Peut-on manger les feuilles de tomates ?
RésoluBonjour, les feuilles de tomates sont-elles comestibles ou utilisables en cuisson ? Merci.
Bonjour, les feuilles de tomates sont-elles comestibles ou utilisables en cuisson ? Merci.
J'ai toujours utilisé des bocaux avec caoutchouc pour conserver mes aliments mais j'ai une amie qui prend simplement des bocaux ordinaires comme on en...
Lorsque je fais le tiramisu, la crème préparée avec le mascarpone est quelquefois trop liquide à mon goût. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux congeler ma terrine de thon aux légumes ? Merci.
Peut-on congeler de la vanille ? Merci.
Bonjour, j'ai fait des rillettes et du potjevlech ; est-ce que je peux stériliser ce qui me reste ? Si oui, combien de temps de stérilisation ? Merci.
Je vais faire de la confiture avec les pêches de vigne, mais il m'en reste et je voudrais savoir si je peux les congeler. Je n'ai pas le temps de fair...
je recherche des recettes pour conserver des poivrons hors mise au congélateur
Peut-on chauffer la sauce béchamel ? Merci.
Comment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? Merci.
Bonjour, après leur préparation, peut-on congeler des tomates séchées ? Merci.
Comment congeler des prunes ?
Depuis que je mets un oeuf dans ma pâte elle est beaucoup plus friable à la découpe
Peut-on congeler des aubergines ?
Je n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. Puis-je prendre d'anciens pots de confiture vendues dans le commerce ? Merci à vous
Congélation de tomates farcies
Bonjour, Qui a une bonne recette pour préparer les cornichons sans qu'ils deviennent mous ?
Quelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur ? J'ai entendu dire inférieure à 15 jours.
Combien de jours le fromage coupé peut-il être conservé dans le réfrigérateur ? Merci d'avance.
J'ai fait des courgettes à l'aigre-doux et j'ai trop mis de sel pour les faire dégorger. Que puis-je faire ? Merci.
J'ai récolté pas mal de tomates, et on m'en a donné aussi, je voudrais en profiter pour faire des tomates séchées pour les utiliser cet hiver. Merci ...
Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
Peut-on congeler du tiramisu fait maison ?
Actuellement, j'ai un peu plus de temps et je souhaiterais faire des conserves (style : haricots verts, tomates, sauce tomates, cornichons, etc.). Par...
J'aimerais faire du jus de pomme moi-même avec les quelques pommes que j'ai. J'ai l'appareil Power juicer pour extraire le jus. Mais après comment fai...
Combien de temps une viande (du lapin ou un rôti de porc, par exemple) peut-elle rester au congélateur ?
Est-il possible de faire du pain à la main sans levure fraiche de boulanger ? Ou comment en faire ? car pas facile d'en trouver. Merci de votre aide.
je dois en préparer pas mal et j'ai peur qu'au moment de les servir ce ne soit un peu sec.
Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aidez avec mon petit problèmes de cuisine ! Quand je fais une tarte aux mirabelles, lorsque je les...
comment conserver des figues fraiches(y a t il un moyen de les congeler?) J'ai essayé l'année dernière la confiture de figues:pas terrible!!
2 fois que je fais du lapin de garenne, bete jeune mais tres dur . quel est le secret pour le cuisiner
Faire des apéros et des liqueurs maison .Exemple vin de noix,d'orange et autres.
je voudrais savoir si on peu congeler des courgettes?
pour consommer comment ?
Comment conserver des carottes pour l'hiver ?
Bonjour, j'ai une grande quantité de pâtissons dans mon jardin. Ce légume se conserve-t-il longtemps ? Puis-je le congeler ou le mettre en conserve et...
Bonjour, ma voisine m'a gentiment donné plein de poivrons verts de son jardin. Pouvez-vous me donner des astuces pour les conserver. Merci d'avance.
Avez-vous des trucs et astuces pour conserver des échalotes ou des oignons ? Merci.
Qui peut me donner une astuce pour faire disparaître l'odeur du melon déjà entamé dans le réfrigérateur ? Merci.
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de préparer une piperade et de la mettre à congeler ? J'ai un doute par rapport aux œufs. Merci de ...
Je n'arrive jamais à faire une tarte même la plus facile. Aider moi, merci.
J'ai énormément de prunes. Pouvez-vous me dire comment les cuisiner ou les conserver ? Merci à tous.
Bonsoir, je souhaiterais faire des tapas, auriez-vous une vraie recette. Merci beaucoup.
Bonjour, je souhaite faire moi-même des tomates séchées ainsi que des tomates confites. Quelqu'un aurait il une recette ? Merci.
J'ai acheté un four à air pulsé et je ne réussie plus aucun gâteau. Merci de m'aider.
Lorsque je fais une crème caramel, le caramel reste collé au fond du saladier ou des ramequins une fois refroidi.
Bonjour. En rentrant de vacances, j'ai découvert beaucoup d'œufs de mites dans les placards de ma cuisine. J'ai 4 boîtes de 5 kilos de couverture ouve...
J'ai perdu la recette de cette très bonne tartelette. Je suis désespérée. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci.
J'aimerais connaître les différentes façons de conserver du basilic.
Bonjour, pour une recette de charlotte de pain d'épice glacée à la vanille, je me pose une question : la glace étant déjà congelée, peut-on la déconge...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc