Les horloges avec chiffres romains
Bonjour, qui peut me dire pourquoi toutes les horloges avec des chiffres romains ont toutes des 4 marqués IIII et non IV. J'ai demandé à trois marchan...
Bonjour, qui peut me dire pourquoi toutes les horloges avec des chiffres romains ont toutes des 4 marqués IIII et non IV. J'ai demandé à trois marchan...
Bonjour, je suis encore au collège mais je voudrais savoir tous sur la fac de medecine ,si possible de rennes, alors donner moi vos conseil ...
Que faire avec des tomates confites?
Sur differente tranches de pain complet
Salut. Quel est le plat le plus étrange que vous ayez gouté ?
Bonjour, Je vais bientôt passer mon concours d'infirmière et j'ai entendu parler de réforme. Est-ce vrai ? Et si oui qu'elles sont-elles ? Merci d...
préférez vous le boeuf, le cochon, le mouton, les volailles (lesquelles), les plats grillés ou mitonnés? Pour ma part je mange peu de viande, surtout...
Qui s'est déjà servi de ces produits pour donner une seconde vie à ses meubles ? Et que donnent-il dans le temps ?
bonjour j'ai 65 ans et je ne peux me deplacer facilement Quel q'un pourrait il me conseiller un logiciel de niveau facile pour booster sa mémoire ...
idée pour cuisiner des cuisses de grenouilles recette si posible facile et rapide
Je recherche des recettes simplesavecde la noix de coco "desserts"uniquement Merci à vous
Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance
Mais pour réaliser des raviolis de veau au bouillon la recette l'exige, alors ou je le supprime ou je le remplace, mais par quoi ? merci pour votre ai...
J'ai reçu une grande quantité de citrons, à part de la confiture et une tarte, que puis-je préparer d'autre avec ? De préférence quelque chose qui se ...
Quelle sauce pour un chapon?
Pouvez-vous m'expliquer où trouver des "barbes" de Saint-Jacques ? Merci d'avance
aimez vous les loups?
j'aimerais avoir une recette de fondue savoyarde merci beaucoup jocelyne
une personne jalouse de vous , ne s'interressant qu'aux gens ayant de l'argent , bref qui se la pette alors qu'elle n'a pas de quoi !et qui se plait a...
Bonjour, J'ai 45 ans et je dois aller à une réunion collective d'information sur le D.E.A.V.S. Je voulais savoir en quoi consistait le métier,...
suite à 1 cadeau des minis cocottes je recherche des recettes merci d"avance
je pensais aux frelons asiatiques mais je doute
Bonjour, Voila je suis aide soignante en maison de retraite (domaine publique) et bientot a mon 3eme mois de grossesse, j'ai entendu parler qu'il ...
j' aimerai savoir si cela est bien si les frites sont bonnes
Qui pourrait me donner des idées de salades froides et les quantités pour 90 personnes pour anniversaire le 9 .01.2010? merci d'avance.
quel acompagnement ?
Bonjour, merci de me répondre j'ai 88 ans j'ai des selles très claires couleur vers le jaune très très pales que dois je faire et qui êtes vous po...
j'ai acheté de la gélatine chez un grossiste sous forme de feuilles mais les proportions pour usage culinaire n'y figurent pas . Merci pour la réponse
nous avons eu des problémes avec un cyclo-four acheté à TF1 dans l'émission de télèshopping le bol à éclatè on nous à répondu que c'est la premiére fo...
peut_on faire des confitures avec des fruits que j'ai congelés
Quel est votre menu pour le réveillon du jour de l'an ?
bonjours je cherche des avis sur des pompe a chaleur aire eau haute temperature .si vous en avais poser une auriez vous des renseignement part avance ...
je l'accompagne d'une sauce d'airelles
Recherche recette Dinde à la Mexicaine?
Que pensez vous des produits salles à manger IKEA ? Leur mobilier est il de bonne qualité ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, je me présente,j'ai 13ans je suis en 4eme et je voulais s'avoir si 13,2 de moyenne général est est convenable en sachant que je ne travailla...
auriez vous une recette simple et bonne pour les cailles et l accompagnement merci
bonjour je voudrais me renseigné sur le prix d'un thermomix tm 31. Merci pour vos réponses.
qui a un truc pour nettoyer un minifour et eviter qu il jaunit sur l emai
Question inspirée par Marie France Baculard, et j'ai des idées assez arrêtées sur le sujet. ...
je recherche pour faire en verrine , la recette des rillettes de saumons fumees , merci pour vos reponse .
peut-on faire des espumas avec un syphon à chantilly ( espumas chaud et froid?) merci de votre réponse
comment faire une cremage a la vanille pour un gateau? svp.je ne veut pas un site mais ecrite par vous meme.je perd du temps mais si le texte est tro...
que faite vous au reveillon du jour de l'an?
le pere noel vous a t il gaté?
il me reste du poivre à utilisé en 2007 dois je le jeter svp ?
Verrines : avez-vous des idées simples même très simples de verrines ? merci d'avance.
Bonjour, je m'appelle Nadia j'ai 18 ans j'ai ressu les resutats de ma prise de sang que j'ai fait il y a 3jours !! je ne comprend pas ce qui est marq...
Peut on précuire un pot au feu ?
Qui peut me donner la recette d'un rôti de biche avec une sauce ?