Les discussions

Qui a un nom pour mon institut ? (ghana)

Bonjour, Besoin de votre aide je recherche le nom pour mon Institut de Make up maquillage     (Le titre initial "Je dois ouvrir mon Institut de ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Alexshou

Un naturopathe

Fermé

Bonjour je cherche un naturopathe sérieux dans le val d'oise ? Il y a quelques adresses mais je ne connais pas alors si vous avez des informations c...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

Demande info formation aide soignante alternance

Bonjour, je passe mon oral d'as demain à Annecy le vieux, est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste la formation as par alternance (ou appren...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Logement insalubre, qui peut m aider ?

Résolu

j habite depuis 3 ans un 20m carré a 511 euros sans porte d entrée depuis 1 an et demi avec une fuite de douche qui coule dans les parties communes de...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
chauvin79

Fraction

Bonjour,ma question  Un litre représente 100cl Combien de centilitres représentent les trois quarts d'un litre?un demi -litre?  

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michelle_d67

Sursaute avant de dormir

Bonjour, Jai un problème ! Au moment ou je vais m'endormir Je Sursaute comme si je recevait une charge électrique ! Toutes la nuit sa a duré je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Paul-Bernard

Déplace hors departement

Résolu

Bonjour, suus suis en arret maladie dans le cas d'une grossesse. Je dois partir a londres le week-end de pâques dans 3 semaines. Puis je y aller ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Rentrer chez soi après hospitalisation

Résolu

Salut à tous, Ma copine a eu un grave accident de la route et elle devrait bientôt rentrer chez moi après une semaine d'hospitalisation. Elle sera ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Farfadet88

Tenter medecine sans bac s a 27 ans

Fermé

bonjour voila je voudrais des petits renseignements. je voudrais en 2018 faire médecine, j'ai un bac pro systeme automatisé aucun rapport on est da...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joraline

Qu'allez vous manger a midi ?

Résolu

Hello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :)   [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://sant...

369 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chute 2013 et rechute 2014

Fermé

Bonjour, Bonjour, genoux très douloureux, donc on ne surveille cela que part radio bien sur.( skanner prénu debut avril) mais depuis quelques mois ...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Sectorisation en psychiatrie non respectee

Bonjour, Un CMP, un HDJ ou un CATTP peut il se situer hors secteur? Notre direction a décidé de vendre notre local pour nous déplacer ailleurs, où le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Être neurochirurgien

Résolu

Bonjour j'ai 15ans et je suis en classe de 3eme. Depuis que je suis petite je voulais devenir docteur mais j'étais trop petite pour connaître exacteme...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DCI

Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir

Résolu

Bonjour, Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir de mes enfants de 8 et 11 ans. Vous avez des suggestions ?...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Maladie professionnel et licenciement

Bonjour je suis en maladie professionnel depuis septembre 2014 suite a une rupture du tendons de la coiffe du retateur avec une capsulite sévère je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Ai-je des chances de devenir psychiatre avec un bac l ?

Bonsoir, Depuis le début de l'année je suis attirée par le métier de psychiatre. Et j'aimerais savoir si c'est possible que je fasse des études de mé...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Institut de beauté & spa salma

Bonjour, je veux ouvir un site internet pour institut de beauté & spa alors j'ai besoin dune reponse rapide d'une proposition de nom de ce site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'hopital

Résolu

Qu'est ce que cela représente placer une personne en Soins Intensifs.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Devenir chirurgien

bonjour j'ai 13 ans je suis en 4eme j'ai 14 en math 18 en svt 18.5 en physique et 15.42 de moyenne générale pensez vous que je pourrez devenir chirurg...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Orientation première

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de vos avis . Je suis en seconde , depuis longtemps je voulais faire des études de médecine et donc f...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Je me suis fait arnaquer

Fermé

Bonjour, j’ai rempli le formulaire pour avoir un essais gratuit e payer 5,96 de frai de port après deux semaine ont ma retirer a la banque 99,89 plu...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Cap cuisine

Salut tout le monde, bon voila après avoir eu mon bac j'ai j'ai eu une licence en informatique ensuite j'ai commencé un master en business management ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
xplom

Le boucher

Bonjour, a quoi vous reconnaissez que votre boucher a de la bonne viande et qu'il sait la couper ? merci de vos conseilles --ce qui semble évident p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
labricole47

Se marier à 22 ans ?

Bonsoir à tous j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete : mon compagnon  depuis bientôt 5 ans ma demandé en mariage, je suis avec lui depu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lekabilien

Projet garderie nocturne

Bonjour, Je souhaite ouvrir une garderie de week-end, donc nocturne la semaine également ainsi que les jours fériés. Je pense que la demande est impo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Idées pour la saint-valentin

Bonjour Que faites-vous pour la saint-valentin ? Vous sortez le grand jeu avec menu réservé au restaurant ou petit repas en amoureux mode cocooning à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon numero

Je suis née le 07/05/1958 Je voudrais savoir mon numéro S.S

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Energizor

Menu d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Pour un menu d'anniversaire : apéritif kir royal avec amuse bouche froids et chauds, contre filet de boeuf et gratin dauphinois et poêlée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Demande sur menu dans quel ordre a servir

Bonjour, j'organise les 50 ans de mon fils .                                   entrée   queue de homard froide ou tiéde, 3 st jacques poêlé à la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! pourquoi ??

J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ???

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Roxynette1

Aide a toutes personnes dans le besoin de financement de prêt

Fermé

Bonjour / Mme et Mr - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt personnel - Vous êtes fichés Mon offre est entre 2000€ à...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Numeros de sécurité social

Bonjour , je viens ici pour savoir si y'a une personne qui est dans la même situation que moi Je suis de nationalité belge Et j'ai eut de la chanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Je rêve de devenir médecin

bonjour, j'ai 14 ans et je rêve d'être medecin mais je sais pas comment quelle bac faut t'il que je prenne... j'aimerai bien que l'on me conseille ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Liloulilou

Devenir chirurgien

Bonjours alors j'ai presque 14 ans et je voudrais devenir chirurgien je voudrais savoir quel études il faut faire ect... j'ai une moyenne de 19 en mat...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Le travail

Fermé

comment le travail marche ou comment ils  fonctionnent

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et arrêt maladie

Bonjour Je me pose une question, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la réponse. Je suis actuellement arrêtée pour un accident de trav...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Freecast

Trimplex

Fermé

Bonjour, je m'appelle stéphanie bulinsky ,j'ai commander un echantillon et on doit payé 5095 pour la livraison.rien reçu .Est ce que je doit aller ...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Accident du travail

Bonsoir, je suis en arret maladie depuis 7 semaines. Je suis auxiliaire de vie et en soulevant une personne handicapée j ai tiré sur les lombaires. Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Que faire avec du saucisson sec ?

Bonjour. Il me reste deux saucissons secs de 200 g chacun. Avez-vous des idées de recettes pour les cuisiner ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
xplom

Médecins urgentistes

Bonjour, Je voudrais savoir si médecin urgentiste si sait dur si il faut être intelligent ou avoir une bonne moyenne qu'elle bac faire etc... enfaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI

Utiliser un barbecue fumoir

Bonjour,  J'ai acheté un barbecue fumoir 6 grilles type "Rosenstein&Sohne",2 compartiments et cheminée,je l'ai culotté comme indiqué dans la not...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
xplom

Prise encarge de la dependance

Bonjour Je suis française salariée d'origine polonaise. Ma mère est ressortissante polonaise veuve retraitée et dépendante. Pourrais obtenir une ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI

Qui recherche la collection des doigts d'or cuisine ?

En parcourant des recettes, j'ai remarqué une personne qui demandait qui avait la collection complète de DOIGTS D OR CUISINE. Malheureusement mon PC s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gnvieve

Quel bts pour le métier de décorateur d'interieur

Bonjour, J'ai obtenu mon BAC L l'année dernière, et je souhaite exercer le métier de Décorateur d'Intérieur. J'aimerai passer par un BTS, cependant j...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Bourses pour étudier en france

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante de 3ème année de médecine dans mon pays El Salvador (Amérique Centrale). Je souhaiterai poursuivre mes études de médecine...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DCI

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer mon compte svp . Merci !♡

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Devenir aide soignante

Bonjour j aimerais savoir jusqu'à qu elle âge on peut devenir aide soignante merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Etes vous content des cheminées brisach?

Fermé

Voilà le mail que je viens de leur envoyer. Ce sont des incompétents! Cette fois-ci j'en ai RAS LE BOL!!   Je vous contacte cet été, pour être tra...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Genou douloureux

Fermé

bonjour, depuis un moment jai mal au genou gauche quand je marche,je m'accroupi,quand je me relève ou meme quand je reste appuyé sur ma jambe sachant ...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien demander au copain de ma fille qui va venir habiter à la maison ?

Résolu

Bonjour. Le copain de ma fille va venir habiter à la maison suite à une très mauvaise entente avec ses parents. Il travaille. Pour être juste, combien...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 391