Concours d'AS
chrichri
-
8 juil. 2010 à 14:09
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 15:39
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 15:39
A voir également:
- Concours d'AS
- Concours mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
- Lettre de motivation concours auxiliaire de puériculture forum - Accueil - Mode de garde
- Lettre de demande de dérogation pour passer un concours - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Exemple présentation personnelle oral concours aide soignante - Forum Formations médicales/ paramédicales
- Concours Aide-Soignat - Forum Formations médicales/ paramédicales
2 réponses
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
8 juil. 2010 à 14:53
8 juil. 2010 à 14:53
Bonjour,
je pense que votre age n'est aucunement un frein a la realisation de votre projet..le contraire est vrai par contre, trop jeune on a du mal a etre prise au sérieux..je pense que c'est un choix murement réfléchies de votre part, il vous suffit désormais de faire preuve de détermination, et de montrer que vous désirez réellement exercer ce métier..pour vous préparez, il existe ce qu'on appel des "prépa" qui sont donc comme le nom l'indique une préparation pour l'entrée en formation des métiers sanitaires et sociaux..vous devriez vous renseigner auprès de votre ANPE, ou de votre PLIE afin d'en connaitre les dates et les lieux..
je pense que votre age n'est aucunement un frein a la realisation de votre projet..le contraire est vrai par contre, trop jeune on a du mal a etre prise au sérieux..je pense que c'est un choix murement réfléchies de votre part, il vous suffit désormais de faire preuve de détermination, et de montrer que vous désirez réellement exercer ce métier..pour vous préparez, il existe ce qu'on appel des "prépa" qui sont donc comme le nom l'indique une préparation pour l'entrée en formation des métiers sanitaires et sociaux..vous devriez vous renseigner auprès de votre ANPE, ou de votre PLIE afin d'en connaitre les dates et les lieux..
merci pour votre réponse, je vais essayer de me tourner vers toutes portes!
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
8 juil. 2010 à 15:39
8 juil. 2010 à 15:39
en effet, je vous souhaite réussite!