Les discussions
Douleur bat du ventre
Bonjours les filles .. J'aurais besoin de réponse.. Car je suis inquiète vraiment, Je ne sais pas se que sa peut etre .. J devais avoirs mes regle ...
Petite peur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai finis mes regles il y a un peu plus d'une semaine(30/05). J'ai pris ma premiere pillule de ma plaquette comme d'habitud...
Implant + saignements
Bonjour, Je suis nouvelle me suis fait posser un implant depuis mon accouchement j'ai des saignement tout le temps es que c normale
Rapport protège préservatif + pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a quelque semaine mon copain a mis un préservatif et j'avais prit la pilule sauf que maintenant je suis en avance s...
Pilule du lendemain, problème
Bonjour* Je suis sous pilule depuis 3 mois, j'ai pris la pilule du lendemain le second mois où je prenais ma pilule, et j'ai eu mes règles dans les...
Régles en avance après un rapport protégé
Bonjour je suis nouvelle jai 29 ans. J'ai eu un rapport sexuel protégé après une longue période d'abstinence (8ans), et le lendemain j'ai eu des saign...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai débuté une plaquette le jeudi mais j'ai pris la pilule de samedi avec un décalage de 13h . Serait protégé a partir de samedi ? Ou ju...
Pillule leelo gé
Bonjours ; J'ai une petite question ; pensez vous qu'on peux tombé enceinte avec la pilule leeloo gé ? Je ne l'est jamais oublié ; juste je ne la pren...
Décaler la pilule
Bonjour, je pars en weekend avec mon copain et j'ai pris ma dernière pilule hier soir, je dois donc avoir mes règles vendredi Est-ce que je peux co...
Contraceptif un jour après un rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu rapport non protégé alors que ma copine était en période de fertilité et demain matin Elle a pris un contraceptif y a t-il un risqu...
Retard de mes regles de ce mois
Bonjour, mes derniers regles etais le 9/mai....mais jusqu q maintenant g pas eu mes regles de ce mois, j utulise les pelulesMarvelon depuis le 13 ma...
Ejaculaton pas dans mon vagin
Bonjour, j'ai eu mes règles environ 1mois et aujourdhui j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y a pas ejaculer dans mon vagin est ce qu'il faut q...
Sterilet pb
Bonjour, j ai un sterilet au cuivre j aieu un rapport et les premieres fois il ne la pas senti apres oui la j ai mal en bas du ventre et un gonflement...
Risque de grossesse
Bonjour, Bjr doncje suis sous androcur et provames depuis 12 jours maintenant .le probleme est que j'ai eu un oublie de pilule de 3 jours.rapport ...
Contraception pertes de sang
Bonjour, Mesdames J'aimerais savoir , je suis sous pilule depuis maintenant un an on ma toujours rassurer pour les pertes marron et parfois rouge ...
Pilule du lendemain , règles
Bonjour, Je compte prendre la pilule du lendemain demain, et je sais que normalement mes règles doivent venir dans deux semaines. C'est la premièr...
Pilule ou autre?
Bonjour, je sais pas ou me dirigé pour poser c'est question car je sais si c'est par rapport a ma pilule ou autre.. Voilà ça fais assez longtemps q...
Retrait de l'implant contraceptif
Bonjour, Je voudrai me faire retirer mon implant car je ne le supporte vraiment pas, une semaine que je ai et je ne fais que de vomir, j'ai perdu 3k...
Oubli de pilule + rapport
Bonjour, voila j'ai 16ans jai fais avec mon copain le samedi 3 juin sans preservatif sans prendre la pillule car je l'avais oublier mai le lendemain j...
Pilule + alcool
Bonjour, j'ai recommencé ma plaquette de pilule Leeloo hier soir (prise à 19h). Mais j'ai également eu une soirée hier soir et j'ai commencé à boire...
Oublie pillule 3jours après un rapport non protégé
RésoluBonjour J'ai oublier ma pillule (optidril 30) hier soir 22h (dimanche 11 juin) et je l'ai prise a 10h ce matin , soit 12h pille d'oublie . J'ai pri...
J'aimerai avorter
Bonjour,je prenais les pilules du mais je me retrouve enceinte de deux semaines comment faire pour avorter seule? puisque dans le pays où nous sommes ...
Tombée enceinte
Bonjour !! Hier était ma période d'ovulation et j'ai eu à faire l'amour après j'ai pris la pilule "Levo BD 1,5mg" mais je m'inquiète si je vais pas to...
Pilule et règles
Bonjour, Je prends la pilule de tous les jours et je suis en période des 7 jours d'arrêts... Vendredi j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chéri.....
Prendre une bilule 1 jour avant le rapport
RésoluBonjour, la premier fois au j'ai couché avk ma copine donc c'est une fois elle prend pas la pilule et une journée avant notre rapport elle a pris une ...
Optilova
Bonjour, Je prend la pillule optilova je n'ai jamais eu d'oubli je prend tout le temps ma pullule a l'heure j'ai enchaîné une plaquette sans faire l...
Retard de regle
Bonjour, je m'appelle lindsay bon voilà le mois dernier j'ai enlever mon implant car mon corps ne supportait pas mais le médecins m'a dit de ne pas m'...
Risque d'être enceinte
Bonjour, mon copain ma pénétrer mais c'est retirer aussitot il y a eu aucune éjaculation risque d'être enceinte? j'ai très peur.
Règles malgré enchaînement de plaquette de pilules
Bonjour à toutes ! Je prends la pilule leelo ge depuis presque un an. Il y a deux semaine, jeudi 25/05 ma plaquette de pilules s'est terminée. Me...
Je stresse car je n'ai pas mes règles suite à la pilule du lende
Bonjour, la dernière fois avec mon copain on était dans son lit non protégés mais il se frottait contre mes parties intimes avec son penis non protég...
Pilule mal dosée?
Bonjour, j'ai mes règles depuis bientot plus de 2 semaines assez abondantes, depuis ma première prise de pilule en fait et j'ai remarqué que quand j...
Enceinte ? possible ?
Bonjour, J'ai une petite question... Est ce que tu peux tomber enceinte sans éjaculation et sans pénétration? Je prend la pilule contraceptive. Je v...
Implant contraceptif je veux l'enlever
RésoluBonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...
Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle
RésoluBonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...
Jai un retard
Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 6jours j'ai pris la pillule quand j'étais en periode feconde et lendemain je encore eu des rapports avec mon c...
De quelle manière se libère-t-on au mieux de la "pilule" ?
♡ Bonjour les amis ! ♡ Voilà, j'ai choisi de vivre de manière plus naturelle en me libérant des contraceptifs hormonaux et en laissant la natur...
Enceinte avec pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...
Oublie de pilule
Bonsoir, il y a une semaine j'ai oublié ma pilule, et le lendemain mon copain et moi avons eu un rapport, mais le préservatif est tombé et s'est a moi...
Perte/nausée
RésoluBonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...
Problème pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...
Retard implant
Bonjour, Voilà sa fais deux semaine que je me suis posé l'implant est je n'est toujours aucune règle alors que je n'est jamais eu un seul retard au ...
Conseils
Bonjour, Je suis âgée de 24 ans,j ai fait la contraceptive injectable trimestriel le 09 juin 2016,depuis je les fais j' ai pas vu mes règles et c e...
Besoin de réponse à mes questions
Bonjour, voilà j'ai eux mon premier rapport sexuellement avec mon copain y'a 2 semaine mais il ces protéger et ces retirer avant d'éjaculer, quand on ...
Effets secondaire sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, J'ai le mirent depuis plus d'un an et demi et à première vu je ne suis pas la seule a décrire mes symptôme. En premier j'ai été déréglé mau...
"oubli" de pilule pendant 5 jours
Bonsoir! Je prend la pilule trinordiol depuis 3 ans deja , après ma semaine de règle je devais reprendre ma pilule comme prévu mais ma prescription de...
Oubli de pilule (aide svp)
Bonjour, Alors voila je prend la pilule "Trinordiol" (comprimé de 21j). Je suis partis en week-end et je l'ai donc oublié le 11eme et 12ème jours. Q...
Saignements pendant prise de pilule
Bonjour, Je suis à ma 14e pilule et j'ai eu des saignements après un rapport. J'ai oublié trois fois le comprimé depuis la prise de la début de la p...
Demande d'aide/conseils
Bonjour, à toutes ! Alors voilà mon petit problème : j'ai 17 ans et eu plusieurs rapports avec mon copain, on se protège à chaque fois mais je ne pre...
J'ai toujours mes règles après 10 jours /belgique
Bonjour, j'ai mes règles depuis 10 jours et j'ai commencé la pilule (Noranelle) au début de mes règles! Est-ce que la pilule ne me correspond pas où...
Pillule optilova
Bonjour, J'ai 16 ans je n'est pas beaucoup de renseignement et de reponse a mes questions. Cela fait 1 semaine que je prend la pillule optilova 20 ...