Les discussions

louloute27500 Le Système de Santé

Demande de renseigment

Bonjour, j aimerai savoir j aimerai dans 2 ans etre une famille d acueil de ma ddass et j aimerai savoir comment il faut faire merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
pamela27
Aurore Salon de thé

Les stickers muraux laissent-ils des marques ?

Bonjour, j'emménage l'année prochaine dans une chambre étudiante, et je voudrai la personnaliser pour essayer de m'y sentir bien pendant l'année. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
viviane
Utilisateur anonyme Salon de thé

Noces de rubis

Ce sera pour l'an prochain,toutes les suggestions sont les bien venues!Décorations de table,Peut-être le petit plus... nappe rouge(bordeaux) et centre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette d'un fondant au chocolat?

je cherche une recette de fondant au chocolat...croustillant sur le dessus et chocolat coulant au coeur...merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Que veut-dire le terme : tian

Employé dans un tian de légumes, si vous connaissez d'autres applications merci de me les faire connaitre.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la cuisson des escargots

Pouquoi lorsque je prépare des escargots, après les avoir mis dans l'eau bouillante, puis les raffraichir, au moment de les décoquiller, certain se ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouilles au beure

je recherche la recette des nouilles est-il vrai qu'il faut mettre de l'eau dans la casserole? peut-on les faire cuire dans de l'eau froide? person...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille berdal

Bonjour à toutes et à tous Ma maman s'appelle Yvonne Scapin née Berdal elle a passé sa jeunesse à Saint Quentin 02 Je recherche des cousins et cousi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
ourson2 Le Système de Santé

Ses du serieux ou pas

Bonjour,voila il y a quel que tant j ai recus par internet une proposition de formation de secretaire medicale par culture et formation......bon agenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
^^Marie^^

Ecoles de jardiniers

j'ai un jardin en friche dont je ne sais et n'ai absolument pas le temps de m'occuper.tout est a faire!c'est un jardin tout en longueur qui est tres l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Soigneuse animalière

C'est mon reve,etre soigneuse animalière en zoo ou parc animalier.Est-ce possible d'entrer dans ce cercle avec pour tout bagage un certificat donné p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gateau aux noix

Je cherche une recette de gateau aux noix qui sera une spécialité de Forcalquier. Merci d'avance et n'hésitez pas à poser des questions. J'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme
devilboy6 Le Système de Santé

Scanner cérébral

Bonjour, Ma grand-mere est en situatoion de coma et le scanner iindique les résultats suivants: - Pas d'anomalies sous tentorielles. - Abscence...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dessenanou

Pk y a des gens débiles dans ma famille ?

expliquez moi svp pk certaines personnes mal intentionnées critiquent et insultent les gens sans histoires est ce par jalousie ? tout fini par se savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait les bébés dis? lol

Résolu

Euh...pour les détails je peux plutôt faire un dessin? non?! bon d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Kindseydorodara Le Système de Santé

Etudes en management des soins

Bonjour!je voudrais de l'aide pour poursuivre mes études superieures en management des soins infirmiers j'ai 5 ans d'experience dans les soins infirmi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
^^Marie^^
polops Le Système de Santé

Cabinet medical

Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans le cabinet médical de mon mari.Il veut me licencier parce qu'entre nous ça ne va plus . En a-t-il le droi...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
polops

Probleme

je viens de recevoir un message indescend d'une personne qui m'a contactee par l'intermediere de :copains d' avant". Il n'est pas membre Que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire de la glace avec une sorbetière...

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai essayé de faire une glace à la fraise, mais elle était aussi dure que du bois ! Je ne comprends pas... Je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauver moi

je cherche un(e) dogue allemand c'est mon chien préféré! mon copain est agriculteur et passe assez de temps a la ferme pour avoir le temps de s'en occ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 610