Les catastrophes arrivées pendant votre mariage ou lune de miel
RésoluBonjour, Votre mariage ou lune de miel n'a pas été tout à fait idyllique à cause d'un oncle ivre, d'une dispute entre les invités ou d'un traiteur...
Bonjour, Votre mariage ou lune de miel n'a pas été tout à fait idyllique à cause d'un oncle ivre, d'une dispute entre les invités ou d'un traiteur...
Je dois bientôt cuisiner un repas typiquement français avec un groupe d'une trentaine de jeunes. J'ai déjà fait une quiche lorraine, ça a bien marché,...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J’aimerais allé chez le médecin car j’ai l’impression de souffrir de dépressive et/ou trouble de la pers...
Bonsoir, Avec ma famille, nous allons nous faire un dîner presque parfait en couple et nous serons 4 couples. Ça aura lieu en octobre et nous aimerio...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de se faire remplacer un appareil dentaire du haut et du bas sans passer par un dentiste
Bonjour, Je désirerais connaitre le pris d'une prothèse complète dentaire, haut et bas, et le montant des soins préalables pour pour faire la pl...
Je projette de m'arrêter de fumer et je pense m'aider grâce à l'acupuncture. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette méthode? Avantages, inconv...
Bonjour, Etant français et ayant emménagé à Paris en Octobre, j'ai envoyé mon dossier de changement de domiciliation à la CMU et il vient de m'être ...
Bonjour, Je m'inquiète car je dois avoir une convocation du Médecin-Conseil de la Sécurité Sociale pour une approbation d'une reconstruction mammai...
On voit plein de recettes sur le net sur ce dessert mais aucune sur ce site ? vu que je ne fais pas de glace, mais que je souhaiterais mettre la recet...
Que faire avec un gros bouquet de basilic ?
Bonjour je voudrais savoir si cela ai possible de récupérer mon dossier medical j ai eu un accident de travail le 18/09/1974 et j étais opérer à l hôp...
Bonjour La CMU prend t elle en charge à 100 pour 100 la chirurgie mammaire ? Je suis un homme et ai une poitrine importante,je signale que je suis...
Bonjour s'il vous plaît j'ai signé un contrat avec yoopela, et o' m'a déclaré donc je cherche mon numéro de sécurité sociale. Merci.pas de coordonnés ...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels, je souhaiterai savoir si les consultations, les prescriptions ou autres sont payan...
Bonjour à tous, Echangeons nos menus, pour partager des idées pour le déjeuner... Au secours, j'ai pas d'idées, alors, qu'est-ce qu'on mange à midi...
Bonjour, Je viens vers vous car mon père qui souffre d'arthrose au niveau des genous s'est vu proposé des injections d'acide hyaluronique, il les a ...
J'ai recu un courriel me disant d'aller sur mon compte AMÉLI et ce courrier me réclame 136 euros de franchises médicales. Nous n'avons jamais été ...
Bonjour, à partir du 1er juin 2018 je vais bénéficier du régime ACS. Je vais sûrement choisir la complémentaire Pacifica. Je vais ainsi passer d...
Bonjour, J'organise un barbecue cet été et je voudrais l'accompagner de salades originales, histoire de changer de la piémontaise ou de la salade de ...
Bonjour, J'ai 54 ans et j'ai travaillé physiquement toute ma vie suite à un accident de travail sur notre exploitation agricole je suis resté hand...
Ma maman est âgée et dépendante. L'idée du cinquième risque de Macron me semblait bonne, mais ça en est où cette histoire, vous le savez ? https://www...
dans le cadre d'un démagement si on fait appel a un demenageur a t on le droit a une aide pour une personne ayant un cancer du sein cdlt fg
Bonjour, Je cherche un/une psy virtuelle avec parler de mes problèmes
Bonjour, je viens de m’apercevoir qu’il y a une griffure, déchirure sur la partie de notre piscine Intex Est ce qu’un chat aurait pu faire ce typ...
Bonjour, je voulais vous demandez si on pouvez se faire prescrire une pillule contraceptive dans un planning familial sans rendez-vous avec un gynécol...
Bonjour, j’ai perdu mon carnet de vaccinations, queseque je doit faire maintenant recommencera tout mes vaccins à zéro ou ?? Je suis enceintes et j’e...
Bonjour, Combien faut-il payer pour qu'un chiropraticien nous soigne? Merci.
Bonjour, Il y a quelque mois j’ai fais un test de grossesse dans un laboratoire ( sans carte vitale etc ) la dame à l’accueil avait seulement enregi...
Bonjour* je suis un etudian de la medecine et j'ai reçus un patient qui a taux de prothombine à 125% et INR à 0.89 avec agHbs positif et bilan bili...
Bonjour, Je cherche une mutuelle santé pour étudiant pas cher (à moins de 15€/mois) qui prend en charge les frais d'optiques (car je suis myope) e...
bjr, j'aimerai savoir combien ca coute une transplantation de greffe de foie, si la sécurité sociale ne prend pas en charge ( urgent )
Je recherche des marques de peintures pour décorer mes assiettes de fêtes sans nuire à notre santé puisque les repas seront servis dans ses assiettes...
Bonjour, Merci à tous pour votre aide. L'assurance maladie me demande 112 euros à leur donner pour les franchisses depuis 5 ans. Même si je comprend...
Bonjour, s'il vous plaît combien coûte un test de grossesse par prise de sang?
Bonjour, je voudrais acheter une plancha. Mais que choisir : une plaque en fonte, en acier alimentaire, en inox ? Laquelle est la meilleure pour l...
Bonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...
Bonjour, Quel est l'adresse de votre Osteopathe ? Merci !
Bonjour je suis assuré par ma société en France, je me trouve en grand déplacement en Algérie , je dois me faire opérer dans une clinique en Algéri...
Salut tout le monde alors voila je suis en 4ème et je m’intéresse De plus en plus au monde de la médecine sachant que l’Anne prochaine je devrais choi...
Bonjour, je voudrais savoir ces combien les test de grossesse en pharmacie en général s’il vous plaît parce que je voudrais en achetez-vous un mais j’...
Bonjour J’ai fais un dépistage dans un centre de dépistage (normalement) gratuit il y’a environ 5 mois dans un hôpital. Il s’agissait bien d’un Ceg...
Bonjour, Je réside en france depuis quelques années et ma Soeur qui est arrivée d’afriQue depuis 1 semaine est malade ; en ce moment, elle est à l’h...
Bonjour, Je vais me faire poser des implants mamaires et être en arrêt de travail 8 jours. Même si je sais que je ne dois pas nécessairement dév...
Bonjour, J'ai une discophatie degeneratrice en L3 L4 peut on bénéficier d'une ald sachant que je n'ai pas le droit aux anti inflammatoire ayant une ...
si on refuse de placer un membre de la famille est il vrai que l 'hopital ou il est actuellement car il s'est cassé son épaule informe le procureur tr...
Bonjour, je peut savoir quel sont le aide de logement social pour mineur sans revenu merci de me repondre rapidement
Bonjour je viens des ne faire poser un appareil dentaire qui ne correspond pas à ma demande. Il et inconfortable et pas conforme à ma demande. J’...
Bonjour, je suis étudiante en psychologie et j'aimerais utiliser l'article "Le syndrome des faux souvenirs" pour 'lun de mes devoirs, cependant j'aime...
Bonjour* j'ai une ordonnance pour passer une échographie hépatique qui date du 7 novembre 2017. j ai pris rdv pour le 31 mai selon les places dispo...