Concours aide soignante
pourrais je savoir le sujet d'aide soignante(oral)et infirmiers de 2008,2009 s'il vous plait?
pourrais je savoir le sujet d'aide soignante(oral)et infirmiers de 2008,2009 s'il vous plait?
bonjour, je suis aide soignante depuis plus de 3 ans et je voudrais passer le concour d'infirmière. Le problème c'est que je n'ai pas d'idées au suje...
En effet, je ne veux pas le jeter.
Amis des animaux avez-vous vu le site du crac? a voir absolument attention c'est dur.
Bonjour, je suis aide soignant je desire passer le concours ide es ce que qq'un sait ou je pourait trouver 1ouvrage qui me permetterai de me preparer...
Garde de 2 adorables yorkshire Connaissez vous une association proposant la garde des animaux au domicile de leur maître? J'ai 2 yorkshire et 2 ch...
Je souhaite une douche pour remplacer la baignoire sabot, difficile d'accès : mon propriétaire accepte de participer mais je ne veux pas avancer les 3...
Bonjour, Je suis, enfin, et désormais inscrit sur le registre national des donneurs de mëlle osseuse. Depuis mon enfance, et plus encore depuis ...
Le plancher de la salle de séjour est au-dessus de la cave (très saine). Ce plancher chêne en très bon état est vieux de plus de 100 ans. Comment isol...
bonjour je suis malade avec le thyroide et je souffre beaucoup , et j'ai meme des palpitation du coeur je prend le medicament levothyrox 50mg et je d...
bonjour j'ai 15 ans et je suis en 3 eme je voudrais savoir comment faire pour devenir medecin que faut t'il faire pour y arriver quelle resultas faut...
est ce que on peut remplacer la rhubarbe par une autre plante('epinard) merci
C'est quoi les odontocètes, déjà
j'aimerai donner mon corps a la science comment dois je faire et ou je dois aller me renseigné Cordialement
Je recherche une MJC ou MPT qui donnent des cours sur les techniques de peinture sur meubles ou petits objets de décoration aux alentours de Valence. ...
Je voudrais faire moi-même mes fruits confits, pourriez-vous m'aider ? Grand merci.
exemple : un gratin de pommes de terre lardons fromage
Bonjour, je suis en seconde générale et j'aimerais devenir Aide-soignante, mais je ne sais pas quel bac faire, lequel serait le plus approprié? Merci...
Est ce que vous mangez de la charcuterie??? ...
J'ai cuisiné du chou et c'est trop salé. Comment y remédier ?
bonjour, je viens de m'inscrire au concours d'aide soignante j'ai 47 ans et j'avoue, très peur. Bien que en possession d'un diplôme de niveau bac don...
je voudrai svp recettes tiramisu et si dans le pain perdu vous mettez du miel simple question merci a bientot
au bout de combien de temps le medecin conseil donne une reponse pour connaitre le taux de rentes suite a un accident du travail. et de combien pou...
Mon mari est de la DDASS et ne connaît que le nom de sa mère.
Quel vin puis-je servir avec une poule-au-pot ?
Que sont les rattes car j'ai vue une recette simple et appétissante ?
Bonjour, j ai 13 ans et j aimerai travailler avec des enfants.Donc j aimerai etre auxiliaire mais de pericultrice ou periculture ???Par contre j aime ...
je n'ai plus le mien :-(
salut j'ai 35 ans je voudrais faire une formation aide soignante est que a mon age on peut faire une formation depuit au debut
Bonjour à tous, voilà je suis maman de trois enfants et j'aimerais maintenant m'occuper de moi c'est à dire prepare mon concours qui me prend à coeur ...
Bonsoir Mr/Mme je suis Mme bouvier je fait parti du groupe d'association et d'asseinissement des du cadre de vie des enfants d'haiti . nous venons ...
Comment réussir un bon tiramisu ?
comment cuisiner une oie sauvage de 3 kg pour paques , de préférence au four en cocotte ?
Avez vous des recettes pour ce Robot et le manuel pour l assemblage des éléments
pouvez-vous me parler de l'hippopotame
En particulier poisson ou fruits. Merci d'avance pour vos réponses.
J'avais une recette mais une fois refroidi impossible de le sortir de la bouteille c'était plutôt de la confiture!
Recette italienne. Ce pain se réalise dans un grand moule très haut, consistance de cake assez friable (se mange rassis) à base d'oeufs, farine et par...
Recherche recette de fricassée de lapin
est il vrai que le café au lait est nocif ?
Je me suis rendu chez BESACIER pour acheter du matériel. Ce qui est bien c'est qu'on peut visiter leur atelier de production, c'est vraiment intéressa...
comment utiliser des cercles de présentation et de cuisson ?
... dans le cas d'une retraite à 55 ans ?
Fenêtre doubles vitrages prévues pour pavillon avec VMC(sans prise d'air). Comment aérer les pièces en permanence pour éviter les moisissures ? Poser ...
Pour salade tomate aux miettes de thon.
une recette internet pour un poulet au citron, parfaitement réussi, se terminait par , après avoir versé la crême, monter une sauce au beurre . Je n'a...
Bonjour, Je suis bénéficiaire de la CMU. J'ai une question très importante à vous posé : Est-ce que la CMU rembourse totalement ou partiellement les...
qui connait un coin de pêche extra en france?
Bonjour ! Quelqu'un aurait-il des idées de menu pour Pâques ? Merci d'avance. (s'il vous plaît, éviter l'agneau).
Maladie de willebrand, pollypes multiples, utérus donc sajie adenomiose... Les filles, qui est dans mon cas ? Opération ?+ disfonction plaquétaire,don...