, je me retrouve actuellement avec une clavicule en morceaux et mon problème est le suivant : j...
Qui peut me donner des recettes ultra faciles pour donner les premières leçons à petit bout de chou ? Merci
Bonjour, ma maman a de la fiévre plus de 39,4 je sais pas quoi faire elle n'ai pas en forme si vous pouviez m'aider rapidement merci beaucoup m...
Bonjour, j'aimerais savoir si le Wi-Fi est dangereux pour la santé ? Merci de votre aide ...