Les discussions
Décaler sa pilule, grave ??
Bonjour a toutes, Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30....
Retrait jaydess
Bonjour, je souhaiterais comprendre le sterilet jaydess car cela fait trois semaines que je me fais retirer et cela fait 8 jours non stop que je s...
Implant problème ?
Bonjour, Ma copine a un implant depuis 9 mois , elle a des pertes marrons depuis peu de temps et elle a une poitrine qui a grossis mais sans douleur...
Hysterectomie totale, coupé bas ventre (canada)
RésoluBonjour, Operée pour hysterectomie total, coupé bas ventre, J' aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir faire de la moto...
J'ai oublier ma pilule...
Bonjour, Je devais prendre la pilule à 20h mais je l'ai oublier et je l'ai prise qu'à 7h ce matin, que faire??
Règles qui dure
Bonjour j'ai mes règles qui durent depuis 2 semaines alors que je prend la pilule Est ce normal? Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose a faire...
Pilule contraceptive et retard de règle
Bonjour, Je me demandais, est-ce possible d'avoir ses règles en retard malgré le fait que je prends la pilule contraceptive? Je prends la pilule et ...
La pilule du lendemain fait elle effet le lendemain de la prise
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation, a l’inconvenant qu'en plus de cela, je suis en pleine période d'ovulation j'ai eu un rapport se...
Je narrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Help me :( ... J'ai pris la leloo pendant 2 ans et 7 mois, j'aimerais tomber enceinte, je l'ai arrete maintenant depuis 9 mois mias toujour...
Attendre 10j cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...
Oubli de pilule et saignement
RésoluBonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...
Oublie de pilule enchaînement et pause
Bonsoir ! Voilà je m'explique : je suis sous pilule leeloo, le jeudi 18 je devais prendre la dernière pilule de ma plaquette j'y ai beaucoup pensé et...
Retard de règles de 12jours..
Bonjour, j'ai voulu recommencer la pilule le 12 avril mais j'ai du l'arrêter le 19 avril car gros problème au niveau des règles( j'étais réglée l'aprè...
Une réponse rapide j'aimerais avoir
Bonjour j'aimerais savoir si on on peut ce retrouver enceintes avec un stériler en cuivre vue que j'ai vue mes règles le 8 avril et depuis le mois de ...
Règles anormale + pilule= plus de saignement ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période de retard je devais avoir mes règles 3 jour avt le rapport mais rien. Je les ai eu finaleme...
Absence de règles sous leeloo
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge. J'ai toujours mes règles pendant les 7 jours de pause. jai pris ma pilule regulierement. La j'ai un jour de ...
Symptômes de grossesse ou pas?
Bonjour à tous j'aurais besoin qu'on m'éclaire un petit peu sur la situation je suis maman d'une fille de 12 ans est un garçon de 10 ans donc pour moi...
J ai eu un rapport nn protégé deux jours après mes règle
Bonjour, Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu...
Oubli des deux dernières pilules de ma plaquette
Bonjour, Je poste ce message car les deux dernières pilules de ma plaquettes étaient celles de dimanche et de lundi, et je me suis rendue compte ce ...
Optilova oubli et sans regardé la notice.
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule optilova, il y 2 semaines j'ai eu 2 manques de pilules à la troisième ligne de ma plaquette, celle juste a...
Oubli de pilule et pas de regles
Bonsoir à vous tous, voilà j'ai oublier de prendre ma pilule ( ludeal gé) le 12 et 13 mai. Suite à cela j'ai eu un rapport non protégé le 13mai. Je m'...
A l'aide, reprise de pilule
Bonjour, J'ai commencer ma pilule leeloo gé le 29 avril et elle sais terminer aujourd'hui 18 avril je doit la reprendre quand ? Car c'est la premièr...
Retard de règles retrait stérilet miréna
Bonjour j'ai retiré mon stérilet le 18 avril 2017 le 20 avril 2017 j'ai eu mes règles jusqu'au 1 mai 2017 j'avais calculer que j'aurai mes règles le 1...
Oubli pilule pendant 2 jours
Bonjour, Après un retrait de stérilet j'ai commencé à prendre ma 1er plaquette (LEELOO GE), j'étais sur la fin de la 2 semaine ce week-end mais j'ai o...
Saignement sous stérilet juste après un rapport séxuel
Bonjour; j'ai posé un stérilet en cuivre cela fait un an, et j'ai eu un saignement juste après un rapport, dès que j'urine je saigne, je ne sais pas ...
Oubli de pilule, risque de grossesse?
Bonjour, Le mardi 2 mai je devais prendre le premier comprimé de ma plaquette de pilules Leeloo, seulement je l'ai oublié. Je l'an prend normalement...
Oubli pilule
Bonjour, je suis sous la pilule leeloo depuis 1 an et demi, j'ai oublié ma pilule le jour de la reprise de la nouvelle plaquette et hier soir (samed...
Je suis perdue
Bonjour, voila mon problème est que je devais avoir mes règles il y'a 3 jours et jusqu'à aujourd'hui rien. Et hier j'ai eu un rapport non protégé mais...
Besoin d'aide traitement duphaston 10
Bonjour, J'aimerais savoir mon genico ma presquie duphaston car je suis ireguliere il m'a expliqué 1 comprimes par jour au 16 eme jour jusqu'au 25...
Après 4 jour d'arret de la pilule pas de règle
bsr, j'ai commencé a prendre la pilule pour la première foi le 9em jour des règle et j'ai eu un rapport 8 jour après (8em jour de prise ) , après j'ai...
Pilule du lendemain après un repas
bonjour j'ai une question la pilule du lendemain est elle efficace après un repas ?
Boule au sein
Bonjour, je prend la pilule leeloo gé je suis a la deuxième plaquette enfin a la moitié il doit me rester environ 15 comprimé a prendre mais voilà tou...
Risque de tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle, je sais pas comment il fonctionne se site , j ai une question je peux tombe sans pénétration??? j'ai été avec mon fo...
Grossesse et ou avortement
Bonjour, j'ai eu un rapport à la fin de mes règles où je venais de faire un avortement ;mais aussi tôt j'ai pris postinor2 y a-t-il un risque de tombe...
Pilule du lendemain / et retard de règles
Bonjour, Voila Jai pris la pilule-du-lendemain et depuis que je les pris je suis en retard de 16 jours je voulais savoir si cest deja arrriver à vou...
La pilule du lendemain
Bonsoir, Est- ce que le fait de prendre la pilule du lendemain cinq heures après avoir eu un rapport non protégé, peut permettre à une femme de pas ...
Dysfonctionnements des règles
FerméBonjour, Jsi saignée le 26,27,28 avril l'apparition de mes règles étaient normales ! J'ai eu des rapports sexuel le 30 et j'ai prise la pilule du le...
Dysfonctionnements de l'apparition des règles
FerméBonjour, Bonjour, Jsi saignée le 26,27,28 avril l'apparition de mes règles étaient normales ! J'ai eu des rapports sexuel le 30 et j'ai prise la p...
Symptôme inquiétant
Bonjour, J'ai besoin d'avis, voilà j'ai un implant depuis début janvier mais depuis quelques jours j'ai des douleur dans les seins ils sont gonfle ...
Sterilet cuivre
FerméBonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a tout juste 3 mois et depuis un mois j'ai dès nausée mal de tete fatigue, j'ai fait un teste pipi il est ...
Explications s'il vous plait
Bonsoir,en fait j ai besoin de votre aide s' il vous plait j ai un retard de 3 jours aujourd'hui mais en fait je suis sûre et certaine que je n ai pa...
Quelle contraception après mirena
Bonjour, Je lis tous les témoignages, je me reconnais et je compatis. Mais pourquoi aucune de vous ne mentionne la vasectomie comme moyen de contr...
2 plaquettes à la suite et pas de règles
Bonjour, JE prend la levina 30 depuis un certain moment maintenant. J'ai enchainé 2 plaquettes à la suite car j'avais une compétition LE week-end ou...
Pilule du lendemain et règles
Bonjour ! J'ai pris la pilule du lendemain suite à un accident de préservatif et j'ai des saignements depuis hier soit 5 jours après la prise de la...
Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires
RésoluBonjour, J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitr...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai était chez le médecin il y a quelque temps pour changer ma pillule car celle que je prenait depuis 1ans (Diane 35) m'a fait prendre be...
Besoin d'avis
Bonjour, Alors pour tout vous raconter j'ai eu un rapport non protégé le dimanche 30 avril au petit matin (7ou 8h du matin je pense) et j'ai pris la...
Quand reprendre la pilule après une contraception d'urgence ?
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule samedi et dimanche dernier, je m'en suis rendue compte seulement lundi soir. Mardi midi j'ai donc été à la...
Rapport pendant les règles avec préservatif
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis assez stressée au niveau de tout ce qui concerne les repport alors je voulais vous poser une question? J'ai eu un rap...