Pilule du lendemain

87 -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je prenais ma pilule microval depuis 3 ans biento.ôt mon copain est parti quelques mois travailler dans le sud du coup j'ai arrêter la prise de ma pilule de ce fait je n'ai plus été réglé!!!!!! il est revenu quelques jours nous avons eus un rapport non protégé avec éjaculation c'est arrivé le samedi soir j'ai pris une pilule du lendemain le lundi et je n'ai toujours pas de régle n'y de saignement cela fait 5 jours que j'ai prise cette pilule du lendemain est ce normal si je n'ai pas encore de saignement ni de régle??????
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

La contraception d'urgence n'entraîne pas toujours des saignements et ne déclenche pas non plus le "retour" des règles.

Tes cycles sont à priori très irréguliers, impossible de savoir où tu en es exactement. Le mieux serai peut être de faire un test de grossesse pour éliminer toute grossesse éventuelle antérieure à l'arrêt de ta pilule contraceptive et en cas de résultat négatif, tu peux consulter ton médecin généraliste ou ton gynécologue qui te prescrira un traitement pour déclencher à nouveau tes règles.
0