Réussir la sauce au porto
Bonjour, A chaque fois que je réalise des sauces au porto ou au vin rouge, je les trouve mauves. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.
Bonjour, A chaque fois que je réalise des sauces au porto ou au vin rouge, je les trouve mauves. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.
Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées pour un menu de Noël, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et joyeux Noël.
Pour le réveillon, je vais accompagner un chapon de foie gras, châtaignes et champignons. Je vais le pocher avec des châtaignes, faire une sauce foie ...
Bonjour, Je dois écire des menus et j'aimerais savoir quels noms originaux donner à mes plats. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai plumé, vidé et mis au frigo un faisan tué avant hier. Sa cuisse est toute verte, peut-on le manger, et est-ce normal ? Merci pour vos c...
Pour éviter le stress et profiter des invités, quel entrée et repas principal peut-on préparer la veille pour le repas de Noël ? Delta important, je n...
Bonjour, Je souhaite faire un bon repas de Noël, mais je manque d'idées! Je reçois mes beaux-parent, et du coup, ce repas devient vraiment important....
Bonjour , Je souhaite décorer un gâteau avec une photo, mais je ne sais pas à qui m'adresser. Connaissez-vous une bonne adresse pour cela ? Merci d'a...
Bonjour, Que servez-vous comme accompagnements pour une pierrade ? Des légumes ? Salades ? Champignons ? Merci de votre aide.
Bonjour, Peut-on éplucher des légumes plusieurs heures avant la préparation finale d'un couscous ? Merci d'avance.
Bonjour, Pour la première fois cette année, le repas de Noël a lieu chez moi et je cherche une idée sympa d'entrée qui pourrait impressionner tout ...
Je cherche le nom que porte le support que l'on accroche sur une table pour mettre une bouteille, une corbeille de pain, etc.
Bonjour, Ayant déménagé, je suis passée au tout électrique. Avant je savais faire griller des châtaignes au four. Avec mon four électrique je ne sa...
J'ai une cheminée dont le cadre extérieur rectangulaire est en pierre claire (style pierre de Bourgogne). Comme je refais tout mon salon en style cont...
J'avais envie d'un couscous mais trop tard nous en avons mangé ensemble une semaine avant. Alors que faire pour ne pas rester en cuisine quand mes 20 ...
Je n'arrive pas à me décider entre un modele combiné four/plaque/lave vaisselle tout gaz ou tout vitro ? Merci de votre aide.
Bonjour Je suis étudiante et j'habite dans une chambre en cité universitaire. Cela veut donc dire deux choses : - je n'ai à ma disposition qu'un m...
Bonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...
Bonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !
J'ai besoin de la recette de la pâte à tartiner Nutella pour réussuir plusieurs recettes de gâteaux. Je souhaiterais lvraiment la préparer moi-même. M...
Coucou, Je suis à la recherche d'une recette avec des pommes mais pas un simple gâteau aux pommes mais quelques chose de plus spécial, que l'on ne m...
Bonjour, Voilà, cette année nous somme sinvités chez des amis et nous devons tous apporter quelque chose, je suis a court d'idées, je pensais à une g...
Bonjour J'ai trouvé par hasard un produit qui se soucie de l'environnement. Il s'agit de Rainett sans phosphate pour lave-vaisselle. Qu'en dites-vous...
bonjour, je cherche des conseils pour bien accorder les vins avec mes plats, avez vous des conseils? ou puis je en trouver? et d'une maniere plus géné...
Bonjour, Je fête les 20 ans de mes filles (jumelles) au mois de février. Je cherche des idées pour un repas de 40 personnes, mais je manque d'inspira...
Bonjour à tous, Je recherche des recettes originales à faire à la plancha. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai de la gélatine en poudre. Mais dans les recettes on ne parle que de feuilles de gélatine. Comment faire? Et quelle est l'équivalent ?...
Bonjour, J'aimerais trouver des menus de fête ou de réveillon pour enfants. Avez-vous des idées ? Merci d'avance, salutations à tous.
Pouvez-vous me dire si l'on peut marier de la confiture de tomate verte et de la rhubarbe ? Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il essayé de faire de la confiture avec des framboises surgelées ? Merci d'avance pour vos réponses
Qui pourrait me donner l'équivalence entre miel et sucre, en terme de poids, quantité... Merci d'avance pour votre aide.
J'ai reçu comme cadeau une sorbetière, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos conseils.
Je prépare l'anniversaire de mon fils pour ses 25 ans. Je recherche des recettes originales et délicieuses, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai acheté un robot KitchenAid KS M45 mais il n'y avait pas de livre de recettes avec, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des recettes à me pro...
Bonjour, je voudrais une recette de pain à la farine de maïs en machine à pain dont le th est de 60. Je vous remercie pour vos recettes.
Bonjour, Je fais une fête à laquelle j'invite 20 personnes, et je souhaite préparer un plat qui soit simple à réaliser, et pas trop cher. Je pensais ...
Qui peut m'indiquer un appareil capable de m'aider à utiliser les restes de viandes pour la préparation d'un hachis ou de tomates farcies? Je vois qu'...
Je ne sais jamais comment accompagner mes lentilles, pois chiches et autres fayots autrement qu'avec de la viande. C'est un peu lourd. Avez-vous des ...
bonjour à toutes, je cherche des recettes de plats chauds à base de riz et de noix de coco; Il me semble que se sont des plats thahiciens ou hait...
C'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...
Bonjour , Je cherche la recette de la mousse a l'ail ( qui accompagne le poulet dans les mezzés des restos libanais , est ce que celà dit quelquech...
Bonjour, Est-ce quelqu'un a l'expérience de la réalisation d'un tablier de baignoire (monté en carreaux de plâtre), décoré en bois, enduit... Tous...
En ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance
Bonjour, Si, parmi vous, il y a des cuisiniers professionnels, j'aimerais avoir des conseils pour savoir comment réussir à devenir chef cuisinier ca...
Pour préparer un goûter d'anniversaire pour 2 personnes de 55 ans, au mois de septembre, que me suggérez-vous? Merci de toutes vos réponses.
Bonjour à tous, je voudrais écrire un menu de façon originale mais je n'ai pas d'inspiration concernant le filet d'autruche et le framboisier... Si qu...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème dans mon appartement. Voilà je suis rentré de 15 jours de vacances et en e...
Canard à la Vanille Pour 4 personnes : un canard,2 gousses de vanille,2 cuillères à soupe d'extrait de vanille,3 tomates, 2 oignons,1 carotte,1 bou...
Bonjour, Quelq'un a-t-il une idée sur l'origine (17, 18 ou 19 siècle) des piles de 1 livre ? Et une idée du prix ? Ces piles sont encore appelées "p...
Je recherche une sauce froide pour accompagner un cake aux carottes tiède... Type mayonnaise peut-être améliorée. Quelle saveur pourrait se marier à l...