Les discussions
Faire une école de cuisine après le bac
Bonsoir à tous. Je suis lycéen en terminale section scientifique. Et voilà, j'ai le même problème que pas mal de lycéens, que faire après le bac ? Moi...
Comment on fait des bons sushis, sans soucis ?????!!! hihi !!
Si vous avez des bonnes recettes de sushis, je suis preneur !!! merci beaucoup
Comment faire ses bonbons ?
Bonjour je suis journaliste pour m6 et je prépare un reportage sur: "faire ses bonbons soi-même". Dans ce cadre je cherche des personnes acceptant de...
Bjr : voilà , je suis handicapée et je recherche des recettes des cuisines facil
RésoluBJR : Voilà , je suis handicapée et je recherche des recettes des cuisines facile a faire , mais pas trop dur mais bonne pour la santé . Merci
Dois je d'abord aller voir mon medecin?
Bonjour, j'ai des douleurs dans tout le torse, tout le temps. je precise que je suis fumeur. Aujourd'hui, j'ai decidé d'arreter la cigarette apres de ...
Comment vaincre la surcharge ponderale chez une enfant de 5 ans?
ma fille vient d'etre diagnostiquée en surcharge pondérale et j'aimerai savoir comment les mamans qui ont connu ce probleme avec un de leurs enfants ...
Gateau yaourt!
ma question va semblé tte bete mais je voudrais la recette d'un gateau yaourt, les doses....et mm des idees tte bete mais qui peu rendre encore meille...
Quel est le + beau cadeau qu'on pourrait vous faire pour noël ?
Quel est le + beau cadeau qu'on pourrait vous faire pour Noël ?
Santé en france/usa = différences ?
Bonjour a tous !! Petit débat qui m'interesse et dont je ne connais pas bien le fond... Quelles sont les différences entre le système de santé f...
Cherche idées de mignardises...
je dois préparer le marché de noël de ma fille (4 ans), tous les bénéfices sont pour son école, et je recherche des idées de petites "gourmandises" à ...
Qu' évoque pour vous le réveillon de nouvel an ???
Qu' évoque pour vous le réveillon de Nouvel An ???
Question cuisine
petit message pour Françoise Hervoche, il me faudrait si cela est possible la recette du poulet au cury et corriande s'il te plait! hum ça a l'air tr...
Je voudrais avoir des diées de recettes pour les fêtes de fin d'année merci pour
Voila je voudrais avoir des idées de recettes pour les fêtes de fin d'année. J'avoue que je ne vois pas ce que je pourrais faire cette année je flanch...
Que pensez vous du tri des ordures menagères?
pour le papiers, le fer, le plastique, ect ect....
Biscuits comme dans le viennetta biscuits recette?
J'aimerais trouver une recette pour faire une biscuits semblable à celui des Viennetta biscuits. Merci de votre aide.
J'aime tout !!
je suis facile et je suis curieuse de nature alorsss ... je goûte ! le must : me faire manger des crêpes (en Bretagne) .... en tout cas, avec mon...
Qui est le plus fort entre l'éléphant est le rinocérhos?
RésoluQui est le plus fort entre l'éléphant est le rinocérhos?
Glace a la pistache?
Je vis en Angleterre et je ne trouve pas de glace a la pistache est ce quelqu un a une bonne recette ? merci d avance
Je recherche la fameuse recette des spaguettis epinard oeuf du diner presque par
j'ai vu il y a quelque mois l'emission et un des candidats m'avait partuculierement bluffe avec son entree un moule en spagettis et a l'interieur des...
Recettes pour noel
Qui pourrait me donner des idées de plat principal pour le repas de noel pour environ 10 personnes ?Merci d'avance .Carole
Les bonnes adresses
Bonjour à tous, je souhaite réaliser un guide personnel des bons et des tres bons restaurants. Avez vous des adresses à me communiquer? Vous pouvez ...
Cassoulet
J'adore cuisiner mais je n'ai JAMAIS réussi un CASSOULET. Je recherche la recette magique...inratable. Il y a-t-il un amateur parmi vous?
Quelle est votre pls beau souvenir
quelle est votre pls beau souvenir
Remboursement pilule
Bonjour, je suis à la recherche d'une complémentaire santé qui prendrait en charge une pilule non remboursée par la sécurité sociale et sans généri...
Merci de témoigner pour la préparation de mon livre
Bonjour, qui peu m'aider a témoigner sur les cuisinier crados,je suis actuellement en train de préparer un livres sur ses gens sans hygiene qui travai...
Bonjour,qui peu témoigner sur les cuisinier crado
bonjour ,parlez moi de tout ses pseudo cuisiniers crado,patissier,boulanger,merci pour les anecdotes je suis en pleine écriture d'un livre vos témoign...
Parler moi des gens qui ne respecte pas l'hygiene
merci de me parler des gens qui travail salement et qui ne respecte pas l'hygiene merci je suis en pleine écriture d'un ivre su le sujet mon site n...
Comment fait on pour se lancer dans cette activité?
comment fait on pour se lancer dans cette activité?
Quels sont pour vous le meilleur cadeaux pour noel a une femme?
Quels sont pour vous le meilleur cadeaux pour noel a une femme?
Chez nous dans le sud c'est le petit jaune ou le pastaga ; chez le glaude, c'est
Chez nous dans le sud c'est le petit jaune ou le pastaga ; chez le Glaude, c'est le père Niflard : mais qu'est-ce que c'est au juste ???
Adresse de site
pouvez vous me donner des adresses de sites de cuisine sympa car je cherche une recette de tarte salée à la citrouille car je n'arrive pas à trouver. ...
Faut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
RésoluFaut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
Faites vous partie de cete liste ou une connaissance à vous ?
j'aimerais faire une journée retrouvailles en 2009. alors si vous étiez : entre 1980 et 1987 à l'école primaire de Victor Hugo à Port de Bouc 13110 ...
Bonjour,pouvez vous me faire savoir les demarches pour avopir la nationalite fra
Je m'appel Hadri Arsalane 29 an,je suis actuellement en Algerie, vous^pouvez m'appeler au +213-07-91-93-98-01 et merci pour votre colaboration. H...
L'oranges de chez nous dans le var
J'ai des idées de confiture à l'orange auriez vous une recette originale,MERCI ...
Voulez vous aider les gens de la guyane
le carburant la bas est a 1.77 pourquoi une telle difference allez sur se site http://consoencolere.blogspace.fr/r51506/Les-parutions-dans-la-presse...
Salut, auriez-vous une recette de la lotte à l'armoricaine pas trop compliquée ?
Salut, auriez-vous une recette de la lotte à l'armoricaine pas trop compliquée ?
Que pensez vous du site copains d'avant avec sincérité ?
moi j'adore j'y vais tous les jours sur ma fiche j'ai trouver plus de 30 personnes et qui m'ont répondu bravo copains d'avant je vous adore.....
Idées menu noël
Bonjour,nous sommes 18 personnes a réveillonner chez moi dont 4 enfants et je n'ai pas encore trouvé d'idée de menu. Toutes vos idées serons les bienv...
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
RésoluPourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
« défense de marcher sur la pelouse »
- Comment les panneaux « défense de marcher sur la pelouse » arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
Vous les cuisinés comment ?
Vous les cuisinés comment ? ...
Alors pour ce noel 2008 qu'avez vous décider comme kdo a vos enfants agés de ???
alors pour ce noel 2008 qu'avez vous décider comme kdo a vos enfants agés de ?????
Quelle est la fonction de la paroi des ......
Bonjour, Voila j'ai besoin de savoir la réponse a cette question "Quelle est la fonction de la paroi des alvéoles pulmonaires" c'est pour un EDM(de...
Est-ce-que quelqu'un connait une recette de crumble à la tomate?
Résoluest-ce-que quelqu'un connait une recette de crumble à la tomate?
Retrouver le n° ss de mon mari décédé
mon mari (madrènes patrice, né rouxel) est mort en décembre 2001 Les papiers ont été égarés et je ne retrouve plus son code sécu ! Il est le 28/10/194...
Pain
qui pourrait me donner la recette du pain rond que l'on trouve chez les épiciers maghrébins ? Merci d'avance