Les discussions
Stérilet miréna
Bonjour, voilà sa fait 2 ans que l'on ma posé mon premier sterilet miréna,jai 22 ans et depuis kon me la poser, j'ai des règles presque tout le temp, ...
Avoir un bébé
FerméBonjour, je voudrais savoir quand est- ce qui faut que j' ai des rapports avec mon chéri pour avoir un bébé sachant que je suis fertile le 24 octobre...
Oublis pilule
Bonjour, J'ai recommencé ma plaquette mardi dernier. J'ai oublié ma pilule vendredi soir (4eme comprimé) je l'ai prise samedi mais à 13h30 seul...
Oubli de pilule
Bonjour, Hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint qui n'a pas aboutit (mais il est tout de même rentré à l'intérieur). Cependant, il s'agissa...
Perte blanche et mal aux ovaires
Bonjour, alord voila j'ai posez un steriler le 29septembre 2009 et en faite depuis j'ai de grosse douleurs aux ovaires,et des perte blanche je voudra...
Syndrôme prémenstruel
FerméBonjour, Ce petit message pour avoir vos témoignages car en effet j'ai un spm assez important (mx tete, irritabilité, mal aux seins...) et justemen...
Oubli de pilule
Bonjour, Voilas j'ai commencée une nouvelle plaquette de pilule vendredi ( pilule est Qlaira ) A la fin de cette pilule la il y a deux cachets blan...
Retard règles
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule plusieurs jours de suite et quand je m'en suis rendue compte, je me suis bêtement dit: tant pis je l...
Savoir si je suis en ceint
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je soit enceint car j'ai des envie de vomir toute la journée des envie de manger mes seins me font trè...
Quelle pillules contraceptives choisir?
Bonjour, Je voudrais connaitre une bonne pillule contraceptives idéal pour ne pas grossir et avoir un taux de fer suffisant et remboursé par la sé...
Oublié ma pillule angoisse d'etre enceinte !
RésoluBonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...
Svp apprenez moi a bien calculer mon cycle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...
Apprenez moi a calculer mon cycle
FerméBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...
Syndrome prémenstruel
Bonjour, j'ai 39ans et depuis 2ans j'ai le stérilet mirena qui m'a été conseillé par gynéco pour réduire mon syndrome prémenstruel (mx de tete, irri...
Maux de ventre
Bonjour, est-il possible que la pilule puisse me donner la diarrhé?car depuis que je la prends tous les matins j'ai mal dans le bas du ventre et il ...
Problemes de pertes blanches regulieres
Bonjour, j ai maintenant 17ans et c est depuis plusieurs annees que cela dure .je n ai jamais eu a entretenir des rapports sexuels .mais comment cel...
Arrêt pilule, pas de règle
Bonjour, Je prenais ma pilule depuis un an. voulant l'arrêter, j'ai donc terminer ma dernière plaquette de pilule vendredi 8 octobre. j'étais se...
Oubli des 7 premieres pilules de ma plaquette
Bonjour, Je prends ma pilule depuis des annees (Mercilon). Cette fois ci, j'ai oublie de prendre les 7 premieres pilules de ma plaquette (j'etais...
Éjaculation externe
Bonjour, voila il i a un mois j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et se soir là j'ai du la prendre 3h aprés l'h...
J'ai mes règles 2 x dans le mois sous pilule
Bonjour, je souhaiterai savoir pr même sous pilule j'arrive à avoir deux fois mes règles dans le mois est ce grave?
Oubli pilule et rapport non protegé
Bonjour, je suis sous désobel gé 20 j'ai recommencer un nouvelle plaquette jeudi matin et samedi j'ai oublier ma pilule j'en ai donc pris 2 le dianc...
Grossesse
Bonjour, j'ai arrete de prendre la stediril le 21 fevrier 2010 et depuis tjours ps de grossesse est ce que normal votre avis svp
Oublie de pilule pendant 7 jour
Bonjour, j ai oublier ma pilule les 7 dernier jours de la plaquette .peut on tomber enceinte ?depuis que mes regles son fini j ai des envie de vomir...
Pilule contraceptive
Bonjour, j ai oublier de prendre ma pilule un soir et je les pris le lendemain matin a 8h et par contre le soir ou j ai oublier ma pilule j ai eu un...
Risque de grossesse avec pilule minidril
Bonjour, je prend la pillule Minidril depuis bientôt 1 ans . Aucun oublis . Mais point faible : je fume . Hier , j'ai eu un rapport non protégé av...
La pilule diane35, trop d'effets secondaires?
FerméBonjour, J'ai 17ans je prend la pilule Diane35 depuis quelques mois et j'ai remarqué que j'ai pris du poids (je suis passé de 54kg à 58kg) je n'arriv...
Combien de temps avant de tomber enceinte
RésoluBonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis 2 ans j'ai arrete il y a 2 mois mon mari et moi nous avons décide de faire un enfa...
Oubli de la 5éme pilule de ma plaquette
FerméBonjour, Alors voila, J'ai repris ma pilule du dimanche et Jeudi j'ai complètement oublié de la prendre, et j'ai pris normalement ma pilule du vendr...
Un rapport non protéger, sans ejaculation.
Bonjour, aidez moi, j'ai besion d'aide, ce week-end j'ai eu un rapport sexuel non protégé, sans éjaculation mais je ne sais pas, si j'ai des chances d...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, je voudrais vous poser quelques question jai un soucis avec mes règle et cela m'inquiette beaucoup , je vous explique .... avant que je pre...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle a...
Petite erreure !!!
Bonjour, Nous sommes mercredi et en panique après le diner j'ai pris ma pilule puisque j'étais certaine de ne pas l'avoir prise au déjeuner. Un co...
Un peus stressé
Bonjour, ma copine a eu ses regles jeudi et vendredi et a reprit sa pilule le vendredi soir pui le samedi et nous avons eu des rapport sexuels le same...
Peut-on arrêté la pilule définitivement ?
RésoluBonjour, peut-on arrêté la pilule définitivement après que la quatrième plaquette sois terminé ?
Stopper les règles
Bonsoir, Pendant les vacances d'été j'ai stoppé mes règles pour ne pas être génée pendant mes vacances à la mer. Mais voilà que je part en voyage d...
La contraception
Bonjour, La contraception est elle obligatoire ?
Debut méliane
RésoluBonjour, J'ai pris Méliane il ya 3 ans de cela et je n'ai jamais eu de probleme. Par la suite, j'ai du arreter car je devais subir une opération, ...
Rapport non protégé
Bonsoir, Suis-je protégé si j'ai un rapport durant mon deuxieme jours de pause? Durant la pause peut-on avoir des rapport non protégé sans risque>?...
Perte de sang, drole de couleur
RésoluBonjour, Je perds du sang depuis quelques jours, la couleur est très foncé on dirai presque du noir et puis la date ne correspond pas du tout a mo...
Renseignement sur la pilule
Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre deux fois de suite ma pilule de contraception le 14ème et le 15ème jour puis le 16ème jour j'ai repris la pilul...
Apres l'implanon
Bonjour, tout le monde,j'ai 33 ans mariés 2 enfants.J'ai implanon depuis 3 ans.3 ans de bohneur puisque je n'ai pas eu du tout effet secondaire.Main...
Prise de sang, pillule ?
Bonjour, j ai une pillule depuis quelques mois environ 3 mois YAZ , j ai une alimentation normal je me prive beaucoup , j essaye de ne pas mange...
Enceinte?
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois, je ne l'ai jamais oublier, mais j'ai aussi eu quelques relations non protéger avec mon copain. Je pren...
Retard.. stress, s'il vous plait une réponse.
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sans préservatif (fin juillet), elle prend la pillule, elle a eu ses règles début aout jusqu'au 9-10...
Petit tracas
Bonjour, sa fait quelques mois que je reprend la pillule mais le probleme est que je suis tracasser car j'ai arreter ma pillule avant mes regles et j'...
Prise de pilule
FerméBonjour, voila jsors de chez mon médecin traitrant et cela es flou si g bien compri jdoi prendre ma pilule le premier jour de mé régles pdt 21jrs et a...
Erreur de première prise
HELP!!! Bonjour, j'ai pris la pilule pour la première avant d'avoir mes règles vu que ça coïncide avec ma nuit de noce , j'ai demandé l'avis de plu...
1ere prise de pilule
Bonjour, j'ai pri ma premiere pilule (ludeal Gé ou mini drill) hier soir vers 20h. Je n'avais pratiquement pas de regles mais j'ai preferé la prendre ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose a la cotraception et enfait ma copine prend la pillule et la semaine dernieres elle avait ses regle donc elle ...
Clamoxyl+tri minulet
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut prendre du clamoxyl 500 quand on prend la pilule tri minulet?