Comment déguster au mieux une confiture de rose ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ElanVivace97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Comment déguster au mieux une confiture raffinée (pétales de rose) ?

Merci

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

La confiture de pétales de roses est trés délicate et se suffit à elle seule. Cependant, je te conseille un plateau de fromages pas trop forts avec un bon Gewustraminer d'Alsace, tu m'en diras des nouvelles !
23
Utilisateur anonyme

Suis partant pour le gewurtz !... même sans la confiture, mais c'est vrai que celles de Niedermorschwihr... hummmm !
0
Utilisateur anonyme

Jacques, que pensez vous d'un bon pain d'épices de Guertwiller, en dessous des confitures et avec le GueWurtz ???? Tant qu'à faire, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ...
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas fou du pain d'épices, fût-il de Guertwiller !... mais pourquoi pas un bon kouglhof. Ceux de chez Gross par exemple, à Obernai sont excellents !... J'en ai aussi acheté un à Selestat l'autre jour qui était fabuleux mais j'ai malheureusement oublié le nom de la pâtisserie (je pense que je saurais la retrouver toutefois).
0
Utilisateur anonyme

Toutes ces réponses me donnent l'eau à la bouche ! j'ai des roses odorantes , mais ce qui me chiffonne dans les recettes c'est le sucre , car j'ai l'impression qu'il couvre le goût de la rose , mais justement , qu'elle est la recette idéale pour la gelée de roses ?
0
ElanVivace97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouh tu la bouffes à la cuillère la confiote ? solide.

0