Les discussions

Stérilet miréna

Bonjour, voilà sa fait 2 ans que l'on ma posé mon premier sterilet miréna,jai 22 ans et depuis kon me la poser, j'ai des règles presque tout le temp, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
graal60

Avoir un bébé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est- ce qui faut que j' ai des rapports avec mon chéri pour avoir un bébé sachant que je suis fertile le 24 octobre...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Oublis pilule

Bonjour, J'ai recommencé ma plaquette mardi dernier. J'ai oublié ma pilule vendredi soir (4eme comprimé) je l'ai prise samedi mais à 13h30 seul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nina555

Oubli de pilule

Bonjour, Hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint qui n'a pas aboutit (mais il est tout de même rentré à l'intérieur). Cependant, il s'agissa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tuki

Perte blanche et mal aux ovaires

Bonjour, alord voila j'ai posez un steriler le 29septembre 2009 et en faite depuis j'ai de grosse douleurs aux ovaires,et des perte blanche je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bibina

Syndrôme prémenstruel

Fermé

Bonjour, Ce petit message pour avoir vos témoignages car en effet j'ai un spm assez important (mx tete, irritabilité, mal aux seins...) et justemen...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour, Voilas j'ai commencée une nouvelle plaquette de pilule vendredi ( pilule est Qlaira ) A la fin de cette pilule la il y a deux cachets blan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
diddlpye

Retard règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule plusieurs jours de suite et quand je m'en suis rendue compte, je me suis bêtement dit: tant pis je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
elsa02

Savoir si je suis en ceint

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je soit enceint car j'ai des envie de vomir toute la journée des envie de manger mes seins me font trè...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Quelle pillules contraceptives choisir?

Bonjour, Je voudrais connaitre une bonne pillule contraceptives idéal pour ne pas grossir et avoir un taux de fer suffisant et remboursé par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Oublié ma pillule angoisse d'etre enceinte !

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
denelos

Svp apprenez moi a bien calculer mon cycle

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
labombajina27

Apprenez moi a calculer mon cycle

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Syndrome prémenstruel

Bonjour, j'ai 39ans et depuis 2ans j'ai le stérilet mirena qui m'a été conseillé par gynéco pour réduire mon syndrome prémenstruel (mx de tete, irri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sally

Maux de ventre

Bonjour, est-il possible que la pilule puisse me donner la diarrhé?car depuis que je la prends tous les matins j'ai mal dans le bas du ventre et il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanou

Problemes de pertes blanches regulieres

Bonjour, j ai maintenant 17ans et c est depuis plusieurs annees que cela dure .je n ai jamais eu a entretenir des rapports sexuels .mais comment cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
corticool

Arrêt pilule, pas de règle

Bonjour, Je prenais ma pilule depuis un an. voulant l'arrêter, j'ai donc terminer ma dernière plaquette de pilule vendredi 8 octobre. j'étais se...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Roxinou35

Oubli des 7 premieres pilules de ma plaquette

Bonjour, Je prends ma pilule depuis des annees (Mercilon). Cette fois ci, j'ai oublie de prendre les 7 premieres pilules de ma plaquette (j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jessi

Éjaculation externe

Bonjour, voila il i a un mois j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et se soir là j'ai du la prendre 3h aprés l'h...

Roxinou35

J'ai mes règles 2 x dans le mois sous pilule

Bonjour, je souhaiterai savoir pr même sous pilule j'arrive à avoir deux fois mes règles dans le mois est ce grave?

aida lihiouel

Oubli pilule et rapport non protegé

Bonjour, je suis sous désobel gé 20 j'ai recommencer un nouvelle plaquette jeudi matin et samedi j'ai oublier ma pilule j'en ai donc pris 2 le dianc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Roxinou35

Grossesse

Bonjour, j'ai arrete de prendre la stediril le 21 fevrier 2010 et depuis tjours ps de grossesse est ce que normal votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Oublie de pilule pendant 7 jour

Bonjour, j ai oublier ma pilule les 7 dernier jours de la plaquette .peut on tomber enceinte ?depuis que mes regles son fini j ai des envie de vomir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
soraya80

Pilule contraceptive

Bonjour, j ai oublier de prendre ma pilule un soir et je les pris le lendemain matin a 8h et par contre le soir ou j ai oublier ma pilule j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Risque de grossesse avec pilule minidril

Bonjour, je prend la pillule Minidril depuis bientôt 1 ans . Aucun oublis . Mais point faible : je fume . Hier , j'ai eu un rapport non protégé av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bichette

La pilule diane35, trop d'effets secondaires?

Fermé

Bonjour, J'ai 17ans je prend la pilule Diane35 depuis quelques mois et j'ai remarqué que j'ai pris du poids (je suis passé de 54kg à 58kg) je n'arriv...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
louloute

Combien de temps avant de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis 2 ans j'ai arrete il y a 2 mois mon mari et moi nous avons décide de faire un enfa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
puce puce

Oubli de la 5éme pilule de ma plaquette

Fermé

Bonjour, Alors voila, J'ai repris ma pilule du dimanche et Jeudi j'ai complètement oublié de la prendre, et j'ai pris normalement ma pilule du vendr...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Un rapport non protéger, sans ejaculation.

Bonjour, aidez moi, j'ai besion d'aide, ce week-end j'ai eu un rapport sexuel non protégé, sans éjaculation mais je ne sais pas, si j'ai des chances d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques question jai un soucis avec mes règle et cela m'inquiette beaucoup , je vous explique .... avant que je pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alison93

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle a...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
portugal1725

Petite erreure !!!

Bonjour, Nous sommes mercredi et en panique après le diner j'ai pris ma pilule puisque j'étais certaine de ne pas l'avoir prise au déjeuner. Un co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papillon50

Un peus stressé

Bonjour, ma copine a eu ses regles jeudi et vendredi et a reprit sa pilule le vendredi soir pui le samedi et nous avons eu des rapport sexuels le same...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TIAP

Peut-on arrêté la pilule définitivement ?

Résolu

Bonjour, peut-on arrêté la pilule définitivement après que la quatrième plaquette sois terminé ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Shoupie44

Stopper les règles

Bonsoir, Pendant les vacances d'été j'ai stoppé mes règles pour ne pas être génée pendant mes vacances à la mer. Mais voilà que je part en voyage d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MAria

La contraception

Bonjour, La contraception est elle obligatoire ?

samgunsjovirow

Debut méliane

Résolu

Bonjour, J'ai pris Méliane il ya 3 ans de cela et je n'ai jamais eu de probleme. Par la suite, j'ai du arreter car je devais subir une opération, ...

Franterry

Rapport non protégé

Bonsoir, Suis-je protégé si j'ai un rapport durant mon deuxieme jours de pause? Durant la pause peut-on avoir des rapport non protégé sans risque>?...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
^^Marie^^

Perte de sang, drole de couleur

Résolu

Bonjour, Je perds du sang depuis quelques jours, la couleur est très foncé on dirai presque du noir et puis la date ne correspond pas du tout a mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
melina74

Renseignement sur la pilule

Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre deux fois de suite ma pilule de contraception le 14ème et le 15ème jour puis le 16ème jour j'ai repris la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cat's

Apres l'implanon

Bonjour, tout le monde,j'ai 33 ans mariés 2 enfants.J'ai implanon depuis 3 ans.3 ans de bohneur puisque je n'ai pas eu du tout effet secondaire.Main...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
letoupet

Prise de sang, pillule ?

Bonjour, j ai une pillule depuis quelques mois environ 3 mois YAZ , j ai une alimentation normal je me prive beaucoup , j essaye de ne pas mange...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte?

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois, je ne l'ai jamais oublier, mais j'ai aussi eu quelques relations non protéger avec mon copain. Je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Angell38

Retard.. stress, s'il vous plait une réponse.

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sans préservatif (fin juillet), elle prend la pillule, elle a eu ses règles début aout jusqu'au 9-10...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Apeescap

Petit tracas

Bonjour, sa fait quelques mois que je reprend la pillule mais le probleme est que je suis tracasser car j'ai arreter ma pillule avant mes regles et j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Prise de pilule

Fermé

Bonjour, voila jsors de chez mon médecin traitrant et cela es flou si g bien compri jdoi prendre ma pilule le premier jour de mé régles pdt 21jrs et a...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Erreur de première prise

HELP!!! Bonjour, j'ai pris la pilule pour la première avant d'avoir mes règles vu que ça coïncide avec ma nuit de noce , j'ai demandé l'avis de plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
humain

1ere prise de pilule

Bonjour, j'ai pri ma premiere pilule (ludeal Gé ou mini drill) hier soir vers 20h. Je n'avais pratiquement pas de regles mais j'ai preferé la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose a la cotraception et enfait ma copine prend la pillule et la semaine dernieres elle avait ses regle donc elle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Clamoxyl+tri minulet

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut prendre du clamoxyl 500 quand on prend la pilule tri minulet?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
clem73
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 31 996