Les discussions
Compte ameli impossible à créer
RésoluBonjour, je souhaite créer mon compte Ameli qui est nécessaire pour entrer à la LMDE mais lors de la demande du code provisoire un message s'affiche c...
Savoir le kilo dune fille de 12 ans
Bonjour, Je voudrais savoir conbient de kilo pese un fille de 12
Information
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les médicaments à prendre pour augmenter le taux de polynucleaires neutrophiles ? Merci d'avance pour la repon...
Plus affiliée à la mutuelle étudiante? que faire?
Bonjour à tous, Je connais quelques soucis avec la MEP. En effet, je suis en 2ème année de classe préparatoire. En début d'année scolaire, je me s...
Remboursement
Bonjour, suite a votre operation de la mandibule est ce que vous avez etait rembourser en tottalité? le chirurgien dit si c'est la part avec la sec...
Adulte
Bonjour, jai 21 ans j'aimerais avoir recours a un appareille dentaire jai des dents tres moche je suis complexer et j'aimerais savoir le paiement se...
Plexus brachial/taux d'invalidité/ald
FerméBonjour, Il y a 4 ans, mon fils a été victime d'un accident de moto. Il a un malheureusement perdu l'usage de son bras gauche soit un plexus brachial...
Cmu et lunette de vue
Bonjour, Je me demandais si avec la cmu j'avais le droit de prendre une monture dépassant le montant maximum qui est de 22,90€ si je rajoute la diff...
Comment faire pour grossir
Fermésalut je demande une recette naturelle qui a m'aider a grossir je vais me marrie bientôt et j'ai trop maigrer des recette naturel et efficace merci d...
Clé du n° sécurité sociale
Résolu/Ferméj'ai essayer la création d'un espace personnel sous AGIRC ARRCO , mais je n'arrive pas car ils ont demander les 13 chieffres+la clé ( 02 ) chiffres , ...
Supprimer
Bonjour, j'aimerais supprimer un post que j'ai posté mais je n'arrive pas à le supprimer :/ (Je n'ai pas de compte et je l'ai posté sans me connect...
Dépassement d'honaraires
Bonjour, la semaine prochaine mon fils va être opéré afin qu'on lui extraie 4 de ses dents. Le chirurgien m'a d'ores et déjà informé qu'il y aurais un...
Trouver un bon médecin
Bonjour, Je déménage sur Landerneau et je dois trouver un médecin généraliste. Qui me conseillez vous? Par avance merci
Allocation de solidarité spécique et arret maladie
salut tout le monde je voulais vous poser une question espérons avoir une réponse alors voila je suis demandeuse d'emploi depuis 3 ans n'ayant pas tra...
Coût d'une consultation chez un médecin assermenté
Bonjour? Il y a deux ans, mon employeur me demande par simple lettre de prendre rendez-vous chez un médecin assermenté secteur 1, visite de contr...
La sleeve
bonjour pour faire cette opération doit on obligatoirement faire un protocole de 1 ans avant j'ai 51 ans de gros problème de dos et sa fait des an...
Carte de sante européenne maladie
bonjour j ai une Aide Médical d Etat et je voudrais faire une carte de sante européenne maladie pour ma fille de 10 ans qui doit aller pour les vaca...
Travailler pendant 13 mois , puis tomber en accident de travaill
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu 'un peut me donner des réponses , sur un sujet d accident de travaille , voilà j ai travaillais pendant 13 mois ...
Prise en charge secu pour refaire ma poitrine
Bonjour, J'ai 27 ans et 3 enfants que j'ai allaité.. Je souhaiterais refaire ma poitrine qui est toute affaissé, vide , on dirait deux gants de to...
Surveillance tension artérielle
Bonjour, je voulais savoir des idées concernant la tension, depuis 3 mois j'ai fis une mesure de ma tension et c'est la premiere fois, donc on m' ...
Certificat medical
Bonjour, je manque un examen, ça fait plus d'une semaine et maintient ils me demandent un certificat médical. Si je vais chez mon médecine il poudra...
Numéro de sécurité sociale
Fermébonjour, je cherche à avoir mon numéro de sécurité sociale? comment je fais ??
Ameli
FerméBJR. Cela fait 3 fois que j'obtiens un numéro provisoire et il ne m'ouvre pas mon espace personnel. Et tout cela pour m'obliger à appeler leur numéro ...
Abdominopastie
je souhaite savoir si l abdominauplastie est prise en charge par la secu merci
Franchise medicale
Bonjour* Je suis à 100% depuis longtemps pour une longue maladie" Dernièrement j'ai consulté un ophtalmologue ( deux consultations ) Voyant que j...
Prise en charge sécu augmentation mammaire
Bonjour, Voilà j'ai rdv demain à la Cpam pour une prise en charge pour une augmentation mammaire , le seul problème c'est qu'à la base pour problème...
Étrangère veut me faire soigner en france
Bonjour, suis une algérienne j'ai 32 ans j'ai une maladie chronique *insuffisance rénale chronique* j'ai une fistule Artério-veineuse et je veux me ...
Prise de sang à lhopital pour une grosses ses payant ?
Bonjour, Je doit le rendre lundi à lhopital pour une prise de sang] pour la confirmation de ma grossesse ou pas . Je voudrait savoir si on doit être...
Qui doit payer l hoperatioon dans mon cas ?
Bonjour, Moi j ai 15 ans et j ai de base un nez moyen (pas long ni court) mais il y a deux ans ma cousine ma donner un coup dans le nez ce qui m as ...
Soins gratuits ou à moindre coût dans le 34
Bonjour, Ne bénéficiant pas de la cmu.en longue maladie avec 10€65 par jour le traitement que je prends ma abîmé les dents. Je n ai pas d argent p...
Ah meli ou le travail baclé de la secu!
Une nouvelle fois, je me rends sur le site ameli.fr Pas de code erreur cette fois, pas de compte verrouillé cette fois! non! Site momentanément indi...
Ald et secteur 2
Bonjour à tous J'aimerai savoir après un accident de la route qui m'a laissé de graves séquelles la CPAM a renouvelé mon ALD suite coma Tauma crani...
Securite sociale et mdph
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si en cas de refus de renouvellement de carte d invalidité par la mdph si je reste quand mème a 100% et si je peut garde...
Numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour, je vis en espagne et ne connais pas mon numéro de sécurité sociale. J'en ai besoin pour demander la retraite. Merci Sylvie (identité supp...
Cmu
Fermére ms je pense pas avoir droit à la cmu en étant salarié et maman isolé avec 1 bb de 3 mois? salaire mensuel 1500e
Demande d aide financiere
Bonjour voilà ma situation poir savoir si j ai le droit à l aide pour ma mutuelle..je suis mère isolé avec un enfant de 3 mois ...mon salaire net est ...
Dépassements d'honoraires ???
RésoluBonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au CAS;le chiru...
Ma maman ne veux pas rester en maison de retraite
Résolu/FerméBonjour à tous, j'habite Marseille et suis remontée à Paris accompagnée de ma maman pour subir une opération qui n'a pas eut lieu, compte tenue de sa ...
Cmu chirurgie
Bonjour, La cmu prend t elle en charge une abdomino plastie ?
Comment faire pour déterminer la taille du soutien gorge
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je voudrai un soutien gorge, Je ne sais pas comment calculer ceci exemple: tour de poitrine 89 cm et tour du dessous de poi...
Dossier maladie professionnelle
Bonjour, Pourriez vous m'aider je cherche une lettre qui me donneras l'autorisation de consulter mon dossier de maladie professionnelle à la cpam, un...
Numero de securite social
Bonjour* je suis de nationalité algérienne, j'ai séjourné en France à Lyon entre septembre 2002 et 2004. Je souhaiterais retrouvé mon numéro d'assu...
Institut nouvelle esthétique
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux appeler mon institut nouvelle esthétique ?
Résultat prise de sang par email ? possible ?
Bonjour , voila j'aurais bien aimé savoir si lorsque on a fait une prise de sang , est ce qu'il est possible que le medecin nous envoie les resultat p...
Combien vais-je payer ma prise de sang
RésoluBonjour, je suis étudiante je n'ai pas encore de mutuelle étudiante (problème vs-a-vis de mes prochaine années que je vais passer à l'étranger) et j'a...
Numero de secu perdu
Bonjour* j ai perdu le numero de secu de ma fille qui est parti a l etranger et ne peut pas la joindre.....Comment le retoruver : j'en ai besoin p...
Récupéré son dossier medical
Bonjour,mon médecin partie en retraite comment faire pour récupéré son dossier médical pour le donner à un autre médecin merci cordialement
Savoir le montant d'un bilan sanguin non remboursable en euros s
Résolu/FerméBonjour, merci de m'aider pour évaluer le montant de ces analyses NFS plaquettes - Groupe sanguin, rhésus et phénotype : deux déterminations et RAI -...
Retrouver mon numéro de sécurité sociale
Bonjour Je suis de nationalité algérienne, j'ai séjourné en France à Nancy entre septembre 1983 et juillet 1987. Je souhaiterais retrouvé mon numér...
Auriculotherapie
BONJOUR, J AI LU PLUSIEURS MESSAGES SUR CE FORUM QUI TRAITE DE L AURICULOTHERAPIE, SI VOUS EN CONNAISSEZ UN DANS LA REGION CENTRE VOIR MEME PLUS LOIN ...