Que sont les métazoaires supérieurs ?
Je souhaite réaliser des verrines de pana cotta pour ma petite fille et les congeler pour les manger au fur et à mesure. Est-ce possible ? Merci.
Galette à base de pommes de terre.
Je recherche la recette des religieuses. Merci.
Bonsoir tout le monde, voilà, je souhaite acheter un robot à pétrir (gros robots avec bol qui font pro) mais je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'une reconversion professionnel, je voudrais devenir infirmière à domicile, car dans mon département nous en ...
j'ai récupéré un chaudron en fonte, l'hiver je cuis une grosse oie mais avez-vous des idées pour l'été car je dois recevoir 20 personnes. Merci
Je souhaite acquérir un réfractomètre pour parfaire la cuisson de mes confitures, mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser. De plus à quoi faut...
que signifie (pate de speculos et ou la trouve-t-on?
préparation rapide ou la veille si possible...
j'en ai degusté et j'aimerai savoir le faire, je me souviens avoir adoré-
Faut-il prendre en considération les dires rapportés des enfants lorsqu'ils se trouvent chez l'un où l'autre des parents ? Où est-ce un jeu pour eux d...
Je n'arrive pas a trouver de fromage blanc ici(Canada).Comment peut on faire une charlotte aux fraises sans fromage blanc (et si possible sans gelatin...
Apéro, entrée, plat et dessert. Merci.
bonjour je suis étudiante en médecine, j'ai une question sur la douleur d'une appendicite aigue, pourquoi il y a d'abord douleur sur la ligne médiane ...
Comment plier les feuilles de bricks pour faire des samoussas ? Merci
je n'ai jamais fais. c'est la 1ère fois. Aucune idée. J'ai plûtot mangé au restau
Bonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Comment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ? ...
escalopes de veau, bacon , oeuf, et sauce
Dallal de l'Algérie j'ai commandé et payé ma cure 5k2s le 03 Mai je n'ai pas été livrée jusqu'à présent ? Même pas une confirmation de livraison après...
Nous les avons goûtés en ESPAGNE et après c'était notre dessert à chaque fois .Et je peux vous dire que pratiquement 2 ans la-bas, nous en avons mange...
Mon fils se marie le 28/08 et je dois préparer le cocktail, soit les petites choses à manger et j'aimerais des idées, nous sommes 250 personnes et je ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Bonjour communauté de CommentCaMarche. J'ai actuellement 16 ans. Je suis élève de seconde générale. Je me débrouille pas trop mal, prise de parole en...
Je voudrais faire des pâtés dans des terrines rectangulaires. Puis-je utilisée des moules en aluminium . Y a t-il une différence au niveau de la cuiss...
Avez-vous une astuce pour rattraper des pâtes trop cuites ou trop salées (ou toute autre préparation trop salée) ?
Comment faire la pâte feuilletée facilement ? Merci.
Les macarons, ça paraît super simple, mais à l'arrivée ce sont des "langues de chat" sur ma plaque de four ! Pourquoi ? Merci.
Comment rattraper des blancs d'oeufs monter pour une meringue ?
Comment faire une crème brûlée ? Merci.
Je voudrai savoir la différence entre un coq au vin et un coq en barbouille? Merci
quand faut il ceuillir les tiges d' angelique pour en faire de la liqueur
bonjour, j'avais une recette de chich kebab (viande hachée avec de la coriandre, un bouquet entier) et d'autres choses aussi oignons etc...je ne m'en...
nous avons toutes les deux les mèmes petites fille? entre nous deux quelle parentée? ...
Comment faire une pâte à frire, pour des beignets d'acacia ?
Je cherche des livres de recettes qui proposent quelque chose de facile à faire, mais délicieux !
C'est la 2ème fois que je fais ce dessert. A chaque fois la pâte gonfle superbement au four et retombe comme une crêpe dés que je la sors. Je suis pou...
Boujours!j' ai 12 ans, je suis en 5 eme et je veut etre medecin. Je voudrais savoir combien il faut d' année d' etude ? Et quelle etude faut faire? ...
c'est quand la saison des moules? car pour le moment elles ne sont pas bien pleines!bonsoir
bonjour a tous je suis de cholet a 2h30 de laval et j'ai passer mon concour aide soignant rue bernard le pecq a l'ifso les résultat sont aujourdui 12 ...
Bonjour, petite question cuisine... j'aime bcp les ravioles, et je les achète jusque-là... oui mais est-ce possible de les faire soi-même ? Je pense q...
On m'a parlé d'une préparation de 200 crèpes fines empilées les unes sur les autres !
Bonjour, je cherche la recette du crumble pistache cerise (que j'avais mangé dans un restaurant de Tahiti), il était à tomber par terre tellement il é...
ma belle fille est végétarienne indiquez moi un site de recettes vegétarienne s v p merci ou un libre facile à trouver
pouvez-vous m'indiquer un livre pour cuisiner avec un cuit vapeur merci Nanou 69
on la a cotes
Comment le cuisiner simplement ? avec lardons et pommes de terre, m'a-t-on suggéré ? Merci !