Cheesecake express sans cuisson: la recette à deux ingrédients fait le buzz

redactionJDF Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Antig0ne Messages postés 2818 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
ricka_kinamoto - stock.adobe.com
Il semblerait qu'une nouvelle tendance culinaire fasse l'effervescence sur les réseaux sociaux. Des créateurs de contenu vantent une recette de cheesecake facile, rapide et nécessitant très peu d'ingrédients, deux pour être précis. Ici, pas de cuisson, pas de technique particulière : il suffit de mélanger un yaourt grec bien ferme avec des biscuits secs (spéculoos ou Petit Beurre) et de laisser le tout au réfrigérateur pendant plusieurs heures. De quoi faire le bonheur des amateurs de cheesecake à la recherche de recettes simples et efficaces ! Et si ce n'était pas assez sucré, il est conseillé d'y ajouter du cacao ou un coulis à votre goût. Que pensez-vous de cette nouvelle tendance de cheesecake express ?
Source
A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 2818 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   123

Je le vois PARTOUT sur les réseaux celui-là et je dois avouer que ça fait envie ! Je consomme déjà du skyr, plus qu'à acheter des biscuits. Apparemment les spéculos c'est ce qu'il y a de mieux.

A voir...

Avant de tester, il y en a déjà par ici qui s'y sont essayé ? Je suis curieuse d'avoir des avis.

0