Faire la choucroute soi même
RésoluBonjour, comment faire soit mémme la choucroute et dans quelle récipient ? Merci pour vos conseils :)
Bonjour, comment faire soit mémme la choucroute et dans quelle récipient ? Merci pour vos conseils :)
Bonjour, je voudrait savoir je croit que j ai louper la recette j ai fait comme prevu: eau, kefir, sucre, tranche orange. laisser macerer 24h ...
Bonjour, Pour conserver les pommes en cagettes, faut-il les positionner avec la queue en dessus ou en dessous ? Cela a-t-il une importance ? Merci...
Bonjour, j'ai plusieurs betteraves rouge de mon jardin qui dépasse les 2 kgs comment les faire cuire et combien de temps merci de me répondre
Bonjour, Comment reblanchir les joints de faience de salle de bain noirci par l'humidite
Bonjour. Comment fait-on pour tapisser correctement un moule avec du papiper sulfurisé ? J'ai du mal à chaque fois. Avez-vous une technique ? Merci p...
Bonjour, J'ai beaucoup de coings cette année. Y a t il un moyen de les conserver au congélateur ? Si oui, faut-il les placer au congélateur crus ou ap...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les associations les plus judicieuses en matières d'épices et d'herbes aromatiques ? J'ai beaucoup d'é...
Bonjour, je ne sais par quoi remplacer ma creme fraiche liquide. porriez vous m'aider?? svp.
Bonjour, est normal si la peau que l'on doit enlever après la cuisson s'en aille à cru?
Bonjour, Je vois sur le forum que pas mal d'entre-vous congelent la soupe en bouteille plastique Ma question est la suivante :comment faites-vous...
Bonjour, je voudrais savoir comment congelé des poivrons farcis
Bonjour, Avez-vous déjà mangé des betteraves crues râpées. C'est excellent mais je ne sais pas comment les conserver. On ne peut pas les congeler ...
Bonjour, Auriez vous la solution pour détacher le fond d'une casserole où une préparation colle au fond??? J'ai laissé tremper.. , j'ai mis du ...
Bonjour, Je vais bientôt débuter une cure minceur.Qui a déjà fait cette cure(voir lien) et j'aurais aimé savoir quoi man g quand je ferais cette c...
Kikou, J'aime cuisiner, et surtout partager les recettes en famille (et avec mes amis). Je vous laisse l'adresse de mon p'tit blog. Il n'est p...
Bonjour, j'aime beaucoup tout les loisirs créatifs , tricot, collage, crochet, broderie, mais je n'ai jamais fais de broderie au ruban , je trouve...
Bonjour, Je ne suis pas une experte en cuisine mais j'ai un homme très gourmand, alors je m'y lance... Je voudrais essayer de faire un cake aux...
Comment faire des conserves de betteraves rouges ? Merci
Bonjour, Je fais mes glaces grâce à une turbine à glace et j'aimerais savoir combien de temps on peut garder une glace qu'on a faite soi-même. Me...
Bonjour, J'étais en train de suivre une recette pour faire une pâte pour une tarte au sucre mais les ingrédients ne sont que du beurre,sucre, se...
Bonjour, j'ai des tomates cerises, quelle est la technique pour les stériliser? merci de votre aide- Micheline
Peut on congeler une viande cuite qui a déjà été congelée étant crue ?
Je fais de très bons gros gâteaux mais j'ai des problèmes avec les petits biscuits... Merci pour vos conseils.
Bonjour, J"aime beaucoup les tartes Julie sucrées,et j'aimerais connaitre le secret de leur pâte, pouvez vous m'aider,j'habite trop loin de tout po...
Je fais des confitures de figues fraîches, mais je voudrais savoir comment les conserver pour l'hiver ? Faut-il absolument stériliser les pots ? Quell...
Bonjour, J'ai vu dernièrement à la télé un couple qui faisait son surimi maison. Je n'ai pas pu noter la recette quelqu'un d'entre vous l'aurait-il...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire du pop corne sil vous plait?
Bonjour, comment faire des conserves de tomates ? Merci.
Bonjour, j'aimerais apprendre à dépecer un lapin pour ensuite m'inscrire dans des concours de cuisine. Auriez-vous une technique facile et ra...
Bonjour, Comment garder les potimarrons pour cet hiver (lumière, local)
Bonjour je suis nouveau sur ce forum donc ceci est mon premier post donc je vais essayer de le faire dans les règles . Je voudrais savoir faire des...
Bonjour, à toutes! J'aimerai savoir comment vous faites pour garder vos tomates fraiches en bocal pour l'hiver? Dans la saumure ou bien faut il cu...
Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une pate à pizza aujourd'hui pour la mangé demain est ce que cela est possible ou elle ne sera plus bonne . ...
Comment faire du céleri rémoulade ? Je sais qu'il faut citronner le céleri, mais à quelle sauce faut-il l'accomoder ? Merci de vos conseils judicieux...
Bonjour, j'aimerais stériliser du coulis de tomates pour le garder cet hiver mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de stérilisateur. Peut-et...
j'ai eu une mauvaise surprise en me levant ce matin mes 10 pots de gelee n'etaient pas pris ,pourtant j'ai mis 1 kg de jus de framboises pour 800 gr d...
Bonjour, Dans mon pays on ne trouve pas d'échalote.... Que recommandez-vous utiliser à sa place? Merci!!!!
Bonjour, Je suis àla recherche d'idées pour faire des pizzas dans l'appareil "tarte réussite" que j'ai acheté à TF1 télé shopping. Ma première pizz...
Bonjour, Lors d'un récent voyage dans le Benelux, j'ai acheté des épices pour faire des spéculoos. La recette je l'ai aussi trouvée sur le net et ...
Bonjour, et-il important de blanchir ses courgettes avant de les mettres dans le congelateur??? il y a t-il un risque pour la sante??? il y a t-il...
Bonjour, Ma tarte aux quetsches est un peu acide malgré le sucre y a t'il une astuce pour diminuer ce goût sans ajouter trop de sucre. Me...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des feuilles de lasagnes et des raviolis moi-même... est-ce trop compliqué ? Merci de votre aide.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment cuisiner des filets de cailles, merci d'avance !
bonjour, quand je fais des bocaux de compotes, après stérilisation il y a la compote dans le bocal et au fond un liquide ou un sirop. Pourquoi , me...
Bonjour, faut il mettre de l'eau dans les bocaux quand tu fais la stérilisation de ratatouille cru?
Comment fait-on les tomates séchées ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux congeler des samoussas que je viens de faire et les cuire un autre jour quand des amis arrivent ...
Bonjour je suis un cuisinier du dimanche et j'aime bien concocter de bon plat mais je coince toujours sur le cuisson du riz.... Pourriez vous me dire...
Bonjour, quels sont les ingrédients et les mesures pour faire des "crèpes algerienne" et avec quoi les puis je les servir ? merci d'avance
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc