Les discussions

Olivier Salon de thé

Je cherche un vinaigrier

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Hao
nassim14 Le Système de Santé

Carte santé?mutuelle

Qui a enntendu parler de la carte santé pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup et ne peuvent pas se payer une mutuelle? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dominiquesecu
georgesc Le Système de Santé

Franchises médicales et tiers payant

Merci pour les informations sur les frznchises médicales..mais ça va se passer comment quand on ne paye pas à la pharmacie avec le tiers payant..il va...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
camille21
aminata Salon de thé

Soupes faites maison

Que pensez-vous de l'idée de proposer des soupes faites maison aux particuliers, dans les bureaux de petites entreprises ?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
audrey
Jean Pierre Salon de thé

Pétrissage pâte à pain

Bonjour. Je cuis mon pain dans un four après avoir préparé ma pâte dans la machine à pain. Dois-je la repétrir après sa sortie de la machine (1h30). M...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
JACOTTE
xa4ke Le Système de Santé

Acva

Résolu

Bonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marcleman
INF Le Système de Santé

Insuffisance oestrogenique et luteale

Bonjour, Actuellement j'ai des menometrorragies ,j'ai fait un curetage biopsique qui a revelé une insuffisance oestrogenique et luteale combinée ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marcleman
surf Le Système de Santé

Fumé

Bonjour, je fume du tabac et la drogue te de l'alcool et je v tous arreter mais comment j'ai tout perdus ma senter et ma famille je v qui maide arre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Grrouuiik
jo95 Le Système de Santé

Tiicket modérateur

Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas comprit (!!!) ce qu'était le ticket modérateur et pourtant ça fait un moment que je vois des médecins. JO

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
dominiquesecu
Utilisateur anonyme Salon de thé

Quel dessert après des spaghettis ?

Bonjour. Que faire comme dessert après des spagettis bolognaise ? Avez-vous une idée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
martine
miryam Salon de thé

Quelle poche à douille choisir ?

Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Sur les recettes, il est dit de mettre la pâte dans une poche à douille. Par contre, je ne sais pas laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lehlia
claudine Idées de Menus

Cherche recette de nougat glacé

Bonjour, je recherche une recette de nougat glacé pour les fêtes. Nous faisons un repas entre copains et je suis la seule qui cuisine donc c'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Bernard
flagarde Le Système de Santé

Consulter un cardiologue

Bonjour; je suis suivi par un cardiologue depuis 2 ans et je le vois plusieurs fois par an..Est ce que je doit revoir mon médecin traitant avant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
christinef
Sylvie Idées de Menus

Cuisiner à l'avance pour noël

Bonjour. Nous serons 20 personnes le jour de Noël. Quelles entrées originales puis-je préparer à l'avance ? Je voudrais des recettes qui ne nécessiten...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
claudine
claudine Salon de thé

Peut-on faire une panna cotta allégée ?

Bonjour. J'ai trouvé sur ce forum la recette de la panna cotta mais soucieuse de manger équilibré, j'aimerais savoir si je peux la faire avec de la cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
christelle
MONIQUE Salon de thé

Mode d'emploi du robot kenwood prospero

Bonjour, je viens d'acquérir un robot Kenwood Prospero, mais je n'ai pas le livret d'utilisation. Je souhaite réaliser la recette du pain. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
DOMINIQUE
Mathilde Salon de thé

Que signifie "couper en sifflet" ?

Bonjour. Je souhaiterais connaître la signification de "couper en sifflet". Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Bernard
anne Salon de thé

Que faire avec un cuissot de sanglier ?

Bonjour. On vient de me donner un cuissot de sanglier qui vient d'être abattu (avec pieds, poils...). Que puis-je faire ? Comment le préparer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Evelyne
pascal Salon de thé

Quelle farine pour faire des pâtes ?

Bonjour. Y a-t-il une farine particulière à utiliser pour faire les tagliatelles, des spaghettis... Savez-vous également où acheter cette farine ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Lidia
Marie-Louise Salon de thé

Qui réussit bien la pompe à huile de noël ?

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs recettes de pompe à huile provençale. J'en ai testé 2 sans grand succès. J'aimerais que celle(s) qui arrive(nt) bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Réponseàtou
delphine Idées de Menus

Que faire manger à un bébé de 18 mois ?

Bonjour. Ma fille de 18 mois refuse les petits plats maison que je lui prépare alors qu'elle mange très bien le midi à la crèche. Cela fait 2 mois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
claudine
raymond Idées de Menus

Idées de gâteaux d'anniversaire

Bonjour, mon fils va bientôt fêter ses 9 ans avec les copains. Hormis les gâteaux au chocolat ou au yaourt, que pourrais-je faire de sympa ? Avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Josette
solange Salon de thé

Temps de cuisson des casseroles à pression

Bonjour. J'ai récupéré une casserole à pression (style Clipso de Seb) mais malheureusement il n'y a plus de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
claudine
triparis Salon de thé

Comment decouper le foi gras ?

Bonjour Comment decouper un bloc de foi gras en tranches fines sans qu'il colle au couteau? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
triparis
Claudette Salon de thé

Que peut apporter le fromage à mes plats ?

Essayez de me convaincre d'utiliser du fromage dans mes plats quotidiens. Quel est mon intérêt ? Quelles recettes simples me conseillez vous ? Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
michèle
sylvia Idées de Menus

Quelle entrée originale pour noël ?

Bonjour. Je reçois à Noël et je souhaiterais faire une entrée originale et pas trop onéreuse. Avez-vous des idées ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
CLAUDINE
yolanda Idées de Menus

Idées de repas pour 100 personnes

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire de mariage. J'ai invité 100 personnes. Avez-vous des idées pour le repas ? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
cecile
nicole Salon de thé

Quel barbecue choisir ?

Bonjour. J'hésite entre un barbecue à gaz (Weber Qtm 120) ou électrique (Weber Qtm 140). Qui peut me donner les avantages et les inconvénients de l'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
claudine
Elodie Idées de Menus

Idées de repas pour 70 personnes

Bonjour, je cherche des idées de repas facile à réchauffer, pour 70 personnes. Avez-vous des suggestions ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
veronique
Denny Salon de thé

Plan en granit non poli

Bonjour, Je viens de découvrir ce fil de discussions très interessant. Je souhaiterai avoir des réponses à quelques questions concernant un plan en...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Mathieu
Elle Idées de Menus

Grossesse et poids

Je suis enceinte et, désolée de dire ça, mais je ne veux pas grossir. Disons, pas grossir outre mesure. Avez-vous des conseils pour limiter ma future ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Nathalie
christianne Salon de thé

Choisir un wok

Bonjour. J'ai une plaque induction et je désirerais acheter un wok. Mais lequel choisir : en fonte, inox, ou acier ? Quel est le mieux adapté à l'indu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
albert
Anne Salon de thé

Idées de repas pour une association

Bonjour. Lassée des couscous et autres choucroutes, je cherche des idées de repas pour une association scolaire qui réunit 400 personnes environ. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
alain
pascale Idées de Menus

Des idées pour l'anniversaire de ma fille

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille qui va avoir 17 ans et je voudrais lui faire un repas d'anniversaire surprise en invitant tous ses c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Nicole
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 555