Les discussions

lolita Le Système de Santé

Aidez moi urgent

bonjour, suis je obligé d'aller chez le médecin ayant la gastro ( je n'aime pas trop les cabinets car il y a beaucoup de microbes) ou puis je rester c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Salon de thé

Avoir une famille

Selon vous quel est le meilleur âge pour penser à se marier et à construire une famille ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où peut-on trouver des cerfeuils tubéreux ?

Légume ancien et délicieux, d'une chair très fine et proche de la châtaigne pour le goût ... Je n'en ai pas trouvé cette année à Noël. Connaissez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
sylvain Le Système de Santé

Accident du travail, suite à donner

Bonjour Actuellement en arrêt de travail suite a un accident de travail survenu mardi dernier, je me pose des questions sur la suite à donner à cet...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sylvain
lina Le Système de Santé

Recherche de medecin traitant

Bonjour, je suis une étudiante étrangère sur paris je comprends pas comment choisir un médecin traitant ou quelles sont les démarches et surtout est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
toptitbal
popo Le Système de Santé

Carte vitale

Bonjour, ma mere de ma jamais donner ma carte vitale elle ne veut pas me donner mes numero de secu pour que je la refasse je dois me faire operer vite...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
popo
qnegonde Le Système de Santé

Recherche d'epreuve concours infirmier

Fermé

Bonjour, je suis aide soignante DE depuis 3 ans et je souhaite passer mon concours ide j'aimerai avoir des exemples de questions ecrites qui peuvent...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
clem73
dimeco87 Le Système de Santé

Msg

coucou tous ls gens je vdré pacé un concours aide soignante on ma di d'écrire une lettre pour demandé un dossier esque peu m'aidé svp merci d'avavce

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
toptitbal
Student Le Système de Santé

Cpam, lmde, carte vitale,etudiant ?

Bonjour, j'espere que ça seras clair, je suis actuellement étudiant (23ans) dans une école supérieure, non boursier, et plus de contact avec mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lafouine.

Ruche dadant simple ou double paroie ?

Bonjour, je possède de vieilles ruches et je compte en acheter deux neuves, type dadant 10 c, mais j'ai pu constater que le bois utilisé n'est pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
mireille Salon de thé

Réchauffer un couscous

Bonjour, Des connaisseurs peuvent-ils me dire si l'on peut réchauffer un couscous, excepté la semoule, et est-ce qu'en vin, du Boulaouane gris ou roug...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Karine

Amoureux de la nature et des animaux

Aimez-vous les ballades à pied , en vtt , à cheval dans la nature comme je fais , ainsi que les animaux que l'on y trouvent ??

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
clio54 Le Système de Santé

Après un vol de carte vitale

Bonjour je me suis fait volé mes cartes vitale et mutuelle dans mon sac. Mes soupçons vont vers une personne qui a un beau frère Médecin généralis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
flore972 Le Système de Santé

Question

Bonjour, ma question est peut etre bete mais elle est tres importante pour moi. voila pourquoi est t'il important de connaitre le numéro de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DCI
medecine? Le Système de Santé

Par rapport à la médecine !

Bonjour, Je voulais juste savoir à partir de quel moment un étudiant de la médecine commence à travailler? Pouvez-vous me répondre au plus vite merç...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Doc Breizh

Culture du kumquat

j'ai un kumquat en pleine terre à l'abri qui ne fait que des fleurs et des feuilles au soleil malgré tout , je voudrais bien avoir des fruits il en a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
gogolevrai Le Système de Santé

Compatibilitée fractures / sports ?

Salut à tous :). Suite à une succession de problèmes, je me retrouve actuellement avec une clavicule en morceaux et mon problème est le suivant : j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DCI
léa2227 Le Système de Santé

Urgent

Bonjour, ma maman a de la fiévre plus de 39,4 je sais pas quoi faire elle n'ai pas en forme si vous pouviez m'aider rapidement merci beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
soraya80
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 555