Demande de renseigment
Bonjour, j aimerai savoir j aimerai dans 2 ans etre une famille d acueil de ma ddass et j aimerai savoir comment il faut faire merci bcp
Bonjour, j aimerai savoir j aimerai dans 2 ans etre une famille d acueil de ma ddass et j aimerai savoir comment il faut faire merci bcp
Bonjour, est-il possible de pleurer sous l'eau?...
Je cherche un ou plusieurs copains vosgiens qui pourraient me donner la recette de la tofaille, merci d'avance
Bonjour, j'emménage l'année prochaine dans une chambre étudiante, et je voudrai la personnaliser pour essayer de m'y sentir bien pendant l'année. Je ...
Ce sera pour l'an prochain,toutes les suggestions sont les bien venues!Décorations de table,Peut-être le petit plus... nappe rouge(bordeaux) et centre...
je cherche une recette de fondant au chocolat...croustillant sur le dessus et chocolat coulant au coeur...merci par avance
Qui peut me renseigner sur Emmanel Rambur de GRAND FORT PHILIPPE dans les année 1990? il a ete au lycée du Courghain jusque 1996 merci
avez-vous fondé une famille ????????????????????
Employé dans un tian de légumes, si vous connaissez d'autres applications merci de me les faire connaitre.
avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
pourquoi c'est la cata ?
qui connait la recette du citronnier ???
que se soit des entrées, des plats , des deserts n'importe quoi ... ^^ ...
est ce que tu sais faire de bons petits plats aussi bien qu'un chef?
C'est fou je n'arrive jamais à les faire
Qu'aimez vous cuisiner ?
Pouquoi lorsque je prépare des escargots, après les avoir mis dans l'eau bouillante, puis les raffraichir, au moment de les décoquiller, certain se ca...
je recherche la recette des nouilles est-il vrai qu'il faut mettre de l'eau dans la casserole? peut-on les faire cuire dans de l'eau froide? person...
David, donne-moi d'autres recettes stp
Bonjour, j'ai lu avec intérêt vos commentaires sur les plaques à induction mais à lire les avis d'utilisateurs, beaucoup de marques (Sholtes, Indesit,...
Bonjour à toutes et à tous Ma maman s'appelle Yvonne Scapin née Berdal elle a passé sa jeunesse à Saint Quentin 02 Je recherche des cousins et cousi...
Bonjour,voila il y a quel que tant j ai recus par internet une proposition de formation de secretaire medicale par culture et formation......bon agenc...
j'ai un jardin en friche dont je ne sais et n'ai absolument pas le temps de m'occuper.tout est a faire!c'est un jardin tout en longueur qui est tres l...
PAS TROP HUMIDE !!!!!!!!!! merci
C'est quoi une vie de famille ? :'( ...
C'est mon reve,etre soigneuse animalière en zoo ou parc animalier.Est-ce possible d'entrer dans ce cercle avec pour tout bagage un certificat donné p...
Je cherche une recette de gateau aux noix qui sera une spécialité de Forcalquier. Merci d'avance et n'hésitez pas à poser des questions. J'ai qu...
affectif dans les amours, ainsi que la famille et les ami(e)s.........
Vous pensez que je vais arriver à l'être ?
Au début du mois de septembre, je reçois ma belle-famille à dîner. Nous serons huit. Nous allons faire un barbecue (été oblige !) avec pâtes froides, ...
Bonjour, nous ne savons comment protéger une personne agéé de 84 ans par le retour à son domicile de son fils 55 ans sans ressource alcoolique et...
qui regarde tous les jours, un dîner presque parfait sur M6 ?
Bonjour, Ma grand-mere est en situatoion de coma et le scanner iindique les résultats suivants: - Pas d'anomalies sous tentorielles. - Abscence...
je ne sais pas si en me désignant par 2eme rang 3eme à gauche c'est bon
Je recherche des recettes sur tartes au cassis
expliquez moi svp pk certaines personnes mal intentionnées critiquent et insultent les gens sans histoires est ce par jalousie ? tout fini par se savo...
Euh...pour les détails je peux plutôt faire un dessin? non?! bon d'accord...
Bonjour!je voudrais de l'aide pour poursuivre mes études superieures en management des soins infirmiers j'ai 5 ans d'experience dans les soins infirmi...
a votre avis,suis je mariée,ai je des enfantes??????
Qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? ...
peut on vivre heureux avec beaucoup d'amis qui nous aiment mais sans famille?
Se revoir,15 ou 20 ans après, ce serait tellement sympa, non? Qui est partant pour le train de l'aventure? ou, quand, comment, plusieurs têtes valen...
Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans le cabinet médical de mon mari.Il veut me licencier parce qu'entre nous ça ne va plus . En a-t-il le droi...
etions nous au lycée d'Arsonval à Saint Maur des fossés dans les années 70 en 1ere ou seconde ensemble ??
je viens de recevoir un message indescend d'une personne qui m'a contactee par l'intermediere de :copains d' avant". Il n'est pas membre Que puis-j...
que pensez vous des gens du signe du bélier?
comment fait on pour voir 2 menbres a la meme adresse
seriez vous a tous quittez famile collegue amis et partie juste avec mari et enfant dans un pays etranger et tous recommencer le parcours proffessionn...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai essayé de faire une glace à la fraise, mais elle était aussi dure que du bois ! Je ne comprends pas... Je pense ...
je cherche un(e) dogue allemand c'est mon chien préféré! mon copain est agriculteur et passe assez de temps a la ferme pour avoir le temps de s'en occ...