Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Crumble pistache cerise

Bonjour, je cherche la recette du crumble pistache cerise (que j'avais mangé dans un restaurant de Tahiti), il était à tomber par terre tellement il é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chou rouge ?

Comment le cuisiner simplement ? avec lardons et pommes de terre, m'a-t-on suggéré ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
ambre81112 Le Système de Santé

Aide pour alloc

Résolu

Bjr à toutes, je ne c pas si quelqu'un pourra m'aider, voilà ma situation, je suis enceinte de 5 sem, je voudrais garder ce bebe sachant que le pere l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ambre81112

Recette de créme au chocolat

je recherche une recette de créme au chocolat a faire dans des ramequins qui aura la consistance de la créme danette merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
K-Marine Le Système de Santé

Urgent : plus de carte vitale !

Bonjour à tous ! Demain je dois faire une prise de sang à 8h et mardi un scanner cérébral. Sauf que.. je viens de me rendre compte que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
K-Marine

Comment éplucher les asperges ?

J'ai lu quelque part qu'il y a un truc pour éplucher vite et bien les asperges. Quelqu'un le connait-il ? Merci de m'enlever cette épine du pied. LOL....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bourguignon au vin

est ce que quelqu'un pourrait me donner la recette d'un bourguignon sauce au vin car j'en ai fait qu'une fois mais on m'avaiis dit de mettre de la far...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Les enfants et le petit déjeuner

Bonjour. Parfois, mes neveux et nièces viennent chez moi et c’est une bagarre pour les mettre à table et leur faire prendre leur petit déjeuner. Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du kéfir ?

Résolu

Pour la préparation d'une boisson avec des figues, du sucre et du citron et de l'eau.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser un col a une chemise

j'ai fait une chemise pour la country et la pose du col ne me plait pas puia comment poser les pressions avec le marteau je ne fais que les ecraser ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
sissijo Le Système de Santé

Congé maternité

Bonjour,je suis toute nouvelle donc je ne sais pas si on a déjà posé cet question,mais je la pose quand même. Je suis actuellement enceinte et j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sissijo

Comment assécher une plaque de nougatine ?

Qui peut m'indiquer comment assécher une plaque de nougatine très collante que je dois envoyer par la poste ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mokaba Salon de thé

Comment garnir les cacahuètes ou arachides ?

Bonjour à toutes et à tous et merci de me renseigner sur la recette et le process de confection des cacahuètes garnies (coated peanuts en Anglais) de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lds
hellolalilloise Le Système de Santé

Oral d'admission d'aide soignante

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je dois passer très bientôt l'oral d'admission dans un centre de formation pour une préparation du diplôme d'aide-soignante dans...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cathie
Lioud Le Système de Santé

Remboursement

Bonjour, D'eventuelles visites chez un dieteticien ainsi que chez le pyschologue, sont elles pris en charge par ma mutuelle ? Je n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
in-this-heart-x Le Système de Santé

Dons d'organes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une élève de sec. 3 et pour un projet de science.J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me dire: si une personne ne signe pas sa car...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cécile

Je recherche une recette de mousse aux speculoos

Résolu

J'en ai eu une qui ne contenait pas de feuille de gélatine. Quelqu'un aurait-il cette recette ? J'ai égaré la mienne. Merci et à bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a un poêle à pellets ?

Résolu

Donnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
josef Le Système de Santé

Faute

bonjour mon papa à été hospitalisé a l'hopital suite à une chute des radios ont été effectués et il avait rien de cassé à été orienté dans un service...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DCI
Doc Breizh Le Système de Santé

Mg=spé?

bonjour, j'avais cru comprendre que la médecine générale était désormais considérée comme une spé (ECN commun,texte de 2002 considérant la MG comme s...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maydo

Où trouver la pâte de speculoos ?

Qui peut me dire où trouver ou comment faire soi-même la pâte de speculoos ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 610