Les discussions
Depasement d'honoraires
Bonjour, En FeVRIER 2010, mon mari a été opéré. Préalablement, le chirurgien nous a fait signer un devis préopératoire des honoraires chirurgicaux p...
Demande de mi temps pour un crohn
RésoluBonjour , dans mon cas je suis atteint du crohn depuis que j'ai 13 ans et aujourd'hui du haut de mes 36 je peux vous dire que je me rend compte seulem...
Comment faire des conserves d'olives noires ?
J'ai trois oliviers dans mon jardin. Les olives sont encore vertes, mais d'ici le mois novembre ou décembre, elles seront noires. Qui a une recette ...
Médecin traitant et sécu !
Bonjour, J'ai un petit problème à régler... Qui m'inquiète un peu. J'habite en Normandie où est déclaré mon médecin traitant et je suis allée lund...
Commeent se débarrasser d'un surplus d'animaux???
RésoluJe remercie tous ceux qui m'ont répondu, mais je pense qu'il n'ont pas compris ma question: j'ai déjà fait tout ce qu'ils m'ont conseillé ( barrière, ...
Pouvez vous deviner ce que cela peut-être ?
Melapium lineatum ; Mollusque de la famille des Ovulidae Canal du Mozambique ...
Comment faire un gâteau à la vanille ?
bonjour, je m'appele Rachel et je veux savoir comment faire un gateau a la vanille avec de la cremage a la vanille!
Les hippopotames et les cétacés ont un ancêtre commun
les hippopotames et les cétacés ont un ancêtre commun, est-ce important pour réussir à les sauvegarder ?
Où trouver des recettes pour une soirée halloween ?
Je souhaite faire une soirée halloween de 15h au lendemain 16h30 mais je n'ai pas de recette (morbide) pouvez m'en donner le plus possible
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la différence de cuisson entre un moule trad
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la différence de cuisson entre un moule traditionnel et un moule en silicone ? Merci d'avance.
J'adore les bouillons relevés, avec de bons morceaux de légumes à l'asiatique, m
RésoluJ'adore les bouillons relevés, avec de bons morceaux de légumes à l'asiatique, mais je ne trouve pas de recettes simples à faire. En auriez-vous ?
Changer de dentiste
Bonjour Est-il possible changer de dentiste avant ses 16 ans en ayant déjà fait un traitement (je veux en refaire un autre avec un autre dentiste)? S...
Sujet de tfe
Ferméque penser vous du sujet;la recherche en melieu hospitalier par les infirmier?est ce qu'il existe? ATUNIS ?les aventage?..............
Famille lambert je recherche des photos de cette famille h
famille lambert je recherche des photos de cette famille h
Invalidité
FerméBonjour, pouvez vous me dire si la Secu prend le meme pourcentage d'invalidité que la COTOREP, en ce moment la COTOREP me reconnais à 80% et la Secu ...
Comment réaliser de la viande séchée?
RésoluJ'aime beaucoup la viande mais j'ai du mal à en manger au quotidien et je suis carencée. La viande séchée est facile à grignoter dans la journée mais ...
Dentiste refuse cmu
Bonjour, J'ai voulu prendre un rendez vous chez un dentiste pour un simple contrôle mais celui ci a refusé de m'en donner quand il a su que j'avais ...
Enzine du foie
Bonjour,mon medecin ma dis que j avais des enzines sur le foie et trop je me demande c'est quoi reponder vous savez je vomis 2 a 3 fois par semain...
Qui se souvient de l'auberge-épicerie de mme delos à st-jammes dans la sarthe en
Qui se souvient de l'auberge-épicerie de Mme Delos à St-Jammes dans la sarthe en 1947
J'aimerais avoir la recette de la soupe au potiron la plus simple merci
j'aimerais avoir la recette de la soupe au potiron la plus simple merci
Je voudrais acheter une machine à café
RésoluJe voudrais qu'elle accepte le café moulu et les dosettes et qu'elle ait un arret automatique, qu'elle soit bleue ou blanche. J'ai eu une Jura parfait...
Selon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? pour
RésoluSelon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Pourquoi ? Bonne journée
Le bonheur dépend-il de nous ou de notre entourage ? ou des deux ? merci
Le bonheur dépend-il de nous ou de notre entourage ? Ou des deux ? Merci
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
RésoluJe voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
Je recherche la recette des pennes aux moules safranées. merci !
Je recherche la recette des pennes aux moules safranées. Merci !
Avez-vous des menus de pâques polonais ?
RésoluJe recherche des menus de Pâques à la façon polonaise, mais à l'ancienne.
Achat thermomix ou pas ?
RésoluBonjour, j'entends de plus en plus parler du fameux robot thermomix, et adorant cuisiner, je souhaiterais me l'offrir. Cependant, je suis freinée pas ...
Je recherche des recettes avec de la feta (autres que des salades). merci pour v
Si possible des recettes chaudes...
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25
RésoluJe recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Comment faire des bonbons ?
bonjour je voudrais des recettes de bonbons merci d'avance
Micro-onde tournant vide, fichu ?
Mal reveillée, ce matin le micro-onde a tourné sans mon bol. J'ai entendu un drôle de bruit et la peinture intérieure a fondu à un endroit. Puis-je en...
Qui comme moi trouve les soirées longues à cause de la maladie de son mari ?
... suite à un avc.
Je ne suis pas à l'aise à la maison, que faire ?
Je sens que je n'ai pas ma place, que je suis de trop... que me conseillez-vous de faire ?
Changer de boulot
Résolu/Fermébonjour, je suis aide à domicile depuis 6 ans. Jetravaille avec un CCAS à temps partiel (28h/semaine). Je souhaiterais entrer dans une maison de retr...
Est-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la rolls de tous les robo
RésoluEst-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la Rolls de tous les robots ménagers ?
Quel est le petit du chameau et du dromadaire ?
quel est le petit du chameau et du dromadaire ?
Comment faire de la liqueur de mirabelles ? merci.
RésoluComment faire de la liqueur de mirabelles ? Merci.
Comment fait-on du cidre ?
Comment fait-on du cidre ?
Comment accompagner des crudités avec saint-môret ?
Comment accompagner des crudités avec Saint-Môret ?
Faire chauffer du lait ?
Bonsoir, comment faire chauffer du lait sans que celui-ci ne brûle et ne colle au fond de la casserole ?
Pourquoi ces guêpes et ces pinces oreilles vivent-ils en communauté ?
j'ai observé ce phénomène depuis plusieurs semaines
Que faire avec des nèfles ?
Que faire avec des nèfles ?
Je voudrais apprendre à cuisiner.
RésoluJe ne sais pas cuisiner et je rêve d'apprendre. Les livres de recettes sont très compliqués. Y a-t-il des cours ? Comment cuisinez-vous ? Merci de m'...
Thermomix ou cook-in ?
Résoluje suis à la veille d'un achat , quels conseils peut-on me donner ? Merci
Comment devenir aide soignante
Bonjour, je suis actuellement en terminal ES et j'ai 18 ans, je voudrais par le suite devenir aide soignante, comment dois-je faire? merci d'avance
Combien y a t-il d'années d'école
Fermébonjour, je voudrais savoir combien d'année pour aide soignante et auxiliaire de puériculture y avait il après le concours d'entrée
L'âge et la dépression peuvent-ils tout excuser ?
bonjour, j'ai dans mon entourage proche une personne âgée (77 ans) qui a eu à deux reprises en l'espace d'un an, des propos blessants et insultants à...