Les discussions
Honoraire exorbitant
bonjours notre bebe 8mois a etait hospitalise pour une gastro il est reste six jours a l hopital sous perfusion d eau sale sans autre soins particulie...
Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (rouen) ? merci
Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci
Pourriez-vous me donner la recette de pâtes de fruits à la fraise ? merci
Pourriez-vous me donner la recette de pâtes de fruits à la fraise ? Merci
Quelqu'un connaît-il une recette avec des asperges vertes ? soupes, entrées... m
Quelqu'un connaît-il une recette avec des asperges vertes ? Soupes, entrées... Merci d'avance.
Commen éviter les mouches dans la maison ?
Commen éviter les mouches dans la maison ?
Hier pour le premier tour je ne suis pas allee voter.
Degouter,deprimer,pour l'instant je ne vois pas mon avenir et celle de mes fils avec bonheur. Je prendrais peut etre une autre decision au prochain to...
Hopital patient delaissé
FerméBonjour, Mon père est actuellement a l'hôpital (Foch) pour ne pas le cité, pour une aggravation d'un cancer il est en chirurgie digestive et je voudr...
Peut-on me donner une recette de crême brûlée. en effet, la mienne (crème+jaunes
Peut-on me donner une recette de crême brûlée. En effet, la mienne (crème+jaunes d'oeufs+sucre, cuisson 1h15 à 95°) est un peu trop liquide ?
Discution
salut comment sa va avec les cours de cette spisalite j'ai passer le concours cette annèe et j'ai reucit et je voie que sa marche avec moi mais je sai...
En france, quand on se marie sans contrat, et en cas de divorce, à qui reviennen
En particulier, les biens dont chaque époux était propriétaire avant le mariage et aussi les biens acquis par héritage pendant le mariage ?
Je n'arrive pas a faire tenir mes chouquette quand ils sortent du four ,comment
lorsque je les fais cuire ils gonflent bien mais une fois que je les sort du four ils perdent toutes leur formes ils sont ratatines
Recette avec fourme d'ambert
J'ai vu récemment sur le site une recette avec comme ingrédient fourme d'Ambert que j'ai achetée et maintenant je ne trouve plus cette recette que j'a...
Don d'organes de son vivant
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire don de son rein ou autres organes de son vivant, quels sont les démarches légale pour faire se don??? merc...
Avs : enfant de maternelle déclaré « handicap
AVS : enfant de maternelle déclaré « handicapé » ! Bonjour, Merci de me donner quelques renseignements : Un enfant de santé fragile depuis le déb...
Qu'est-ce la stevia ? merci. josiane
Qu'est-ce la stevia ? Merci. Josiane
Qu'est-ce la cuisine flexitarienne ? merci. josiane
qu'est-ce la cuisine flexitarienne ? Merci. Josiane
Tous les animaux ont-ils une bonne vue ?
Tous les animaux ont-ils une bonne vue ?
Les animaux actuels ont-ils toujours existés ?
les animaux actuels ont-ils toujours existés ?
Quel est l'âge de la terre ?
quel est l'âge de la Terre ?
Lorsque je fais des crêpes elles ressortent souvent dure....que dois je faire ?
Lorsque je fais des crêpes elles ressortent souvent dure....que dois je faire ?
Avec quel lait faut-il faire une sauce béchamel ?
Sucrée ou non sucrée.
Rescapée de la route
Bonjour, Il y a plus de trois ans que j'ai eu un grave accident de la route et je recherche des personnes qui savent ce que veut dire de se batt...
Concour
bonjour a tous voila je passe mon concours dans une semaine et j aurai voulu avoir quelque conseil pour l écrit de français! sa fait 3ans que je ne ...
Concour aide soignante
Ferméje n est pas préciser que c est le concours d aide soignante que je vais passer voila
Remplacer la baignoire par une douche est ce un droit ?
Mon propriétaire aura-t-il des réductions d'impôts ? Ma caisse de retraite peut elle participer ?
Comment faire une sauce au poivre ?
Comment faire une sauce au poivre ?
Cherche recette de la bouillabaisse marseillaise
Pouvez-vous me donner la recette de la bouillabaisse marseillaise ? Merci ! Josiane
Que faire pour que les prunes décongelées ne noircissent pas ?
Que faire pour que les prunes décongelées ne noircissent pas ?
Qui peut me donner des recettes de desserts au micro-ondes ?
Qui peut me donner des recettes de desserts au micro-ondes ?
Comment savoir si les pommes de terre sont gelées ?
Comment savoir si les pommes de terre sont gelées ?
Existe-t-il dans le commerce de la crème de lait en poudre ou assimilé ?
Existe-t-il dans le commerce de la crème de lait en poudre ou assimilé ?
Que faire avec des bonbons à la réglisse qui ont durci ?
Serpentins de réglisse Haribo.
J'aimerais connaître la recette des tuiles. merci à vous de me la communiquer
J'aimerais connaître la recette des tuiles. Merci à vous de me la communiquer
Comment créer un établissement scolaire privé (pensionnat) ?
Exemple : A Châtellerault (86) Pensionnat St Joseph qui assurait l'école maternelle. (rue Aglophile Fradin)
Peut-on congeler des pignons de pin ??
J'en possède 1 sachet de 1 kg dont la date de validité arrive prochainement.
Plusieurs mutuelles
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...
Remboursement mutuelle consultations
Bonjour ou bonsoir, Ma question va surement paraitre bete à la plupart d'entre vous , mais, comment se faire rembourser la part complémentaire par ...
Déplacements des médecins de villes
Résolubonjour, pourriez vous me dire si un médecin peut refuser un déplacement à domicile carl'éloignement est trop important entre son cabinet et le do...
L'ail en question...
Nombreux(ses) consomment couramment l'ail et en connaissent les bienfaits. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la véritable raison qui recommande,...
Je cherche des repas simples a faire
Bonjour a tous Voila j'aimerai faire des repas simples car je ne sais pas faire grands choses . Si vous avez des idées simples a me donnée sa se...
A qui s aqresser lorsqu une plainte n abouti pas
cambrioler en juin 2009 des empreinte et des traces adn ont ete trouver mais la police me dit qu ils n arrive pas a trouver le responsable en quelques...
Aide aux personnes agees
bonsoir , j'ai contacté le service apa de ma commune pour mes parents agés et ayant besoin d'aide ce service ne propose que 30h par mois , ( c'est le...
Qu'est-ce qu'un hoche-pot ?
Des légumes pour hoche-pot peuvent-ils servir pour une préparation, marinade par exemple ? Merci.
Qui pourrait me donner des idées pour cuisiner des oeufs que j'ai en abondance e
Qui pourrait me donner des idées pour cuisiner des oeufs que j'ai en abondance en ce moment ? Merci pour vos suggestions.
Concours de la fonction publique hospitalière
FerméBonjour, Je suis demandeur d'emploi, j'ai 45 ans et j'aimerais passer les concours de la fonction publique hospitalière. Mais je n'ai pas de c...
Quand je fais ma bechamel tout va bien elle a une bonne texture seulement quand
je fia fondre le beurre ensuite ajoute la farine et le lait peiti a petit + gruyere
Causes de la disparition de certaines espèces de plantes ?
Quelles sont les causes de la disparition de certaines especes de plante de notre planete ? merci.
Que faire avec le condiment "savora" ?
Que faites-vous avec ce condiment ? Merci !
Un plat
j'ai aimé mais je ne connais pas le plat à crumble peut-on me renseigner?merci mon four n'est pas à chaleur tournante quelle différence pour la cuiss...
Les substances nocives
Bonjour a ts le monde, j'ai un devoir a faire sur "les conséquences de l'homme sur la présences de ces substances dans l'air". Pourriez vous m...