Les discussions

morgan Le Système de Santé

Plusieurs mutuelles

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jojo
Elise54 Le Système de Santé

Remboursement mutuelle consultations

Bonjour ou bonsoir, Ma question va surement paraitre bete à la plupart d'entre vous , mais, comment se faire rembourser la part complémentaire par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bobobidon
Syria Le Système de Santé

Déplacements des médecins de villes

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si un médecin peut refuser un déplacement à domicile carl'éloignement est trop important entre son cabinet et le do...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Syria
Utilisateur anonyme Salon de thé

L'ail en question...

Nombreux(ses) consomment couramment l'ail et en connaissent les bienfaits. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la véritable raison qui recommande,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des repas simples a faire

Bonjour a tous Voila j'aimerai faire des repas simples car je ne sais pas faire grands choses . Si vous avez des idées simples a me donnée sa se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A qui s aqresser lorsqu une plainte n abouti pas

cambrioler en juin 2009 des empreinte et des traces adn ont ete trouver mais la police me dit qu ils n arrive pas a trouver le responsable en quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
fleurdegenet Le Système de Santé

Aide aux personnes agees

bonsoir , j'ai contacté le service apa de ma commune pour mes parents agés et ayant besoin d'aide ce service ne propose que 30h par mois , ( c'est le...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lafouine.

Qu'est-ce qu'un hoche-pot ?

Des légumes pour hoche-pot peuvent-ils servir pour une préparation, marinade par exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un plat

j'ai aimé mais je ne connais pas le plat à crumble peut-on me renseigner?merci mon four n'est pas à chaleur tournante quelle différence pour la cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
salimaaa Le Système de Santé

Les substances nocives

Bonjour a ts le monde, j'ai un devoir a faire sur "les conséquences de l'homme sur la présences de ces substances dans l'air". Pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DCI
anonyme Le Système de Santé

.

Fermé

bonjour, je fais un esxposé en svt et jaurais besoins de quelques renseignement : pourquoi les dons de sang , d'organes et de tissus sont-ils indis...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
maydo
Eden 777 Le Système de Santé

Erreur médicale ???

Bonjour, Ma mère a fait une trombose au cou du a une chimio, du coup le medecin l'a mis sous innohep 2,5 curatif ( un anticoagulant) car elle pesa...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
andreyves

Poussée dentaires

Quelles sont vos recettes de "grand-mère" pour aider bébé à avoir moins mal lors de ses poussées de dents ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
erica Le Système de Santé

Globule blanc

Bonjour, Est-ce qu'un globule blanc est blanc? Merci pour la réponse!

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clem73
minie Le Système de Santé

Numéro de securité social

Fermé

bonjour je cherche le numéros de securité sociale d'une personne mais jai tou essayer sur internet je ne trouve pa de solution !!! et je ne peu pas a...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
samgunsjovirow
karimm5959 Le Système de Santé

Carte vitale

bonjour moi je suis rentre en france depuis 5ans j ai des papies mais je trvaille pas est ce que je peu avoir ma carte vitale la je le mais sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Suzy

Je cherche la recette de brioche de mon enfance

Je recherche la recette du tortillon agenais. C'est une brioche ronde qui a un goût extra. La boulangerie qui avait cette recette n'a jamais donné la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
folo66 Le Système de Santé

Psychologue

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux consulter un psychologue gratuitement et anonymement sur perpignan. J'ai besoin d'aide et pa...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
toptitbal
léo-du69 Le Système de Santé

Carte vitale perdue

j'ai perdu ma carte vitale et j'en ai fait la déclaration auprès de ma sécurité sociale . Depuis plus de 6 mois je ne peut obtenir une nouvelle carte....

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Suzy

Recherche recette de filets de harengs...

il faut des harengs frais pas fumé bien sur de la créme fraiche des oignons sel et poivre mais je ne sais pas comment preparer tous cela

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 610