Refaire une carte vitale [Résolu/Fermé]

boubinho 3 Messages postés mardi 1 juillet 2008Date d'inscription 1 juillet 2008 Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 15:32 - Dernière réponse :  aguas
- 21 juin 2010 à 11:19
Bonjour,
quelles sont les démarches a suivre a fin de refaire une carte vitale?
merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 21:38
+67
Utile
Bonsoir,
Rendez-vous à votre Caisse d'Assurances Maladie de votre commune

A+
+51
Utile
Pour refaire ta carte vitale tu dois aller ou écrire a la CPAM qui t'enverras dans 15 jours des imprimés a garnir en te demandant la ptotocopie de la carte d'identité et une photo d'identité ainsi que ta signature.Tu recevra ta carte dans 6 semaines environ.
et comment on fait lorsque elle est pas perdue mais qu'elle refuse de se mettre à jour ?

on la lance dans un fossé et on dit l'avoir perdu. bon je plaisante !!

message du boitier de mise à jour

inserer la carte, lecture de la carte, connexion au serveur, déconnexion, impossible de se connecter au serveur F1 déconnexion.
^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > leon91 - 14 mai 2009 à 15:20
Bonjour

Et comment on fait lorsque elle est pas perdue mais qu'elle refuse de se mettre à jour ?
Voir avec la CPAM de ta commune pour la mise à jour de ton dossier.

++
+42
Utile
bon jour je vaudrai savoir Comment faire une demande pour Dossier de carte vitale sur Internet mais j'ai un numéro et je n'ai pas une carte . merci
en fait si tu n'as jamais été enregistré par la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) tu ne peux pas demander une carte vitale par internet...
Il faut que tu ailles au centre CPAM le plus proche avec une attestation de domicile surement et quelque chose qui serve de papier d'identité..
Cela dit si tu as deja un numero de secu, alors ca roule tu devrais juste aller verifier ce qu'il en est de ta carte vitale... au centre CPAM le plus proche !
toptitbal 25798 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 16:00
+11
Utile
Bonjour

"je tombe dans la rue, besoin d'opération cardiaque et alors pas les "papiers" de faits ?

Pas de panique ;-)
Les droits sont une chose, la carte vitale une autre. Elle n'est absolument pas obligatoire.
Publi-information