Comment ranger les nappes rondes afin d'éviter qu'elles ne ressemblent à" u
Comment ranger les nappes rondes afin d'éviter qu'elles ne ressemblent à" un parapluie ouvert "lorsque vous les mettez sur la table ?
Comment ranger les nappes rondes afin d'éviter qu'elles ne ressemblent à" un parapluie ouvert "lorsque vous les mettez sur la table ?
Pourriez-vous m'indiquer les spécialités de la cuisine provençale ?
Je possède un plat à tajine traditionnel qui s'est fendu à cause d'une chaleur trop intense, y aurait-il possibilité de le rendre réutilisable ?
Bonjour internautes Ont ma donné 2 pots de confiture d'oignons et je cherche des recettes ou je pourrais accompagné ou cuisinier en entrée ou repas pr...
Bonjour, Tout d'abord merci DCI, pour tes 2 réponses ( un régime serieux et commencer un HP+) . Malgré tout le plaisir que je prends à participer ...
Bonjour,je suis docteur en médecine et je suis tunisienne , je voudrais savoir s'il ya possibilité de formation en mésothérapie esthétique en france m...
J'ai envie de mettre du jonc de mer dans ma chambre. Ne connaissant pas ce produit, j'aimerais en savoir quels en sont les qualités et les éventuels d...
Les malades de l'estomac, de l'oesophage, du foie, du colon, sans parler des diabétiques... sont-ils condamnés à ne manger que tristement??? Lorsqu'i...
Quels ingrédients entrent dans la composition du canard à l'orange ?
J'aimerais cuisiner un gigot de 7 heures. Qui peut me donner la recette ? J'aimerais savoir s'il faut le désosser ou le faire avec son os. Merci.
Dans plusieurs recettes je retrouve de la muscade mais je n'aime pas ce goût, que puis-je mettre à la place ? Merci.
Bonjour, j'ai 21 ans et je voudrais mettre un appareil dentaire. J'ai la CMU mais je ne sais pas si c'est remboursé même avec la CMU ?
Peut-on remplacer la pâte à pralines par du pralin pour faire un Paris Brest ?
Bonjour, je suis en première et pour mon tpe j'aimerais savoir pourquoi lors des tests d'un vaccin certains volontaires doivent recevoir un vaccin fa...
Je vais faire des macarons, je voudrais savoir si je peux en congeler environ 10 jours ? Merci.
bonjour, mon médecin vient de me prescrire du Rivotril, car le Noctamide ne me faisait plus dormir... j'ai fait un peu de recherches, et j'ai vu que R...
Est-ce que le jambon provient toujours du porc ?
quoi faire avec de la farine de chataigne ,des crepes oui,,mais ,autre recettes ,,merçi ,,lu
quand je fais une civet mon vin se detache ,meme avec du bon vin .de quoi cela vient ?merci
bonjours notre bebe 8mois a etait hospitalise pour une gastro il est reste six jours a l hopital sous perfusion d eau sale sans autre soins particulie...
Qui peut me dire où trouver du thé matcha dans ma région (Rouen) ? Merci
Pourriez-vous me donner la recette de pâtes de fruits à la fraise ? Merci
Quelqu'un connaît-il une recette avec des asperges vertes ? Soupes, entrées... Merci d'avance.
Commen éviter les mouches dans la maison ?
Degouter,deprimer,pour l'instant je ne vois pas mon avenir et celle de mes fils avec bonheur. Je prendrais peut etre une autre decision au prochain to...
Bonjour, Mon père est actuellement a l'hôpital (Foch) pour ne pas le cité, pour une aggravation d'un cancer il est en chirurgie digestive et je voudr...
Peut-on me donner une recette de crême brûlée. En effet, la mienne (crème+jaunes d'oeufs+sucre, cuisson 1h15 à 95°) est un peu trop liquide ?
salut comment sa va avec les cours de cette spisalite j'ai passer le concours cette annèe et j'ai reucit et je voie que sa marche avec moi mais je sai...
En particulier, les biens dont chaque époux était propriétaire avant le mariage et aussi les biens acquis par héritage pendant le mariage ?
lorsque je les fais cuire ils gonflent bien mais une fois que je les sort du four ils perdent toutes leur formes ils sont ratatines
J'ai vu récemment sur le site une recette avec comme ingrédient fourme d'Ambert que j'ai achetée et maintenant je ne trouve plus cette recette que j'a...
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire don de son rein ou autres organes de son vivant, quels sont les démarches légale pour faire se don??? merc...
AVS : enfant de maternelle déclaré « handicapé » ! Bonjour, Merci de me donner quelques renseignements : Un enfant de santé fragile depuis le déb...
Qu'est-ce la stevia ? Merci. Josiane
qu'est-ce la cuisine flexitarienne ? Merci. Josiane
Tous les animaux ont-ils une bonne vue ?
les animaux actuels ont-ils toujours existés ?
quel est l'âge de la Terre ?
Lorsque je fais des crêpes elles ressortent souvent dure....que dois je faire ?
Sucrée ou non sucrée.
Bonjour, Il y a plus de trois ans que j'ai eu un grave accident de la route et je recherche des personnes qui savent ce que veut dire de se batt...
bonjour a tous voila je passe mon concours dans une semaine et j aurai voulu avoir quelque conseil pour l écrit de français! sa fait 3ans que je ne ...
je n est pas préciser que c est le concours d aide soignante que je vais passer voila
Mon propriétaire aura-t-il des réductions d'impôts ? Ma caisse de retraite peut elle participer ?
Comment faire une sauce au poivre ?
Pouvez-vous me donner la recette de la bouillabaisse marseillaise ? Merci ! Josiane
Que faire pour que les prunes décongelées ne noircissent pas ?
Qui peut me donner des recettes de desserts au micro-ondes ?
Comment savoir si les pommes de terre sont gelées ?
Existe-t-il dans le commerce de la crème de lait en poudre ou assimilé ?