Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Que pensez-vous de la cuisine au wok ?

Résolu

Bonjour, peut-on l'utiliser pour la cuisson de tous les aliments ? Merci de me faire part de votre avis si vous utilisez un wok au quotidien.

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
joant Le Système de Santé

Mutuelle dentaire

Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai une question concernant les mutuelles, ma mutuelle s'acheve le 15 decembre et j'ai rendez vous chez mon dentiste ce samedi ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fanfouedelamotte
ALEXANDRE PROTH.Dent Le Système de Santé

La prothèse dentaire en france

Fermé

Suite a la lecture d'une discussion sur la prothèse dentaire , je me suis que les information sur la prothèse , étaient très vagues et confuses , c'e...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
DCI
rivotril Le Système de Santé

Erreur d'un pharmacien

Bonjour, un pharmacien n'a pas suivi l'ordonnance correctement sur un médicament prescrit par mon médecin. je suis fibromyalgique et mon médecin m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
greg221133
Minimoys Guesha Le Système de Santé

Taille minimum pour aide soignante

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je vais biento passer le concours d'entrée d'AS en fevrier 2011 !! je suis dejà aller chercher mon inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
rivotril
noisette657 Le Système de Santé

Dossier medical

Résolu

mon ami est hospitalisé depuis 1 mois mais rien avance.je souhaiterai prendre son dossier médical afin de pouvoir le le faire soigner ailleurs.avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DCI

Les topinambours ?

Comment les éplucher et les cuisiner ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un documentaire sur les loups ?

Comment trouver documentaire (loups) de jim et jamie dutcher ils ont vécus pendant 6 ans avec une meute de loup (c magnifique ) merci de votre aide a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours ! aidez-moi !

Résolu

Je cherche désespérément la recette du bouillon de onze heures, mais j'ai rien trouvé sur marmiton.com Vous avez une idée ? ...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barkoff

Quelle entrée servir avant un Baekoff ? Et avec quel vin accompagner ce plat alsacien ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment congeler des cèpes ?

Résolu

Je souhaiterais congeler les cèpes ramassés ces derniers jours. Dois-je les cuire une première fois dans la graisse avant le congel ou bien bruts ? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
christ uriel Le Système de Santé

Suis je fais pour la medecine?

Slt a tous je suis un bachelier de la série ES. j ai un esprit critique et de recherche. Depuis tout petit quand une personne me faisait savoir qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Quel est cet insecte ?

Je trouve ces insectes dans la maison ou aux abords, toujours en solitaire, environ 1cm. J'en ai rencontré au moins une dizaine, je ne sais pas s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
yotte71 Le Système de Santé

Hospitalisation a domicile

Résolu

bonjour voila je voulais savoir si une hospitalisation a domicile est rembourse pour la location des appareils medicaux ,des infirmieres ... c est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
caro

Comment faire son pain ?

Résolu

Je veux faire du pain blanc avec un robot pétrisseur. Ceux que j'ai fait jusqu'à présent avec ma MAP avaient mine à tout sauf à du pain. Est-ce diffic...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir accompagnateur rando ?

je cherche des infos pour savoir comment devenir accompagnateur de rando merci par avance de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Comment préparer le homard pour noël ?

Résolu

J'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prisonniers de guerre 39 a 45

il semble y avoir en France beaucoups de restrictions par loi pour atteindre les documents necessaires? je ne parle pas des rechercheurs qui le fond...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment cuire des encornets farcis ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre des encornets farcis sur le marché mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour les cuire sur place de fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
BenJi2000 Salon de thé

Comment réparer une plaque de dietrich w93539f ?

Bonjour à tous. Je dispose d'une plaque vitro céramique de marque de Dietrich modèle W9-3539F mixte (2 inductions + 2 gaz)ayant fonctionné pendant 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jeanpaul27500

Coup de gueule sur m6 100% mag !

Résolu/Fermé

Le 11 novembre sur M6 j'entends un véto des villes, aseptisé et hypocondrîaque, venter la "dangerosité" et la saleté que transporte nos animaux de com...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'été de la saint martin existe-t-il encore ?

Je vois que cette expression est désuète.Chanté encore par Jean Ferrat et bien mal à propos en l'occurence vu le temps d'aujourd'hui:11 novembre jour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
pp Le Système de Santé

Médecin du travail

Y-a-t'il actuellement des possibilités de devenir médecin du travail pour un généraliste? J'ai lu qu'il y a beaucoup de postes vacants dans ce domaine...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Dr Paul Lemeut

Chanson souvenir...

La tendresse, c'est une chanson que fredonnaient nos parents et qui revient sur nos lèvres dans les moments heureux..... Pour vous quelle chanson ill...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etre hypocrite

Résolu

Comme j'ai pu être naïve! j'ai cru ses paroles car je pensais qu'il était sincère. Résultat, je me suis aperçue qu'il se moquait de moi. Quel hypocrit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Idées ou recettes avec la citronelle fraîche

Je voudrais savoir comment la préparer pour obtenir un thé vert à la citronnelle, que j'avais acheté et beaucoup aimé. Je voudrais aussi d'autres rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 610