Vomissements en prenant yamin 21

bibi - 22 oct. 2010 à 17:37
 supercocci1 - 25 oct. 2010 à 12:59
Bonjour,

J'ai pris la pilule contraceptive pendant 21 jours, ensuite arrêté 7 jours, et quand j'ai recommencé un autre cadran, j'ai été malade et vomit tellement souvent et je me suis retrouvé à l'urgence de l'Hopital car les vomissements ne voulaient plus arrêté. Le médecin m'a dit que j'avais la maladie du hamburger qui coïncidait avec la prise de la pilule. Je n'ai pas repris cette pilule depuis. Mais avant-hier, j'ai décidé de recommencer à la prendre. Je l'ai prise avant de me coucher et à 5 heures du matin je vomissais. à 6 h 30 du matin j'avais vomi 7 fois. Et ce matin encore, après avoir déjeuner j'avais très mal au coeur. Y a-t-il quelqu'un à qui c'est arrivé. que se passe-t-il ?? Le médecin dit que ce n'est pas la pilule qui me fait ça. J,ai tellement un doute. Que croire??
A voir également:

1 réponse

supercocci1
25 oct. 2010 à 12:59
bonjour,

ça m'est arrivé la même chose, mais avec un autre medicament, dés que je prenait le soir je vomissait à heure régulière ( de 5 h du matin jusqu'à 8 h, et tout les quart d'heure) c'était assez étrange. je me suis renseigné avec mon médcin et me disait aussi que ce n'était pas a cause du médicament. (entre nous j'ai quand meme arreté de le prendre et ça a été beaucoup mieux)
0