Les discussions
La pillule
Bonjour, je c ke la pilule est un moyen pr ne pa tomber enceinte mais je voudrais savoir si je pourer etre enceinte en prenant la pilule est sans l'o...
Examen uro dynamique?
Je dois faire un examen uro dynamique, comment cela se passe? Est-ce douloureux ?
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes regles le 8 aout 2008 et j'ai commencé la pilule ce jour la mais j'ai vomi la pilule du 6e jours 4h aprés et pas pensé a prendr...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai raté ma pilule Jasminelle dans la deuxième semaine de ma plaquette mardi jeudi et vendredi et dans la troisième semaine de ma plaquette...
Problème de règle
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 14 Août 2008. J'ai des rapports sexuelles successivement le 16 Août, le 30 Août et le 6 Septembre et j...
Implant
Bonjour, voila g mi un implant depuis novembre 2007 je l enleve en ocotobre 2008 car g tjr mé regles preske ke ts lé 10 jrs mais g d douleurs o seins...
Question sur les régles
Bonjour,j'aurai aimer savoir ma pillule ses arréter vendreid et j'ai eu des rapport tout le week end et je doit avoir mes régles que merdi donc 3 jour...
Troubles du cycle
Bonjour, j'ai bientôt 39 ans, et remariée depuis 3 ans, nous sommes en essai bb. J'ai un enfant d'une première union que j'ai eu sans problème à 26 a...
Regle et bébé???
RésoluBonjour, voila je prend la pillule et j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles est-il possible de tomber enceinte? merci pour toutes v...
Bouffées de chaleur
Bonjour à tout les internautes, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les produits contre les bouffées de chaleur de la ...
Mal du bas ventre
Bonjour je suis très sensible au niveau du bas ventre côté gauche voire l'ovaire, même habillé je ressens les courant d'air, le froid me touche àl'int...
Souci hors periode de regles
Bonjour,j'ai un souci ce matin j'ai eu des pertes marronn alors que je devrais pas en avoir vu ke j ai eu mes regles il y a 1 semaine aidez moi
Suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, il ya 6 mois jai fais une injection pour ne pas tomber enceinte, et depuis ce jour jusqua 23juin, javais mes regles tous les jours et a cha...
Pose d'un stérilet
Bonjour, Un gynécologue peut-il rater la pose d'un stérilet? de plus, j'ai des douleurs comme des contractions, et il n'a pas réussi à poser le ...
Passage cerazette
Bonjour, je suis sous daily ge et je vais passee a cerazette, mon souci est comment faire pour prendre le premier comprime de cerazette , apres la ...
Enceinte, oui ou non ?
Bonjour, j'ai habituellement des cycles de 31 jours nous essayons depuis 3 mois bb2, mais je me focalise tellement que je crois que je me suis compl...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Il y a un peu plus de une semaine, j'ai eu un rapport donc non protégé avec mon copain (puisque nous avons arrêter le préservatif). Je pr...
Oubli d'un comprimé
Bonjour, C'est mon 1er oubli en 4 ans que je prends la pillule, j'ai oublié un comprimé jeudi matin et la notice disait de le prendre rapidement et ...
Quand commencer mélodia et ses effets seconda
Bonjour, Salut les filles voilà j'étais sous adépal et j'ai constaté ma prise de poids donc j'ai vu mon gygy, il m'a prescrit mélodia maintenant je...
Besoin d'aide pourai-je etre enceinte
RésoluBonjour,voila je me pose beaucoup de question et je n'arrive pas a trouver des reponses je vous explique je prend depuis plusieurs annees mercillon et...
Préservatif à craqué
Il y a un mois le préservatif a craqué et j'ai pris la pillule du lendemain une heure après...au bout d'une semaine de retard j'ai fait un test en pha...
Oublie de pilule
Bonjour, ma plaquette c'est fini samedi 6 septembre , seulement j'ai oublié ma pilule vendredi 5 septembre et celle se samedi soir je l'ai prise diman...
Pilule
Bonjour, j'ai un petit probleme alors voila je suis tres inquiete car je sais pas comment j'ai fait mais je vien de me rendre compte que cela fait 5j...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule, ma plaquette se finissé le samedi je n'ai pas prie ma pilule du vendredi, et j'ai oublié aussi ma pilule du samedi cel...
Les regles
FerméBonjour,l abitude j ai mais regle tous les 28j ou 26j et le mois dernier je les eu au bout de 35jour chose qui mais jamais arrive et je me demande si...
Quand pensez vous
Bonjour, voila j ai arrete ma pilule il y a 1MOI, et hier jai ete malade diarrhé mal en bas du ventre mal au sein et aujourd hui nausé vertige mal au...
Rapport
RésoluBonjour, J'ai 17ans il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon fiancé et que malgré la pilule il a quand même prit le risque d'éjaculer à l'intérie...
Douleurs matinales aux ovaires
Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis 2 semaines environ. J'ai eu des douleurs au niveau des ovaires il y a environ 15 jours, des deux côtés d...
Arret pilule en cours de plaquette
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 22 ans et je prends la pilule minidril depuis 1 an maintenant. Mais j'ai arreté en cours de plaquette lundi au bout ...
Cycle irregulier
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un cycle irregulier: j'ai pas eu mes regles pendant deux mois et apres je les ai eu le 21 aout, elles ont fini p...
Retard de règles
Bonjour, il ya qques mois g eu un rapport non protégé. Mon moyen de contracetion est implanon que j'ai dans le bras. Jusqu'à présent j'ai eu mes règ...
La pilule
FerméBonjour, je prend la pilule depui apeu pré 1 semaine et demi,dc je lé pri le premier jour de mé regle mé apré é regle je pert du sang et d perte mar...
Mal aux tétons
Bonjour, mon gynécologue m'a fait changer de pilule il y a un mois et demi de cela suite à des douleurs trop douloureuses dans les seins lorsque je p...
Totalement perdue
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans, j'ai des rapports protégés avec mon copain régulièrement depuis un an à présent. Ma meilleure amie, m'a donné une p...
La pillule et ses effets secondaires
Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je prends la pilulle Minidrill. C'est un medecin du Planning Familial qui me la prescrit. Mais il y'a des pro...
Essure..et sport ????
Bonjour, Il y a 15 jours, on m'a enfin posé les 2 mini implants essure... Et oui, enceinte 2 fois avec le stérilet, impossibilité suite à une ph...
Problèm de kystes
Bonjour, je suis allé ché mon gynéco. Après eco il me dit que l'ovaire gauche est microkystique et l'ovaire droit est macrokyste pardon expliqué moi....
Fréquence normale des règles avec un stérilet en cuivre ?
J'ai fait poser un stérilet en cuivre depuis presque 1 an et j'ai mes règles tous les 15 jours. Est-ce normal ? Est-ce que mes règles redeviendront no...
Comment savoir si je suis enceinte?
Bonjour, comment save-je que je suis enceinte?
Oublie pilule
Bonjour, voila j'ai oublié la neuvieme pilule d'un plaquette contraceptive combinant deux hormones.le dizième jour j'ai pris ma pilule oublié plus ce...
Adepal urgent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...
Débuter la pillule
Bonjour, je suis déjà dans le 13ème jour de mon cycle, je désire commencer des pillules de contraception et retarder mes règles. est-ce que la pillul...
Cerazette et implan
Bonjour, voila suite a mon accouchement mon gyneco m a prescrit cerazette pendant 4 mois pour essai apres si tout ce passe bien je devrai avoir un im...
J'ai un retard de règle
Bonjour, J'ai un retard de règle depuis le 13 Aout,mais je sens de légère douleur au bas ventre,des douleurs que j'ai en principe quand je suis indis...
Risque d'etre enceinte ou pas????
Bonjour, j'aimerai avoir une info car depuis janvier 2008 je prends la pillulle, dimanche 10 Aout 2008 j'ai fini ma plaquette, mercredi 13 Aout j'ai...
Reprise de pillule après interruption
Bonjour, Suite à un voyage improvisé, j'ai interrompu involontairement la prise de ma pillule. Je n'ai pas terminé la plaquette qui était en cou...
Grossese
Bonjour, g eu un raport mai on etai pa protege et g mal o ventre depui esque sa pe etre un signe de grossese
Oublie de pilule 24h et rapor deux jour apres
Bonjour, en esperant trouve votre aide... $bonjour alor ma copine a oublie sa pillule (ludeal gé) le 3 eme jour avant la fin de sa plaquette c a ...
Pillule du lendemain ?
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles ont eu lieu le 6 août dernier. J'ai eu des rapports à risques le 23 août et je souhaiterais savoi...
Perte sang
Bonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai p...