Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour J'ai pris une pilule du lendemain hier Après un rapport non protégé et aujourd'hui j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant contraceptif, efficacité ?

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis faites poser un implant contraceptif, j'ai eu mal dans les débuts mais maintenant tout va. J'ai demandé à L...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte pilule

Bonjour, J'ai perdu ma pilule dans la voiture j'ai pris la suivante et je sais pas si je dois continuer la plaquette est ce que vous pouvez maider m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de retard alors que je prends la pilule

Bonjour, J'ai deux jours de retard. Je sais que c'est pas énorme mais je suis sous pilule depuis 8ans et j'ai jamais eu ça. J'ai aussi mal à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chalen

Oublie de pillule

Bonjour, Je prend la pillule leeloo et je l'ai oublié ce soir et je ne suis pas chez moi alors est ce que je doit la prendre demain matin ou non mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lafouine.

Question par rapport à un rapport sexuel

Bonjour, Je suis âgée de 15ans je prends la pilule et je n'es pas d'oublie. Aujourd'hui pour la première fois j'ai couché avec mon copain sans prése...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Contraception oubliée

Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Pullule du lendemain

Bonsoir. Je viens de faire meq 50 ans et j ai enlevé mon stérilet que j ai garde 10 ans mais maintenant j ai peur de tomber enceinte vu que j ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Retard règles/ sans contraception

Bonjour , j'ai 17 ans et le dernier rapport sexuel que j'ai eu avec mon copain remonte à il y a 2 mois et nous l'avons fais sans se protéger , et quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Retard des règles après un avortement

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite avortée il y a plus d'un moi j'étais enceinte de 2 mois et demi, j'ai saigné pendant 3 jours après l'avortement et j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport non protéger jeudi dans LES vou DE 15h oui un autre vers 20h et je ne suis pas sous pilule , manque de bol quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Postinor2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris mes deux pilules de postinor2 en même temps, j aimerai savoir si c est grave ou pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Oubli pilule minerva35 2ème semaine

Bonjour, Je me trouve dans la situation où j'ai oublié de prendre ma pilule 2 fois de suite. Je m'explique. Je prends ma pilule combiné Minerva35 (...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
JMilan

Pas d'oublie de pilule avis

Bonjour je prends optilova depuis 1 an maintenant jamais eu d'oublie je l'a prend tout les soirs à 21h (plus ou moins 15min), mercredi 7 décembre j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule le lendemain

Bonjour, Bonjour Les filles Une amie a moi a fais un rapport entre cuisses pas de pénétration puisqu'elle est toujours vièrge alors elle a pris la...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pas d'effets secondaires après norlevo

Bonsoir..J'ai eu des rapport sexuels avec un mec le samdi 12 Novembre a 17h et le dimanche a 8h j'ai pris norvelo je devrait voir mes regles demain 18...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de pilule ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule "Optilova" depuis avril 2016. J'ai pris 5kg depuis, mais ceci n'est pas le problème. J'ai remarqué dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse qlaira

Bonjour, Je prends la pilule qlaira depuis plus de deux ans. J'ai récemment déménagé à l'étranger et donc mon copain et moi nous voyons très peu so...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Raport non proteger

Bonjour, Je m'appelle Laureen j'ai 15 ans j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé avec un homme que je connais depuis peu et nous ne sonne pas en...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonsoir les filles . Je décide de mettre un message pour avoir différentes reponse et etre rassurer. Je prenais ma pillule Avec beaucoup d'oublie, jai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé après 7e pilule

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai peur de tomber enceinte. J'ai commencé la prise de la pilule contraceptive le jour du retrait de mon impl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Reponce a lafouine

 Fermé

Bonjour, je reponds a lafouine "cela veut dire que je peut etre acctuellement enceinte? au bout de combien de temps puis-je faire un test urinair...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Pillule leelou ge

Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui prenne la pillule leelou ge si vous avais les mêle symptôme que moi Ça fais 15jours que je l'a prend et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Aide avec la pilule

Bonjour, ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de contraception

Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Phephe59

Oublie règles en avance

Bonjour, Apres eux oublie à ma neuvième pilule et à ma 17 pilule actif, donc deux oublie dans le mois. Avec dès saignement plus ou moin important du...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Urgent pilule du lendemain

Bonjour, bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préser...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Premiere prise de pilules

Bonjour, je commence aujourd’hui la pilule optilova .. mais entres les comprimer blanc et rouges je ne c pas par les quelle commencer ? sachant que je...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Rapport sexuel sans protection 5jrs après la fin des règles

Bonjour, Je mappelle nika. J'ai vu mes règles le 10 décembre passé et j'ai fait les rapports sexuels le 20 mon mec dit qu'il a peut être ejaculer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour j'ai 24 ans et je voudrais savoir une chose , sa va faire bientôt 1 mois que je prend la pilule , je suis en période de placebos et je n'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Culture

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux modifier l'heure de la pilule genre l'avancer par une heure

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Avis, enceinte ou?

Bonjour, jsuis deja venu sur ce site par rapport a un oublie de pilule donc voila jai eu mes regles jeudi un peu en avance normalement je les es da...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Saignement pilluldu lendemain

bonjour, Je vous écrit car suite a la prise de Ellaone (pilule du lendemain) prise le 17 des saignement (plus fort que décrit dans la notice) sont a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Les éffets de la pillule d'urgence

Bonjour, J'ai lui donner norlevo depuis 10h avec espoir de retarder l'ovulation le temps que le spermatozoïde meurt et là elle me dit qu'elle transp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Besoin de conseil

Bonjour, Salut, je voudrais savoir si jeu peur l'utiliser la pillule diane 35 car on me la conseille pour éliminer mes boutons et régulariser mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule de lendemain

Bonjour,mon ovulation était le 2 décembre et j'ai eu un rapport sexuel le 7 décembre et j'ai pris un pilule de lendemain pour éviter les risques et j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour à toutes et à tous. J'ai enlevé l'implant il y a deux mois. Je stress car je n'ai pas encore eu mes règles, je me demande si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Princessemaman

Risques d'être enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 27 Octobre sauf que le préservatif a craqué. 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nes

Pillule optilova

Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Regrette mon geste

Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Pim-aiine

Douleurs suite à la pose de mon 2 ème stérilet en cuivre

bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Enchaînement plaquette

Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse , que puis-je faire?

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Optimizette gé

Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10 est ce qu'elle est contraceptive??

Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 30 286