Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment peut-on réparer un plat à tajine ?

Je possède un plat à tajine traditionnel qui s'est fendu à cause d'une chaleur trop intense, y aurait-il possibilité de le rendre réutilisable ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi puis-je cuisinier ma confiture d'oignons?

Bonjour internautes Ont ma donné 2 pots de confiture d'oignons et je cherche des recettes ou je pourrais accompagné ou cuisinier en entrée ou repas pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
DIETBBM Le Système de Santé

Est ce que c'est bien utile...

Bonjour, Tout d'abord merci DCI, pour tes 2 réponses ( un régime serieux et commencer un HP+) . Malgré tout le plaisir que je prends à participer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DIETBBM
doctoresse Le Système de Santé

Formation en mésothérapie esthétique

Résolu

Bonjour,je suis docteur en médecine et je suis tunisienne , je voudrais savoir s'il ya possibilité de formation en mésothérapie esthétique en france m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
annie

Que pensez-vous du jonc de mer ?

J'ai envie de mettre du jonc de mer dans ma chambre. Ne connaissant pas ce produit, j'aimerais en savoir quels en sont les qualités et les éventuels d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gigot de 7 heures ?

J'aimerais cuisiner un gigot de 7 heures. Qui peut me donner la recette ? J'aimerais savoir s'il faut le désosser ou le faire avec son os. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
CaMiLle Le Système de Santé

Vaccin

Résolu

Bonjour, je suis en première et pour mon tpe j'aimerais savoir pourquoi lors des tests d'un vaccin certains volontaires doivent recevoir un vaccin fa...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
CaMiLlE
meriton Le Système de Santé

Rivotril

Fermé

bonjour, mon médecin vient de me prescrire du Rivotril, car le Noctamide ne me faisait plus dormir... j'ai fait un peu de recherches, et j'ai vu que R...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DCI
ELODIE Le Système de Santé

Honoraire exorbitant

bonjours notre bebe 8mois a etait hospitalise pour une gastro il est reste six jours a l hopital sous perfusion d eau sale sans autre soins particulie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blublu

Hier pour le premier tour je ne suis pas allee voter.

Degouter,deprimer,pour l'instant je ne vois pas mon avenir et celle de mes fils avec bonheur. Je prendrais peut etre une autre decision au prochain to...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
yann Le Système de Santé

Hopital patient delaissé

Fermé

Bonjour, Mon père est actuellement a l'hôpital (Foch) pour ne pas le cité, pour une aggravation d'un cancer il est en chirurgie digestive et je voudr...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
hereuse_vie Le Système de Santé

Discution

salut comment sa va avec les cours de cette spisalite j'ai passer le concours cette annèe et j'ai reucit et je voie que sa marche avec moi mais je sai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
samgunsjovirow

Recette avec fourme d'ambert

J'ai vu récemment sur le site une recette avec comme ingrédient fourme d'Ambert que j'ai achetée et maintenant je ne trouve plus cette recette que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Virginie Le Système de Santé

Don d'organes de son vivant

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire don de son rein ou autres organes de son vivant, quels sont les démarches légale pour faire se don??? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clem73
vivalavie Le Système de Santé

Rescapée de la route

Bonjour, Il y a plus de trois ans que j'ai eu un grave accident de la route et je recherche des personnes qui savent ce que veut dire de se batt...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
DCI
sandra 69 Le Système de Santé

Concour

bonjour a tous voila je passe mon concours dans une semaine et j aurai voulu avoir quelque conseil pour l écrit de français! sa fait 3ans que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nounette070
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 610