Les discussions

Enchainement plaquette, grossesse?

Bonjour, j'ai eu un SEUL oubli de pilule Jasmine en fin de plaquette dû à une diarrhee; j'ai repris une pilule mais pas dans les 12h apres constat ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jul123

Oublie pilule 20 eme comprimé diane 35

Bonjour, voila mon problème, je prends la pilule diane 35 tous les jours sauf qu'il se trouve que j'ai oublié mon 20eme comprimé; par contre j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
blossom

La date de l'ovuation c'kan

Bonjour, s'il vous plais bessoin d'aide la date des régle est le 08 09 2009 et la date de l'ovuation c'kan

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
AUDREY

Oublie ma pillule: peur d être enceinte

Bonjour, Bonjour, je suis assez tracasser, car voila depuis X temp je prend la pilule MELIANE et jamais d oubli... mais voila qu a present sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
justemoi89

Sans préservatif: risque grossesse?

Bonjour, Voilà, J'ai eu un rapport ac mon copin cette après midi sans préservatif et je n'avais pas pris la pillule par contre le soir en rentrant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Anonyme93

Problème de règles trop longue !?

Bonjour, J'ai pris la pillule pour la première fois il y a huit jours le jour ou mes règles ont commencer . Ma pilule est meliane mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 3 pilules peur d etre enceinte

Bonjour, j avais ma tablette de pillule et j ai oublié les 3 dernieres pilules et sa fait deja 1semaines et demi que j aurais du avoir mes règle et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilue et sterilet

Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il y a un risque quelconque à prendre la pilule, en ayant un sterilet? le bur etant de retarder l'arrivée des règ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
isarh

Implanon

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum en fesant des recherches sur l'implanon, voila j'ai retiré mon implan il ya de ca 1 mois je ne le suporté plus ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
MANEL

Pilule ou non si célibataire

Bonjour à toutes, Une de mes amies se pose la question suivante ; je ne sais pas trop quoi lui répondre ; aussi, je pose sa question sur ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Santies

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convaincre ma mère de prendre la pillule mais je ne sais pas comment lui dire, je suis encore vierge mais je voudrais la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
^^Marie^^

Oubli de pilule!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un conseil URGENT! voila vendredi soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude, puis samedi apres midi l'envie d'un cal...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Gwénaelle85

Le préservatif s'est percé:danger?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain en a 17. hier soir on a fait l'amour et au bout d'un moment on c'est rendu compte que le péservatif avait percer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zack096

Tres inquiete svp besoin urgent d'info :s

Bonjour, voila une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, environ deux jours apres j'ai eu des saignements, malheureusement j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loubega

Pilule du lendemain : anonyme ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel ce samedi soir et nous nous sommes pas protégés. J'ai été à la pharmacie ce matin pour la pilule du lendemain mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain pour la premiere fois .

Bonjour, une amie a moi vient de prendre l apellule du lendemain pour la premiere fois apres 24heures qu'elle a eu des rapports sexuels avec son ami...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
toptitbal

J'ai oublie la premiere pilule

Bonjour, Voila, moi j'ai oublié la premiere pilule de ma plaquette et je m'en suis rendu compte 24 heures plus tard puis je l'ai prise et 6 heures ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lala68

Attends vos réponses.

Bonjour, voilà en fait g un petit pb je prend ma pillule à 22h00 le sori et ce mati je me suis levé à 10h00 et kan ej susi allé au toilette je susi al...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attente d'une réponse

 Fermé

Bonjour, je m'appel orchidey j'ai et 18ans.j'ai eu mes dernières règles le 2aout seulmen le 9 j'ai eu des rapor portan protégés et le16 j'ai pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Changement de pilule

Bonjour, Est-ce que passer d'une pilule à une autre(par exemple de Trinordiol à Jasmine) entraîne une poussée d'acné?

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

juste frolé avec son sexe: enceinte?

Bonjour, je suis trés inquiète j'ai peur d'être enceinte en fait j'étais avec mon copain et nous étions nu tous les deux et sans faire expré nos sex c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
^^Marie^^

Pillule

Bonjour, Voila aujourd'hui mon Gynéco ma prescrit Yaz alors qu'il sait que je supporte pas Jasminelle et mon pharmacien ma dit que ce n'était pas to...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Santies

Oublie de ma première plaquette...

Bonjour, J'ai un léger problème, je ne sais pas s'il est bien grave, mais je débute tout juste avec la pillule contraceptive... ( Je la prends surt...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rose

Je veux aréter ma pillule

Bonjour, j'ai arréter ma plaquette de pillule (jasmine) vendredi ,j'ai eu mes regle normalement mardi . avec mon conjoint on souhaite avoir un bébé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rose

Cycle règles irrégulières

Salut ici, J'ai un souci de règles irrégulières,cela fait que 15jours que mes règles sont terminés et je les ai de nouveau! Depuis 2 peut-être 3 m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
esquisse6930

Rapport avec ma copine

Bonjour, je suis un jeune homme de la region de rhonne alpe moi et ma coipine avan teut un apres midi un rappor tou allait je me sui proteger avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

La pilule du lendemain est elle rassurante?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu rapport non protégés pour la première fois c'était à peu près les derniers jours de mes règles, ensuite j'ai directement pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je peux tomber enceinte pareil ?

Bonjour, je voudrais savoir... moi je prend alesse donc sur les 28 pilules jenre nais 21 qui sont rose et 7 verte. je voudrais savoir si pendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DCI

Que pensez-vous de jasmine

Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit jasmine (que je dois débuter le mois prochain) car avant je prenais cycléane 20 et je faisais régulièrement des règl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
vaiana42

Oubli d'une pilule minesse

Bonjour, Samedi j'ai oublié ma pilule minesse je me suis en rendu compte dimanche a 16h donc sa fait plus de 12heures donc je suis très inquiète sach...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
*maman*

Quels risque je cours ?

Bonjour, Moi et ma petite copine on a encor jammais fais l'amour et la on a envie d'éssayer . Mais on veu le fair sans préservatif courent-on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
didine58

Renseignemen

Bonjour, j'ai arreter ma pillule o moi de mars et depuis g eu mes regle le 24 juillet depuis je l'ai pas revu et g fé un test de grosses et prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Un doute

Bonjour, salut a toute é dsl pour les fautes d'orthographes lol enfaite je minquiete car cela fait 2semaine que je vais pas tres bien je pleure po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
marinette542

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Moi c Ophelie 15ans c'est l'été et je me suis un peu laisser aller , j'ai fait l'amour avec mon ex , on avait pas de preservatif , je prend p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
soraya80

Ovulation

Bonjour, je prenais la pillule adépal apres un accouchement. je les prise pendant 5 mois pandant ses cinq mois jetait regler normalement et a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mamounette75

Pillule

Bonjour, j'ai commencé de prendre la pilule le 1er jour des règles , mais j'ai remarqué que la couleur change "elle devient presque noire" et aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
littlebdoc

Peut oin faire un test avan la date?

Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai arretee ma pilule donc sa fait deux mois que j'essaye de tomber enceinte! ce moi_ ci j'ai eue des rappors pendant ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris 11kg sous pilule normal ?

Bonjour, ça fait 2 ans que je prends la pilule, durant ces 2 ans j'ai changé 3 fois de pilule pour cause de prise de poids et maux de tête ! voilà...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Zoé999

Oups

Bonjour, Ma pilules et ludéal générique de minidril j'ai un souci, je vien de commencer une pilule et je suis à ma 2 eme semaine et se trouve que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
milou971

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un petit soucis , Dimanche soir j'ai oublier de prendre ma pillule je la prend habituellement vers 1Oh , Je m'en suis apperçu lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
didine58

Prise d'une pilule oublié 13h après

Bonjour, J'ai une petite question car mon cas me semble particulier. nous somme mardi, j'ai oublié la pilule de ce lundi (hier donc) et ma plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
didine58

Quelle quantite je dois donner de petit pots?

Bonjour, je suis une jeune maman qui a un petit garcon de 4 mois il boit des biberon de 180 ml la journee il prend un biberon de 210ml avec un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
soraya80

Risque enceinte hors periode d'ovulation

Bonjour, voilà j'ai couché avec mon copain le 1er jour et le 3ème aprés mes règles, c-a-d le 6ème et 8ème jour de mon cycle. Je me demande si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
isarh

Spotting et pillule

Bonjour, Je prends Jasminelle depuis 4 mois mais seule depuis seulement 2 mois( je la prenais en combinaison avec une autre pillule avant, longue h...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jasmine

Semaine arrêt pilule:pourquoi est-on protégé?

Bonjour, J'ai une question. On dit que lors de l'oubli d'une pilule, il y a risque de grossesse car le corps peut déclencher une ovulation. Alors, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
coco

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai 21 ans , je suis avec mon copain depuis 4 ans Voila cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles je prend la pillule mais je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
^^Marie^^

Rapport non protégé le lendemain des regles

Bonjour, Je me sens super mal de parler de cela ici , et surtout de l'enorme betise que je viens de faire , jai renouée hoer avec mon ex ( apres 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
isarh

Douleurs, nausées

Bonjour, Je sais pas trop si je m'adresse au bonne endroit mais je suis jeune et ne sais pas trop où m'adresser. Désolée pour toutes fautes d'ortogr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dezyy

Virginité

bonsoir a tous et a toutes depuis 15 jrs , jai coucher avec mon copain , il m'a doigté avec un seul doigt et jai seigné, je vouderai savoir est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sailor-love

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour,j ai eu un rapport non protégé dans la meme semaine j ai pris la pdl j avais deja du retard de 7 jour j ai fait un test de grossesse le lende...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
maydo
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 30 290