Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Congeler de la pana cotta : est-ce possible ?

Je souhaite réaliser des verrines de pana cotta pour ma petite fille et les congeler pour les manger au fur et à mesure. Est-ce possible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à choisir un robot pétrin ?

Bonsoir tout le monde, voilà, je souhaite acheter un robot à pétrir (gros robots avec bol qui font pro) mais je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Doudy Le Système de Santé

Commemnt devenir infirmière ?

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'une reconversion professionnel, je voudrais devenir infirmière à domicile, car dans mon département nous en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lulu75

Viande au chaudron

j'ai récupéré un chaudron en fonte, l'hiver je cuis une grosse oie mais avez-vous des idées pour l'été car je dois recevoir 20 personnes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit utiliser a la palce du fromage blanc?

Je n'arrive pas a trouver de fromage blanc ici(Canada).Comment peut on faire une charlotte aux fraises sans fromage blanc (et si possible sans gelatin...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
zoul21 Le Système de Santé

Douleur appendicite

bonjour je suis étudiante en médecine, j'ai une question sur la douleur d'une appendicite aigue, pourquoi il y a d'abord douleur sur la ligne médiane ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Comment faire une pizza ?

je n'ai jamais fais. c'est la 1ère fois. Aucune idée. J'ai plûtot mangé au restau

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche la recette des kiwis givrés

Nous les avons goûtés en ESPAGNE et après c'était notre dessert à chaque fois .Et je peux vous dire que pratiquement 2 ans la-bas, nous en avons mange...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel apéritif pour un mariage ?

Mon fils se marie le 28/08 et je dois préparer le cocktail, soit les petites choses à manger et j'aimerais des idées, nous sommes 250 personnes et je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réagir face à une trahison ?

Résolu

Cela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Thibaud9327 Le Système de Santé

Devenir médecin.

Résolu

Bonjour communauté de CommentCaMarche. J'ai actuellement 16 ans. Je suis élève de seconde générale. Je me débrouille pas trop mal, prise de parole en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sal

Pâtes trop molles ou trop salées

Avez-vous une astuce pour rattraper des pâtes trop cuites ou trop salées (ou toute autre préparation trop salée) ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je rate mes paris-brest

C'est la 2ème fois que je fais ce dessert. A chaque fois la pâte gonfle superbement au four et retombe comme une crêpe dés que je la sors. Je suis pou...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
marion Le Système de Santé

Etre médecin

Résolu

Boujours!j' ai 12 ans, je suis en 5 eme et je veut etre medecin. Je voudrais savoir combien il faut d' année d' etude ? Et quelle etude faut faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maydo

Les moules

c'est quand la saison des moules? car pour le moment elles ne sont pas bien pleines!bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
stefashion Salon de thé

Comment faire des ravioles ?

Bonjour, petite question cuisine... j'aime bcp les ravioles, et je les achète jusque-là... oui mais est-ce possible de les faire soi-même ? Je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
stefashion

Crumble pistache cerise

Bonjour, je cherche la recette du crumble pistache cerise (que j'avais mangé dans un restaurant de Tahiti), il était à tomber par terre tellement il é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chou rouge ?

Comment le cuisiner simplement ? avec lardons et pommes de terre, m'a-t-on suggéré ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 554