Je cherche un vinaigrier
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...
Qui a enntendu parler de la carte santé pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup et ne peuvent pas se payer une mutuelle? merci
Merci pour les informations sur les frznchises médicales..mais ça va se passer comment quand on ne paye pas à la pharmacie avec le tiers payant..il va...
Que pensez-vous de l'idée de proposer des soupes faites maison aux particuliers, dans les bureaux de petites entreprises ?
Bonjour. Je cuis mon pain dans un four après avoir préparé ma pâte dans la machine à pain. Dois-je la repétrir après sa sortie de la machine (1h30). M...
Bonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...
Bonjour, Actuellement j'ai des menometrorragies ,j'ai fait un curetage biopsique qui a revelé une insuffisance oestrogenique et luteale combinée ave...
Bonjour, je fume du tabac et la drogue te de l'alcool et je v tous arreter mais comment j'ai tout perdus ma senter et ma famille je v qui maide arre...
désolé je me suis planté.;j'ai mit ma question dans la sexualité.. je recommence: Bonjour, jJe ne comprenbs jamais rien à ce que je paye quand je v...
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas comprit (!!!) ce qu'était le ticket modérateur et pourtant ça fait un moment que je vois des médecins. JO
Bonjour, Comment arriver à une brioche bien souple, comme chez les patissiers, bien aérée ? J'ai essayé en mettant une coupelle d'eau dans le four, m...
Bonjour. Quel poisson puis-je utiliser pour faire une terrine ? Merci.
Bonjour. Que faire comme dessert après des spagettis bolognaise ? Avez-vous une idée ? Merci.
Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Sur les recettes, il est dit de mettre la pâte dans une poche à douille. Par contre, je ne sais pas laquelle ...
Bonjour, je recherche une recette de nougat glacé pour les fêtes. Nous faisons un repas entre copains et je suis la seule qui cuisine donc c'est moi q...
Bonjour; je suis suivi par un cardiologue depuis 2 ans et je le vois plusieurs fois par an..Est ce que je doit revoir mon médecin traitant avant d...
Bonjour. Nous serons 20 personnes le jour de Noël. Quelles entrées originales puis-je préparer à l'avance ? Je voudrais des recettes qui ne nécessiten...
Bonjour. J'ai trouvé sur ce forum la recette de la panna cotta mais soucieuse de manger équilibré, j'aimerais savoir si je peux la faire avec de la cr...
Bonjour, je viens d'acquérir un robot Kenwood Prospero, mais je n'ai pas le livret d'utilisation. Je souhaite réaliser la recette du pain. Pouvez-vous...
Bonjour. Je souhaiterais connaître la signification de "couper en sifflet". Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ? Merci.
Avez-vous des bonnes recettes de verrines facile à réaliser et délicieuses ? Merci d'avance Christine
Bonjour. On vient de me donner un cuissot de sanglier qui vient d'être abattu (avec pieds, poils...). Que puis-je faire ? Comment le préparer ? Merci ...
Bonjour. Y a-t-il une farine particulière à utiliser pour faire les tagliatelles, des spaghettis... Savez-vous également où acheter cette farine ? Me...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs recettes de pompe à huile provençale. J'en ai testé 2 sans grand succès. J'aimerais que celle(s) qui arrive(nt) bien...
Bonjour. Ma fille de 18 mois refuse les petits plats maison que je lui prépare alors qu'elle mange très bien le midi à la crèche. Cela fait 2 mois qu'...
de gougeres au fromages faciles a realiser merci
Je suis à la recherche d'un logiciel pour me permettre de classer mes recettes de cuisine. En connaissez-vous ?
bonjour comment préparer de la confiture au safran merci
Bonjour, mon fils va bientôt fêter ses 9 ans avec les copains. Hormis les gâteaux au chocolat ou au yaourt, que pourrais-je faire de sympa ? Avez-vous...
Bonjour. J'ai récupéré une casserole à pression (style Clipso de Seb) mais malheureusement il n'y a plus de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un pourra...
Bonjour Comment decouper un bloc de foi gras en tranches fines sans qu'il colle au couteau? Merci
bonjour Je recherche donc cette recette,une authentique de Catalogne Merci
Essayez de me convaincre d'utiliser du fromage dans mes plats quotidiens. Quel est mon intérêt ? Quelles recettes simples me conseillez vous ? Je comp...
Bonjour. J'aimerais savoir ce qu'est la farine autolevante. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour. Je reçois à Noël et je souhaiterais faire une entrée originale et pas trop onéreuse. Avez-vous des idées ? Merci à vous.
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire de mariage. J'ai invité 100 personnes. Avez-vous des idées pour le repas ? Merci à vous.
Bonjour. J'hésite entre un barbecue à gaz (Weber Qtm 120) ou électrique (Weber Qtm 140). Qui peut me donner les avantages et les inconvénients de l'un...
Bonjour, je cherche des idées de repas facile et pas cher pour recevoir mes beaux-parents. Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'une idée de menu pour mon anniversaire. Ce sera un déjeuner un dimanche pour 6 personnes. Je viens de quitter le nid et c'est...
Bonjour, je cherche des idées de repas facile à réchauffer, pour 70 personnes. Avez-vous des suggestions ? Merci.
Bonjour, Je viens de découvrir ce fil de discussions très interessant. Je souhaiterai avoir des réponses à quelques questions concernant un plan en...
je recherche la vraie pâte pour les panzerotti, merci
bonjour , je recherche un moyen pour stoquer toutes mes recttes dans mon ordi comme si ils seraient dans un même classeur pouvez vous m' aider
Je suis enceinte et, désolée de dire ça, mais je ne veux pas grossir. Disons, pas grossir outre mesure. Avez-vous des conseils pour limiter ma future ...
bonsoir pouvez vous m'aidé a trouvez une recetterecette turc boerek(petit pain) au fromage de chévre.
Bonjour. J'ai une plaque induction et je désirerais acheter un wok. Mais lequel choisir : en fonte, inox, ou acier ? Quel est le mieux adapté à l'indu...
Bonjour. Lassée des couscous et autres choucroutes, je cherche des idées de repas pour une association scolaire qui réunit 400 personnes environ. Merc...
Bonjour, je viens de finir de rénover chez moi et il me reste des matériaux et diverses choses, non utilisés, neufs ou d'occasion, que je cherche à ...
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille qui va avoir 17 ans et je voudrais lui faire un repas d'anniversaire surprise en invitant tous ses c...
Bonjour, hormis l'aspect extérieur, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les thermomix TM21 et TM31. Merci à vous.